delai de cablage axione

Démarré par vince62, 17 Août 2018 à 07:56:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous

Je voulais savoir quel est le délai moyen entre l'abonnement au service et le prise de rendez vous par axione pour le cablage fibre.
Cela fait en effet 1 semaine que j'ai demandé un abonnement.
Je sais que les délais de la réalisation du cablage est environ de 4 à 6 semaines....mais j'avoue être suppris de ne pas avoir été recontacté par axione, au moins pour la prise de rendez vous !
Je galère avec free depuis le 15 juillet et ai certes pris du temps de prendre la décision de passer chez k-net.... et la le temps me parait super long !!
Y a t'il un numéro a appeler chez axione pour être sur le dossier ai été transmis ?

Merci pour vos retour d'expérience !

Je suis également preneur de l'info. J'ai fait ma demande d'abonnement il y a une semaine, la fibre est officiellement disponible depuis hier...

Bonjour les futurs fibrés  ;)
pour ma part, appel pour abonnement jeudi, installation le vendredi de la semaine suivante.

et ça change la vie le débit !!

Au final, j'ai eu un appel ce vendredi aprem (17/8). Rdv pour la prise le 4/9.

Et ben !! c rapide quand même au final !
Personnellement, j'attend toujours l'appel, abonnement demandé jeudi 9.... j'espère que ca ira assez rapidement quand même....

Petit question, en attente du clablage, qu'aviez vous comme message dans votre espace client ?
Personnellement, j'ai "votre commande est en cours de validation".

Merci

Idem je crois. N'hésitez pas à les appeler, ils sont facilement joignable.

C'est ce que j'ai fait mais j'avoue que le réponse me laisse perplexe.
Il semblerait que le site qui donnais l'éligibilité  soit victime d'un bug qui dit que mon adresse n'est pas éligible à la fibre (Or sur K-Net je suis bien éligible)
Du coup, Axione s'appuyant sur cette carte ne prend pas contact pour me câbler.... Je suis sceptique, vraiment très sceptique !!!

Salut
Jz viens d'apprendre la mauvaise nouvelle ! La disponibilite de la fibre dans mon patelin etait un fake.
Rellement je serais fibré fin septembre..... super .
C pas comme si j'avais plus d'adsl dzpuis le 15 juillet ....

Le technicien est passé hier. Super sympa. L'installation a pris environ 2h (tirage du câble, 2 soudures, installation du boitier et du convertisseur). Depuis j'attends l'activation de la ligne par cap-fibre (k-net est prêt de son côté).

ah ah bonne nouvelle !!
Le rendez vous est fixé au 17 pour moi ;-)

bonjour, pour moi je me suis inscrit par téléphone le 26/02/19 et j'ai eu immédiatement la date de rendez-vous soit le 12/03/19je n'ai eu aucuns contact avec Axione.