Boitier Tv Bug

Démarré par Neocorsaire, 13 Août 2018 à 09:31:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: patrick le 27 Août 2018 à 18:59:05
Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil constructif pour la TV ?

Quelle est aujourd'hui la meilleure solution à peu près clé en mains, qui soit simple à utiliser pour quelqu'un qui n'a pas envie / pas le temps de bidouiller, et qui soit un peu plus fiable que la "Dune" / KTV ?. Je cherche quelque chose qui tourne sur une boîte genre raspi ou autre avec une sortie HDMI. On reçoit très mal la TNT ici.


Pour moi, clé en main et RPi ne vont pas du tout ensemble !
Chez moi après avoir testé pleins de choses (j'ai 2 RPi dont un sous Kodi et un Chromecast), j'ai mis une AppleTV avec Netflix, Molotov et Infuse Pro et avec ça je peux regarder une série ou un film (Netflix), la télé si je le voulais (avec Molotov, mais je ne le veux pas) ou tout ce qui se trouve sur mon Synology (Infuse Pro), avec une grande réactivité, une simplicité enfantine d'utilisation (vive la télécommande Apple) et sans le moindre bug.
En contre-partie, je n'ai pas KTV qui n'est développé que pour Android, mais c'est tellement facile de s'en passer.

Citation de: ShovelHead le 27 Août 2018 à 20:27:14

Pour moi, clé en main et RPi ne vont pas du tout ensemble !
Chez moi après avoir testé pleins de choses (j'ai 2 RPi dont un sous Kodi et un Chromecast), j'ai mis une AppleTV avec Netflix, Molotov et Infuse Pro et avec ça je peux regarder une série ou un film (Netflix), la télé si je le voulais (avec Molotov, mais je ne le veux pas) ou tout ce qui se trouve sur mon Synology (Infuse Pro), avec une grande réactivité, une simplicité enfantine d'utilisation (vive la télécommande Apple) et sans le moindre bug.
En contre-partie, je n'ai pas KTV qui n'est développé que pour Android, mais c'est tellement facile de s'en passer.

Sur l'ATV4, tu peux aussi installer MrMc (un clone de Kodi avec modules IPTV intégrés pour iOS), via simple IPTV et la Playlist de Knet, c'est beaucoup mieux depuis que l'on peut choisir le France 3 pour sa région.

Achète une Mi-box (Android TV), c'est pas trop cher et ça te permettra de télécharger les app KTV, Molotov etc...

Ainsi tu pourras rendre la Dune et récupérer ta caution ;)

Pour ma part, toujours bug sur bug, la box démarre sans image donc reboot, si je change plusieurs fois de chaîne le son est décalé donc reboot, box qui rame image saccadée donc reboot  etc etc, j'en ai vraiment ras le c.l de cet appareil. Sincèrement j'ai hâte qu'un new FAI arrive chez moi.

oui, je confirme, c'est une catastrophe .
Et k-net s'ils n'arrange pas ça, ils risquent de perdre du monde dés qu'un FAI pointe son nez !