Délai traitement dossier (dossier complet en attente de traitement)

Démarré par Madchocken, 01 Septembre 2018 à 09:34:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Cela fait 10 jours maintenant que mon dossier est complet et en attente de traitement, normal?
A partir de quand je m'inquiète?
Merci

Quel RIP?

10 jours ça ne me semble pas être long, en règle générale, il faut de 2 à 12 semaines suivants l'OI du RIP pour la pose du PTO.


RIP: réseau d'initiative public
OI: Opérateur d'infrastructure
PTO: point de terminaison optique

Traitement de dossier ne veut pas dire que la commande à été passée à l'oi, je n'ai d'ailleurs pas de contacte pour prise de rdv même lointain.

Citation de: Madchocken le 01 Septembre 2018 à 14:20:13
Traitement de dossier ne veut pas dire que la commande à été passée à l'oi, je n'ai d'ailleurs pas de contacte pour prise de rdv même lointain.

En règle générale, K-net passe commande via un outil de l'OI et celui-ci qui planifie le rdv pour la pose du PTO et je me répète quel RIP car si c'est un RIP géré par COVAGE, il faudra être patient...



Citation de: Madchocken le 03 Septembre 2018 à 20:36:49
Changement de statut, demande de raccordement passée à l'OI

La patience est une vertu que je ne possédai pas non plus: les 3 semaines entre la commande et la pose du PTO m'en semblait une éternité (je me trainais un débit adsl de 1,7 Mb/s) mais ce fut la délivrance une fois tout fonctionnel.

Tu tiens le bon bout ;)

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai du 2Mbit/s via ADSL.
Pour ma part, demande effectuée auprès de KNet il y a 8 semaines. Toujours rien à l'horizon, pas de rendez-vous programmé. Oui le temps semble long... Je dépend de Covage Nancy. Ils ne semblent pas pressés. Surtout que dans le document contractuel entre la ville de Moulins et eux, trouvé sur leur site, le délai de raccordement standard serait d'un mois.

Je pense que les mois de Juillet\août ne sont pas les plus indiqués pour ce faire raccorder.
Ce sont des malins Covage, pas moyen de les contacter.

Bonjour
RDV pour le raccordement et la mise en service par Iter le 17.09. (rdv proposé pour mercredi ou jeudi, mais je suis au boulot.)


Citation de: Madchocken le 01 Septembre 2018 à 09:34:51
Bonjour
Cela fait 10 jours maintenant que mon dossier est complet et en attente de traitement, normal?
A partir de quand je m'inquiète?
Merci

Oui les délais peuvent allez de 6 à 8 semaines