(67) gros probleme avec K-net

Démarré par perrinepierre, 13 Août 2018 à 09:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,
cela fait 1 semaine que la fibre a était installer dans mon village j'avais recu mon materiel ( box ) en  avance pour pouvoir le brancher directement après le raccordement,
tout a fonctionner niquel jusqua samedi 11/08 ou ma box tv se déconnecte d'internet, je la reconnecte sa me dit connecter mais aucun accès a internet j'ai remis a zero, debrancher rebrancher etc rien fonctionne,
ma connexion et tres instable, alors que les premiers jours s'etait nickel, impossible de lancer netflix lapplication et pas supporter sur cet box, obliger de se localiser en suisse pour avoir des replay,
j'ai appeler le service client, le mec zen poser chez lui a la maison entrain de parler a sa femme javais encore jamais vue sa,
il n'a pas su quoi faire pour lui j'ai changer un truc dans ma maison ( un meuble etc ) alors que pas du tout tout et toujours pareil rien a changer,
donc du coup je me retrouve avec une box TV inutilisable un connexion internet pourrie si je peut me permettre, debit max proposer au client 1G/s moi j'ai a peine 120Mgb/s en ethernet ( la reception et horrible ) pourtant je suis a 2 mètre du poteau ( boitier ) de raccordement.

quelqu'un pourrait m'aidez svp

Salut ,
Je vais essayer de comprendre.
Citationimpossible de lancer netflix lapplication et pas supporter sur cet box,
Normal, la box n'est pas certifier. Mais tu peux installer l'apk suivant pour avoir netflix.
https://drive.google.com/file/d/1qkKlks6lkePhBV6oZ4vMc0S8F4X-Ywcg/view

Citationobliger de se localiser en suisse pour avoir des replay
Normal. Sujet déjà abordé dans le forum.
Citation de: Loïc (54) le 13 Avril 2018 à 20:44:30
C'est une sombre histoire de politique française. En fouillant un peu dans le forum, vous trouverez des pages et des pages à ce sujet.
En France, le replay consiste à aller se servir directement sur les serveurs des chaines. Ca coute ultra cher, K-net/K-sys est trop petit pour s'attaquer à ça.
En Suisse, la loi autorise l'enregistrement pour autrui pour une durée de 7 jours max.

KTV est développé par K-sys (Suisse) pour les abonnés K-net et K'sys. D'où le choix de la localisation France ou Suisse.

L'utilisateur se localise donc normalement dans son pays. Comme le choix Suisse est possible et offre plus de possibilités, il est évident qu'il est plus intéressant de se localiser en Suisse, ne serait-ce que pour le replay (à bon entendeur ^^).

Citationj'ai a peine 120Mgb/s en ethernet
Tu avais combien au début ? Si vous n'avez que ça depuis le début.
Ce problème est surement matériel. Votre pc n'est passez puissant ? Windows ? Anti virus ?

Cordialement

#2
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Merci beaucoup pour l'astuce pour netflix je vais essayer sa,

Alors oui j'ai toujours eu le même débit depuis que j'ai la fibre la semaine dernière..

Mon ordinateur je pence qu'il doit être assez puissant
Gtx 1080 8 go
Intel xeon 8 threads
12go de ram
Win 10 64bits

Je n'est pas d'anti virus d'activer sur mon pc car pour se que j'en fait je peut pas avoir un anti virus

pourrait-je juste avoir la manipulation pour l'installer de l'apk ? merci d'avance


Citation de: perrinepierre le 13 Août 2018 à 12:22:14
Win 10 64bits

Je n'est pas d'anti virus d'activer sur mon pc car pour se que j'en fait je peut pas avoir un anti virus

Hébergement de virus à des fins d'infection de ses contacts via tous les moyens possibles (clé usb, internet, mail, ...) ?

Bonjour,

le cable ethernet qui relie la box à votre PC c'est bien du CAT5E ou du CAT6?
Avec quelle application fais-tu tes tests de débit?

La box TV est connecté en ethernet ou en WIFI?

Sinon pour installer l'apk après l'avoir téléchargé il faut la mettre sur une clé USB et la branché sur la bax TV, installé une appli gestionnaire de fichiers tel Solid Explorer, dans les paramètres de la box tv autoriser l'installation d'application de source inconnu et pour finir dans Solid Explorer une fois sur l'apk présent sur la clé USB, cliquer sur le Ok de la télécommande pour lancer l'installation de NetFlix

Nico.

Citation de: perrinepierre le 13 Août 2018 à 09:59:44
Bonjour a tous,
cela fait 1 semaine que la fibre a était installer dans mon village j'avais recu mon materiel ( box ) en  avance pour pouvoir le brancher directement après le raccordement,
tout a fonctionner niquel jusqua samedi 11/08 ou ma box tv se déconnecte d'internet, je la reconnecte sa me dit connecter mais aucun accès a internet j'ai remis a zero, debrancher rebrancher etc rien fonctionne,
ma connexion et tres instable, alors que les premiers jours s'etait nickel, impossible de lancer netflix lapplication et pas supporter sur cet box, obliger de se localiser en suisse pour avoir des replay,
j'ai appeler le service client, le mec zen poser chez lui a la maison entrain de parler a sa femme javais encore jamais vue sa,
il n'a pas su quoi faire pour lui j'ai changer un truc dans ma maison ( un meuble etc ) alors que pas du tout tout et toujours pareil rien a changer,
donc du coup je me retrouve avec une box TV inutilisable un connexion internet pourrie si je peut me permettre, debit max proposer au client 1G/s moi j'ai a peine 120Mgb/s en ethernet ( la reception et horrible ) pourtant je suis a 2 mètre du poteau ( boitier ) de raccordement.

quelqu'un pourrait m'aidez svp

Salut pour ton débit si tu a opté pour l'abonnement 1Giga tu ne pourra pas les atteindres vue que notre OI Altitude Infrastructure (Rosace) ne propose que 800/200 se qui est marqué sur la page Home de K-NET, et pour ta connexion wifi  la différence change aussi et puis tu as quoi comme carte réseau dans ton P.C une 10/100 ou 1Giga et pour la box tv Pure elle fonctionne bien en wifi dans la même pièce, et pour Netflix suis les conseils des autres membres mais il y a encore d'autre manière de l'installer
Et tu as quoi comme carte réseau ???