[résolu]ca commence bien !

Démarré par m@rco123, 08 Août 2018 à 17:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coup de fil de k-net ce soir pour confirmer mon n° tel ... tdf m'aurait appelé dans la journée !
Effectivement, à 15h15, j'étais au volant , un n° privé m'a appelé sans laisser de message ! .. c'est malin ça !

Citation de: m@rco123 le 13 Août 2018 à 18:53:19
coup de fil de k-net ce soir pour confirmer mon n° tel ... tdf m'aurait appelé dans la journée !
Effectivement, à 15h15, j'étais au volant , un n° privé m'a appelé sans laisser de message ! .. c'est malin ça !
C'est une blague  ???
En numéro privé ..

et non, c'est pas une blague !!!

pour retour :
je devais recevoir la box le 7/08 reçue car j'étais a 1000km de chez moi , livrée le 5/08 dans le jardin ! ( récupérée par hasard par mon voisin )
installation de la fibre le 08/08 ... par de signal depuis ...
aujourd'hui coup de fil de tdf en N° privé sans laisser de message ...

ca commence à faire beaucoup !

RdV ce jour entre 13 et 14h ... on verra !!

bon,le tech très sympa a résolu le pb ;
Coupure fibre dans le trou ft ...
Actuellement, c'est ok ... bon le débit est bâtard ( 300mbps ) donc, dans la semaine, je vais vérifier
les câbles !

Hello,

C'est bien ce que j'avais dit au debut sur la fibre.info, pb de la fibre entre le pm et chez toi.
Du coups faudra m'expliquer comment le premier tech a pu faire une mesure d'affaiblissement  :o

Bon en tout cas pb réglé c'est bien  ;)

Nico

Moi, je sais ! ... il a fait la mesure avec le trou ft ouvert et le pm a l'extérieur .
Il a fait la mesure, et quand il est partit, il a balancé le pm dans le trou
et fermé la trappe ! ca a dû péter  a ce moment !

bon, reste a savoir pourquoi j'ai un débit bâtard ? .... 300mbps ... donc, ma carte est ok en gigabit, le routeur en gigabit .
Je vais voir pour d'autres câbles .. les miens sont en 5e et je suis sous linux !
sinon, les redirections ok ( cam ip / imprimante / .... )

Citation de: m@rco123 le 15 Août 2018 à 12:52:25
bon, reste a savoir pourquoi j'ai un débit bâtard ? .... 300mbps ... donc, ma carte est ok en gigabit, le routeur en gigabit .
Je vais voir pour d'autres câbles .. les miens sont en 5e et je suis sous linux !
sinon, les redirections ok ( cam ip / imprimante / .... )
Salut
test sur linux
Citationwget -O /dev/null http://ipv4.online-dc3.testdebit.info/1G.iso
Cordialement

Citation de: thedark le 15 Août 2018 à 14:26:47
Citation de: m@rco123 le 15 Août 2018 à 12:52:25
bon, reste a savoir pourquoi j'ai un débit bâtard ? .... 300mbps ... donc, ma carte est ok en gigabit, le routeur en gigabit .
Je vais voir pour d'autres câbles .. les miens sont en 5e et je suis sous linux !
sinon, les redirections ok ( cam ip / imprimante / .... )
Salut
test sur linux
Citationwget -O /dev/null http://ipv4.online-dc3.testdebit.info/1G.iso
Cordialement

Citation de: m@rco123 le 15 Août 2018 à 17:22:06
Citation de: thedark le 15 Août 2018 à 14:26:47
Citation de: m@rco123 le 15 Août 2018 à 12:52:25
bon, reste a savoir pourquoi j'ai un débit bâtard ? .... 300mbps ... donc, ma carte est ok en gigabit, le routeur en gigabit .
Je vais voir pour d'autres câbles .. les miens sont en 5e et je suis sous linux !
sinon, les redirections ok ( cam ip / imprimante / .... )
Salut
test sur linux
Citationwget -O /dev/null http://ipv4.online-dc3.testdebit.info/1G.iso
Cordialement
Un screen du résultat.
Au lieu de souligner ton mot linux..

je viens de tester ... c'est ok
par speedtest ca rend 900/380
par wget 112 Mo/s (890mbps )