USB sur Icotera

Démarré par blackzigzag, 21 Août 2018 à 20:56:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouvel abonné K-NET et j'ai cherché une réponse à mon problème et je n'ai pas trouvé. Désolé d'avance si une réponse a déjà été apporté à ce sujet.

J'essaie connecter un Disque USB sur la Kbox Icotera... impossible. :'(
J'ai beau le connecter en FAT, en NTFS, sur le port 2.0, sur le 3.0... rien. Je n'ai pas de connexion sur la page info kbox.

J'ai tester avec un disque non alimenté et un autre alimenté et toujours rien.

Je veux le connecter pour avoir un disque dur réseau.

Y-aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?

Merci  ;)

Salut
Petite questions ?
Quelle box ? (KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) ou KBOX V1)

Cordialement

Oups oui j'oublie de mettre la base.

C'est une Icotera  i4850.

Merci ;)

Salut,
Cette fonction n'est pas encore livrée par le constructeur de la box Icotera(i4850).
C'est pour cette raison, que la fonction ne fonctionne pas.

Cordialement

Clair et simple.
Merci beaucoup de la réponse.

Une idée de l'utilité de l'USB du coup ?
Est-il prévu via une MAJ la fonction que je voulais ?

Car dans ces cas la je m'orienterais vers un NAS !

Citation de: blackzigzag le 21 Août 2018 à 21:11:27
Clair et simple.
Merci beaucoup de la réponse.

Une idée de l'utilité de l'USB du coup ?
Est-il prévu via une MAJ la fonction que je voulais ?

Car dans ces cas la je m'orienterais vers un NAS du coup
Aucune utilité de l'usb pour l'instant , mais il y aura surement une maj pour implanter l'usb.(Aucune date)
Ce n'est pas la faute de K-NET, mais de l'Icotera.

Oui de toute façon je m'adapte aux possibilités techniques.
Je vais attendre un peu et suivre les annonces !!

Autant te dire qu'il vaut mieux ne pas attendre cette fonction et t'orienter de suite vers un NAS. Tu seras forcément déçu du partage entre ton réseau et un disque dur en USB sur une box bas de gamme. Les transferts seront lent et au final tu finiras par acheter un VRAI NAS. Epargne toi du temps et de l'énervement fais le sans attendre  ;)

J'attends avec impatience l'implémentation de cette fonctionnalité (elle l'est sur la Kbox V2, je ne comprends vraiment pas pourquoi Icotera ne s'est pas dit à un moment que ça serait réclamé sur la V2b... m'enfin).

A la base, ils avaient annoncé un délai pour la mi-août mais comme les Firmwares précédents ont été livrés avec du retard, j'aurais tendance à vous dire de ne pas attendre cette fonction avant la fin de l'année.

Donc autant suivre les conseils de ShovelHead (ou si c'est indispensable sans avoir à investir dans un NAS, demandez à votre agence s'il ne resterait pas une box V2 dans un carton chez eux...)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
J'avais une V2 et cela ne fonctionnait pas.
Aucune reconnaissance des clé USB ou disque (alimenté ou pas), FAT32 ou NTFS.
Sur le port 1 ou 2.
Même dans l'interface de gestion, c'était comme s'il n'y avait rien de branché.
On m'a remplacé la V2 par une V2B et c'est exactement le même problème.

C'est pas normal. Depuis la mise en prod de la fonction USB sur la V2, j'ai utilisé du début à la fin une clé USB. Il faut activer le bon port sur l'interface kbox et brancher la clé sur le port correspondant et la clé est visible depuis un explorateur de fichiers \\IP_DU_ROUTEUR
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La V2B , c'est normal que ça fonctionne pas.
Cette fonction n'est pas encore livrée par le constructeur de la box Icotera(i4850).

Je pense que Tophe59124  l'a lu, c'était le post précédent ;)
Mais là disait qu'avec la V2 ça ne fonctionnait pas pour lui, d'où ma réponse.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#13
Citation de: Loïc (54) le 23 Août 2018 à 10:09:54
Je pense que Tophe59124  l'a lu, c'était le post précédent ;)
Mais là disait qu'avec la V2 ça ne fonctionnait pas pour lui, d'où ma réponse.
J'avais bien compris ton message :P
CitationOn m'a remplacé la V2 par une V2B et c'est exactement le même problème.
Cela porte à confusion :)

Y aurait-il des infos depuis, les ports USB serviront-ils une fois à quelque chose sur la box ?