Sauvegarde très lente sur la box ?

Démarré par Theogalh, 13 Août 2018 à 08:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut !

J'ai la box k net depuis quelques mois, et ces deux derniers mois les changements que je fais dessus au niveau de la config du DHCP et des redirections de ports sont très lente a se mettre en place, le logo de sauvegarde tourne pendant facile 15 a 20 minutes avant que ça soit mit en place sur la box...

Cela ne fesait pas ça au début, est-ce suite a une mise a jour, ou ma box peut être défectueuse ?

J'ai une ICOTERA Version 5.2

Merci !

Salut,

le logo de ? D'application de la configuration ?

En fait, il était question de ça par un moment (et je crois que c'est toujours le cas), en fonction de la modification de certains paramètres, ça fait un reboot ou du moins une coupure du routeur et du coup ton navigateur ne reçoit pas le retour confirmant le bon enregistrement de la configuration (euh, c'est compréhensible ?).
Malgré ça, la nouvelle conf est quand même bien prise en compte.

Pour en avoir le cœur net, tu peux essayer de programmer une redirection de port depuis une autre connexion que la tienne (depuis ton smartphone en 3G/4G par exemple) et normalement tu auras la confirmation de changement de configuration au bout d'une poignée de secondes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
Salut , un petit tip.
Avant de sauvegarder votre configuration.
Lancez une invite de commande.
ping 192.168.1.1 -t
Lancez la sauvegarde.
A un moment, la box va recharger la config et là c'est bon.
Cordialement

PS: Je ne pense pas, que la box reboot.