Micro Saccades sur Youtube avec la fibre optique.

Démarré par -FoxHound-, 16 Août 2018 à 20:31:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir  :D

Récemment fibré j'ai constaté les premiers jours, que la lecture des vidéos Youtube que je regarde sont composé de micro saccades en 1080p et 480p, 360p.

Je suis sur Windows7 et j'ai jamais eu ces soucis de saccades avant avec de l'adsl.

Avez vous peut être une solution à ce problème ?

Merci d'avance bonne soirée à vous !

Salut, Quel navigateur est utilisé ?
DNS par défaut ?
J'utilise chrome 68 + windows 10 , aucun problème de saccades.
Cordialement

Vous pouvez aussi faire un clic droit sur le lecteur de Youtube, puis sélectionner "Statistiques avancées" dans le menu, faire une capture d'écran 2 ou 3 secondes après une saccade, et attacher la capture d'écran à votre réponse sur le forum que l'on puisse identifier la source du soucis.

Citation de: thedark le 16 Août 2018 à 20:36:34
Salut, Quel navigateur est utilisé ?
DNS par défaut ?
J'utilise chrome 68 + windows 10 , aucun problème de saccades.
Cordialement

J'utilise juste google chrome en navigateur + windows 7 , c'est quoi un dns et comment le voir ?

Citation de: Vincent O le 16 Août 2018 à 20:58:25
Vous pouvez aussi faire un clic droit sur le lecteur de Youtube, puis sélectionner "Statistiques avancées" dans le menu, faire une capture d'écran 2 ou 3 secondes après une saccade, et attacher la capture d'écran à votre réponse sur le forum que l'on puisse identifier la source du soucis.

lors de la coupure de la vidéo sur l'image on ne distingue aucune saccades juste quand la vidéo est en marche

D'ou la question de Vincent O de faire une copie d'écran du menu de stat avancées pour essayer trouver la cause.

Quand la vidéo est en marche, tu cliques droit sur l'image, n'importe où, et ensuite stat avancées (voir mes copies d'écran)