plus rien depuis hier 17 à Halluin 59250

Démarré par Heisenberg, 11 Août 2018 à 07:33:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je n'ai plus de connexion et de téléphone depuis hier 17h, un service technique qui a part me dire qu'il ont ouvert un ticket ne peux rien me dire d'autre,
cela fait un peux plus d'un mois que je suis chez vous et quelle désastre, il n'y a pas un jour ou je doit redémarrer ma box car plus rien ne fonctionne, une tv qui frise sans cesse, et pour couronner le tout un service technique fermer à 20h hier et reprend seulement à 10h aujourd'hui, sérieusement c'est une blague! ma veille connexion ADSL qui me fournissais a peine 4mbs étais bien plus stable  avec aucune panne de plus 1 heures en 10ans que je suis à cette adresse, vous nous avez vendu une box et un service qui n'est pas du tout au rendez vous et ou je compare ce que vous me fournissez a du low coast bas de gamme, et un service client digne d'un vendeur de saucisse sur les marcher.

Début de panne vendredi 17h, encore rien remis à ce moment, voyant de box tel en rouge fixe, voyant internet en rouge clignotent, voyant wifi en vert.

#1
Salut,
Pour info , K-NET et comme les autres FAI qui sont en actif sont dépendant de l'oi(opérateur d'infrastructures), ils ne peuvent rien faire à part un ticket à Covage.
Citationun service technique fermer à 20h
Normal pour un service 100 % français. Le SAV est en France et puis 20 h c'est une bonne heure ..
Citationservice client digne d'un vendeur de saucisse sur les marcher.
Perso le service client était toujours au rendez-vous.

Cordialement

#2
[MODÉRÉ]
Tu iras raconter sa à ma clientèle qui attende leurs devis depuis hier soir, et toute ceux que je ne peux envoyer aujourd'hui.

Tu me parle parle que c'est tout le monde pareil, faut mes voisin n'ont eu que une coupure de 30min hier.

Et ne me dit pas que un service technique qui ne peux rien te répondre soit competent, moi je vend dès chose que je ne construit pas mais je peux et je fait des choses quand mes client on dès souci pourtant je ne construit rien de ce que je leurs vends, quand tu vend des choses il faut un minimum de compétence, et chez knet je vois rien de tout sa. 

Et tu veux qu'on parle de la mauvaise qualité du rste, tv qui frise à longueur de journee, débit plus instable q'un Ballon dans une piscine, box tv ou la moitier des app sur le store ne sont pas instalable, ex Netflix , un replay qui n'en est pas un et où les 3/4 des émissions on n'a pas la fin car il ne savent même pas programmer leurs enregistrement correctement.

Et tout sa en a peine 5 semaine d'abo, je peux te dire que Ma résiliation vas être très rapide, car il nous on vendu du bas de gamme.

#3
Citation de: Heisenberg le 11 Août 2018 à 09:19:40
[MODÉRÉ]
Tu iras raconter sa à ma clientèle qui attende leurs devis depuis hier soir, et toute ceux que je ne peux envoyer aujourd'hui.

Tu me parle parle que c'est tout le monde pareil, faut mes voisin n'ont eu que une coupure de 30min hier.

Et ne me dit pas que un service technique qui ne peux rien te répondre soit competent, moi je vend dès chose que je ne construit pas mais je peux et je fait des choses quand mes client on dès souci pourtant je ne construit rien de ce que je leurs vends, quand tu vend des choses il faut un minimum de compétence, et chez knet je vois rien de tout sa. 

Et tu veux qu'on parle de la mauvaise qualité du rste, tv qui frise à longueur de journee, débit plus instable q'un Ballon dans une piscine, box tv ou la moitier des app sur le store ne sont pas instalable, ex Netflix , un replay qui n'en est pas un et où les 3/4 des émissions on n'a pas la fin car il ne savent même pas programmer leurs enregistrement correctement.

Et tout sa en a peine 5 semaine d'abo, je peux te dire que Ma résiliation vas être très rapide, car il nous on vendu du bas de gamme.

Et bien alors salut. Ce fut un non plaisir de te lire avec tes 20 fautes par phrase. Tu as besoin de l'adresse pour la résiliation ou tu as déjà ce qu'il faut ?

Pour info, il y a une rupture de fibre sur le réseaux Covage 59 :)

#5
[MODÉRÉ]

#6
Citation de: Heisenberg le 11 Août 2018 à 09:19:40
[MODÉRÉ]
Tu iras raconter sa à ma clientèle qui attende leurs devis depuis hier soir, et toute ceux que je ne peux envoyer aujourd'hui.

Tu me parle parle que c'est tout le monde pareil, faut mes voisin n'ont eu que une coupure de 30min hier.

Et ne me dit pas que un service technique qui ne peux rien te répondre soit competent, moi je vend dès chose que je ne construit pas mais je peux et je fait des choses quand mes client on dès souci pourtant je ne construit rien de ce que je leurs vends, quand tu vend des choses il faut un minimum de compétence, et chez knet je vois rien de tout sa. 

Et tu veux qu'on parle de la mauvaise qualité du rste, tv qui frise à longueur de journee, débit plus instable q'un Ballon dans une piscine, box tv ou la moitier des app sur le store ne sont pas instalable, ex Netflix , un replay qui n'en est pas un et où les 3/4 des émissions on n'a pas la fin car il ne savent même pas programmer leurs enregistrement correctement.

Et tout sa en a peine 5 semaine d'abo, je peux te dire que Ma résiliation vas être très rapide, car il nous on vendu du bas de gamme.

Salut heisenberg pour te corriger chez certains FAI le service client ( la passerelle se trouve à l'étranger des fois ) et pour les questions réponses ils ont en cahiers ( je rigole) appris par coeur mais si tu rentre dans des détails détails techniques ils ne savent pas te répondre. Bref il y en a qui savent d'autre ferai mieux d'allez à l'école pour te répondre je ne parle pas de tout le monde.

Pour l'ADSL j'en connais un paquets je peux te dire j'en ai vue des techniciens, mais 0 sauf certain. Pour la fibre tu ne peux pas toujours donner la faute au FAI il est pas responsable de tout regarde aussi les OI simple à dire sa fonctionne pas. Tu as la température qui joue les soudures les cassettes le cable fibre on peux te débrancher au NRO par accident bref, petit détail qui on leur importance, sans parler de la maladresse du client des fois. Désoler si il y a des fautes

#7
Allez, ban de 3 jours, les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum.