chérie 25

Démarré par corteg, 20 Août 2018 à 13:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ce jour Chérie 25 n'apparait plus dans la liste des chaines avec replay sur la Pure
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corrigé avec la version 1.0.21

moi dans les paramètres ca me dit que mon système est à jour version firmware 7.2.15
et j'ai pas chérie 25
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Août 2018 à 11:44:32
moi dans les paramètres ca me dit que mon système est à jour version firmware 7.2.15
et j'ai pas chérie 25
On parle de la version de l'application KTV.
Elle n'est pas disponible pour l'instant(Je pense en cours de propagation)

La version a été poussé !
@Staff TV
Il y a un changelog pour l'application KTV ?

Citation de: thedark le 22 Août 2018 à 12:15:20
La version a été poussé !
@Staff TV
Il y a un changelog pour l'application KTV ?
Cette version corrige (uniquement) le problème de la liste des chaines dans l'interface Replay.

Citation de: cedj le 22 Août 2018 à 12:30:44
Citation de: thedark le 22 Août 2018 à 12:15:20
La version a été poussé !
@Staff TV
Il y a un changelog pour l'application KTV ?
Cette version corrige (uniquement) le problème de la liste des chaines dans l'interface Replay.
OK merci ;)

Citation de: thedark le 22 Août 2018 à 12:15:20
Il y a un changelog pour l'application KTV ?
Citation de: cedj le 22 Août 2018 à 12:30:44
Cette version corrige (uniquement) le problème de la liste des chaines dans l'interface Replay.
Re Cedj,

La demande de thedark n'est pas mal je trouve, penses-tu pouvoir intégrer un changelog sur l'appli KTV ? Un peu comme sur la Dune.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

moi j'ai une version 1.0.18 pour l'application KTV
comment on fait pour la mettre à jour vers la 1.0.21 ?
quand on n'est pas informaticien ...  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Quand on est pas informaticien, on fait comme avec son smartphone, on attend que les MAJ s'installent toutes seules ;)

Sinon, il faut aller dans le Google Play Store, de mémoire dans "Mes applications" dans le menu à gauche et KTV devrait apparaitre dans les applications à mettre à jour. Dans ce cas, sélectionner KTV et un bouton de mise à jour devrait être disponible.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est fait c'est bon merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Loïc (54) le 22 Août 2018 à 13:35:36
Citation de: thedark le 22 Août 2018 à 12:15:20
Il y a un changelog pour l'application KTV ?
Citation de: cedj le 22 Août 2018 à 12:30:44
Cette version corrige (uniquement) le problème de la liste des chaines dans l'interface Replay.
Re Cedj,

La demande de thedark n'est pas mal je trouve, penses-tu pouvoir intégrer un changelog sur l'appli KTV ? Un peu comme sur la Dune.
Ou un simple topic sur le forum.

Merci au @staff TV
Pour l'ajout du changelog :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

CitationNOUVEAUTÉS
fix audio & subtitles tracks