Boitier Tv Bug

Démarré par Neocorsaire, 13 Août 2018 à 09:31:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Abonné depuis peu environ 1 mois chez K-net avec une satisfaction complète pour la fibre, mais pour la TV c'est la catastrophe, je m'explique, le boitier Android n'arrête pas de bugger , chaine qui freeze, son décalé, aucune image quand j'allume le boitier, obligation systématique de rebooter la box Android Pure, j'ai pourtant un téléviseur haut de gamme (Sony KD65X9305CBAEP) et aucun soucis avec FAI précédent.

Avez-vous le mème genre de problème? sincèrement si une solution n'est pas vite apportée je me désengagerai de K-net .

Merci pour votre aide et réponses.


Bonsoir,
Idem pour moi, abonné depuis mi-juillet, la box TV est une catastrophe...
En plus des problèmes déjà cités j'ajouterai un manque de fluidité/saccades lorsqu'il y a des mouvements latéraux dans l'image.
Je suis passé sur Molotov TV pour essayé et je trouve que la qualité d'image est bien meilleurs.
Christophe

Citation de: cge le 13 Août 2018 à 20:52:43
Je suis passé sur Molotov TV pour essayé et je trouve que la qualité d'image est bien meilleurs.
Ola non.
Les flux K-NET ont un meilleur bitrate que les flux molotov.
Avec la version gratuite, ce n'est pas en HD.
Par exemple , la RTS 1-2 ont un bitrate de 12 méga chez K-NET.

Ahahahahaha, TheDark à réponse à tout !
Dit lui ce que vous voulez il vous dira comment vous en passer  8)

Il serait temps d'intégrer (au lieu de vouloir répondre à tous les posts du forum) qu'entre une TV HD KNet qui saccade sans arrêt (mais rien de nouveau ça fait 7 ans que c'est comme ça) et Molotov non HD mais qui fonctionne sans aucune coupure, freezes ou autre joyeuseté du genre, certains ont vite fait le choix.
Mais faut arrêter de répondre à coté de la plaque à chaque fois. Tu cherches à monter ton niveau sur le forum ou quoi ? C'est un peu l'impression que ça donne quand on voit toutes les réponses inutiles que tu donnes.

Je ne sais pas pourquoi thedark défend la TV Knet quitte à nier l'évidence : ça me...e !
après tout c'est son droit mais à être trop systématique dans le support on perd en crédibilité
la vérite c'est qu'il ne faut pas choisir K-net pour la TV
cela a été dit et expliqué en de multiples endroits de ce forum:
- compétance et réactivité des techniciens du SAV pour l'internet et la téléphonie
- proximité
- honnéteté
- offres financières intéressantes
- flux symétrique fiable
Pour la TV tu gardes ton antenne TNT et/ou ta parabole
maintenant si la TV cablée est ta priorité, effectivement il vaut mieux aller voir ailleurs
peut-être un jours la TV K-net sera OK et je pense que les équipes y travaillent masi il va vraiment falloir être patient
je suis chez eux depuis 8 ans, ça s'améliore petit à petit mais on est loin encore d'un service attractif à ce niveau
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

tout a été dit par corteg! 8)

#7
Citation de: av13 le 14 Août 2018 à 10:18:21
tout a été dit par corteg! 8)

idem
Mais il faudrait quand même aussi arrêter de dire que les équipes k-net y travaillent vraiment et assidument sur le service télé depuis des années. Ou alors c'est très inquiétant !

Citation de: corteg le 14 Août 2018 à 07:21:00
Je ne sais pas pourquoi thedark défend la TV Knet quitte à nier l'évidence : ça me...e !
après tout c'est son droit mais à être trop systématique dans le support on perd en crédibilité
la vérite c'est qu'il ne faut pas choisir K-net pour la TV
Je dis juste mon point de vue.

Salut
Pendant deux bonnes semaines, j'avais que du buffer sur les chaines de la RTS avec l'application KTV.
Là c'est beaucoup mieux et puis je paye mon abonnement k-net au prix fort. (Pas abonnement gratuit)
Quand ça ne marche pas. Je n'hésite pas à le dire.
https://forum.caps.services/index.php/topic,5806.msg75134.html#msg75134
Cordialement :)

Personnellement j'ai pu utiliser 15 jours les services k-net avant de partir en vacances.
Et sur l'appli ktv j'ai eu une seul fois un soucis un samedi soir vers 23h qui m'a obligé à basculer sur molotov.

Et je me suis servi de l'appli ktv quasiment tous les soirs entre 21h et 1h, a priori quand les gens s'en plaignent le plus. J'utilise une xiaomi mi box 3 et en wifi (enfin j'en ai même 2)

Nico.

Bonjour,
j'ai la fibre et K-net depuis 2semaines
au 1er jours, la box Pure n'a pas arrêté de freezer toutes les 1/2 heures.
je reviens de vacances et aujourd'hui j'ai eu encore 3 freez...

je commence à regretter free en ADSL....

Citation de: MiniPop le 15 Août 2018 à 22:55:56
Bonjour,
j'ai la fibre et K-net depuis 2semaines
au 1er jours, la box Pure n'a pas arrêté de freezer toutes les 1/2 heures.
je reviens de vacances et aujourd'hui j'ai eu encore 3 freez...

je commence à regretter free en ADSL....
Tu habites où ?

#12
La TV chez K-net, ça ne fonctionne pas.

Les ingénieurs -techniciens de chez K-net n'en savent pas plus que tous les bidouilleurs qui foisonnent sur ce forum et qui se prennent pour des cadors en vous donnant des solutions foireuses.

Modération : Rétablissement de la police par défaut. On vous a déjà expliqué qu'il était inutile d'écrire en gros, en couleur ou en majuscule pour être lu

#13
Citation de: GéBé le 17 Août 2018 à 12:12:10
La TV chez K-net, ça ne fonctionne pas.

Les ingénieurs -techniciens de chez K-net n'en savent pas plus que tous les bidouilleurs qui foisonnent sur ce forum et qui se prennent pour des cadors en vous donnant des solutions foireuses.

👍👍👍👍



Edit Loïc : Citation Gébé (cf modération post ci-dessus)

Citation de: GéBé le 17 Août 2018 à 12:12:10
La TV chez K-net, ça ne fonctionne pas.

Les ingénieurs -techniciens de chez K-net n'en savent pas plus que tous les bidouilleurs qui foisonnent sur ce forum et qui se prennent pour des cadors en vous donnant des solutions foireuses.
Merci de rester poli.
Vu que vous vous attaquez maintenant à la communauté du forum, on vous a déjà dit que rien de vous oblige à venir sur ce forum hein !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.