disques et hub usb

Démarré par m@rco123, 21 Août 2018 à 11:35:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dans cette configuration, 1 hub et 4 disques, sur quel disque va enregistrer la pure ?
toujours port 1 ou au pif ou va t'il créer une zone sur tous ?

Ah et puis pourquoi utiliser le format ts pour les enregistrements ?



Citation de: m@rco123 le 21 Août 2018 à 11:35:32
dans cette configuration, 1 hub et 4 disques, sur quel disque va enregistrer la pure ?
toujours port 1 ou au pif ou va t'il créer une zone sur tous ?

Ah et puis pourquoi utiliser le format ts pour les enregistrements ?

Salut le format TS et le format  DVD rien à avec les autres formats mpeg-4 qui et pour la HD ou tablette smartphone, ou autres formats encodeurs ou encapsuleurs

Citation de: marrc67 le 21 Août 2018 à 13:03:45

Salut le format TS et le format  DVD rien à avec les autres formats mpeg-4 qui et pour la HD ou tablette smartphone, ou autres formats encodeurs ou encapsuleurs

Et sinon en autre chose que ton dialecte particulier ça donnerait quoi ? Car il n'y a peut-être que moi, mais je ne comprends rien à ta réponse  ;)
C'est dans ces moment là ou j'en arrive presque a regretter le langage SMS.


Citation de: m@rco123 le 21 Août 2018 à 11:35:32Ah et puis pourquoi utiliser le format ts pour les enregistrements ?

C'est le format utilisé pour la diffusion, que ce soit par la TNT, par satellite ou sur notre réseau. On enregistre directement le flux pendant l'enregistrement sans conversion, et il me semble que la Freebox fait pareil d'ailleurs.

Citation de: Vincent O le 21 Août 2018 à 13:21:50
Citation de: m@rco123 le 21 Août 2018 à 11:35:32Ah et puis pourquoi utiliser le format ts pour les enregistrements ?

C'est le format utilisé pour la diffusion, que ce soit par la TNT, par satellite ou sur notre réseau. On enregistre directement le flux pendant l'enregistrement sans conversion, et il me semble que la Freebox fait pareil d'ailleurs.

Salut Vincent certains terminaux numérique HD on des fichiers TS et les fichiers TS on rien à voir avec la HD, et pour le MPEG-4 s'est pour la HD voilà le pourquoi à un certain temps on a du changer nos terminaux SD qui n'était plus compatible pour de l'MPEG-4 si j'ai faut Vincent corrige moi merci.

Citation de: Vincent O le 21 Août 2018 à 13:21:50
Citation de: m@rco123 le 21 Août 2018 à 11:35:32Ah et puis pourquoi utiliser le format ts pour les enregistrements ?

C'est le format utilisé pour la diffusion, que ce soit par la TNT, par satellite ou sur notre réseau. On enregistre directement le flux pendant l'enregistrement sans conversion, et il me semble que la Freebox fait pareil d'ailleurs.

la fb passe directement en mt2s soit un fichier ...
la pure passe en 0.ts 01.ts 02.ts .... soit environ 150 ts pour 1 enregistrement ! ... bon, c'est pas gênant car par " mes vidéo " on retrouve le film complet sans coupure ...

donc, pour me répondre ...
j'ai mon hub, 2 disques dessus ...
il faut trouver la bonne prise pour le disque des enregistrements et c'est bon .