Gigaset A400A compatible sur box v2 ?

Démarré par Emphyrio, 18 Août 2018 à 10:56:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouvel abonné avec box v2.
Le branchement de la base de mon gigaset A400A en RJ11 sur le port tel1 de ma box v2 n'a aucun effet. le voyant tel reste rouge (mais il est peut être destiné a indiquer le voip).
Si je compose un numéro, cela sonne occupé.

Y a t'il une manip à faire ?

Merci

#1
Salut, tu as bien activé ton numéro sur un seul port box v2.(Via le panel routeur)(Ca doit afficher ton numéro 09 sur le panel)

Cordialement

Hello,

Oui, la ligne une seulement coché avec le numéro qui apparait bien dans la config routeur.
Dans le menu téléphone cette fois, bien marquée comme active, j'ai bien des message que je peux consulter dans l'interface.

j'ai vérifié cable rj11. je sèche

#3
Citation de: Emphyrio le 18 Août 2018 à 11:28:17
Hello,

Oui, la ligne une seulement coché avec le numéro qui apparait bien dans la config routeur.
Dans le menu téléphone cette fois, bien marquée comme active, j'ai bien des message que je peux consulter dans l'interface.

j'ai vérifié cable rj11. je sèche

Salut,
Le voyant tel reste rouge ? Ça doit être vert.
Vous avez essayé de reboot la box ?

Cordialement

oui,

Je viens d'essayer ma base et cable rj11 sur ma box adsl free de secours, cela marche.

Essayer d'activer la ligne 2 au lieu de la 1 pour tester ?

Citation de: Emphyrio le 18 Août 2018 à 11:43:49
oui,

Je viens d'essayer ma base et cable rj11 sur ma box adsl free de secours, cela marche.

Essayer d'activer la ligne 2 au lieu de la 1 pour tester ?
Je te conseille de contacter le support. C'est ouvert aujourd'hui
https://www.k-net.fr/contact/
Le voyant tel doit être vert  ???

Le voyant est passé au vert en décochant la une en cochant la 2 et en réinitialisant les lignes tel.
j'ai fait l'opération inverse pour reactiver la 1 et le voyant est vert désormais ...
Il fallait lui secouer les puces ...
j'ai pu passer un appel

Merci pour l'aide

Citation de: Emphyrio le 18 Août 2018 à 12:04:18
Le voyant est passé au vert en décochant la une en cochant la 2 et en réinitialisant les lignes tel.
j'ai fait l'opération inverse pour reactiver la 1 et le voyant est vert désormais ...
Il fallait lui secouer les puces ...
j'ai pu passer un appel

Merci pour l'aide
Pas de problème.
J'ai essayé de faire de mon mieux :)

Tiens, j'ai transmis mon RIO cette semaine, il faut combien de temps avant que la telephonie soit active ?
Mon voyant est éteint ...

Passage de Free vert k-net !

J'en profite pour poser une question, je vais peut etre etre obligé de passer en voip pour une question de portée, la voip n'a pas besoin de passer par le wifi de la box ? (je me suis monté des access point)
Merci

Citation de: Emphyrio le 18 Août 2018 à 12:26:38
J'en profite pour poser une question, je vais peut etre etre obligé de passer en voip pour une question de portée, la voip n'a pas besoin de passer par le wifi de la box ? (je me suis monté des access point)
Merci
La limite c'est ton cable rj 11 ;)

Citation de: m@rco123 le 18 Août 2018 à 12:12:05
Tiens, j'ai transmis mon RIO cette semaine, il faut combien de temps avant que la telephonie soit active ?
Mon voyant est éteint ...

Passage de Free vert k-net !
Tu as déjà activer ton 09 sur ton routeur ?
Il y a 3 ans, mon numéro orange a été transféré en 2 semaines.

#11
ha ok, la base du tel ip est en rj45 sur la box, il peux y avoir des switch entre les 2 ? les tel satellites ip utilisent le wifi de mes mes access point ?

Merci à toi

PS : En fait je croyais que les tel IP pouvaient utiliser le wifi mais je commence à me dire que j'ai tt faux

Citation de: thedark le 18 Août 2018 à 12:27:37

Il y a 3 ans, mon numéro orange a été transféré en 2 semaines.

ah ok ... ca peut durer !

je vais le rebrancher sur la freebox ... Je suppose que quand le passage sera fait, il ne repondra plus !

Citation de: Emphyrio le 18 Août 2018 à 12:31:06
ha ok, la base du tel ip est en rj45 sur la box, il peux y avoir des switch entre les 2 ? les tel satellites ip utilisent le wifi de mes mes access point ?

Merci à toi

PS : En fait je croyais que les tel IP pouvaient utiliser le wifi mais je commence à me dire que j'ai tt faux
Les téléphones par IP. Les bases sont connectées en rj45

Citation de: m@rco123 le 18 Août 2018 à 12:44:40
Citation de: thedark le 18 Août 2018 à 12:27:37

Il y a 3 ans, mon numéro orange a été transféré en 2 semaines.

ah ok ... ca peut durer !

je vais le rebrancher sur la freebox ... Je suppose que quand le passage sera fait, il ne repondra plus !
Quand le transfert sera programmer. Tu vas recevoir un message des deux parties.
K-NET et l'ancien FAI.