USB sur Icotera

Démarré par blackzigzag, 21 Août 2018 à 20:56:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour
Visiblement les disques ne sont pas reconnus sur ma v2 4850 1.16
Sur la PURE c'est ok mais pas le partage réseau comme ça 😕

Citation de: benjoulol le 23 Juin 2019 à 16:33:09
Visiblement les disques ne sont pas reconnus sur ma v2 4850 1.16
Votre disque dur est bien en FAT32 ou NTFS ?

Disque dur auto alimenté ?

merci Thedark !
Oui NTFS et autoalimenté

je précise v2 4850 1.16.1

après plusieurs tentatives, redémarrages et disques testés ça ne marche toujours pas.
C'est dommage...
les appels vers les mobiles non-inclus dans l'abonnement
netflix pas compatible sur la PURE
partage de disque défectueux sur la v2b
et moins de fonctionnalités que les autres FAI plus connus :(
J'ai vu que Orange avait signé l'accord avec COVAGE, Free Bouygues et SFR c'est déjà fait, vivement qu'ils arrivent...

bonjour .
Tu as bien activé tout ca ?
Tu as bien samba sous ton windows ?

Citation de: benjoulol le 30 Juin 2019 à 03:12:04
après plusieurs tentatives, redémarrages et disques testés ça ne marche toujours pas.
C'est dommage...
partage de disque défectueux sur la v2b
Vous testez sur Windows ?
Si oui, il faut faire une autre manipulation
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase/articles/1830775--r%C3%A9seau-protocole-de-partage-smb1-sur-windows-10

Ce serait quand même mieux que l'Icotera supporte les SMB 2 ou 3, vu que le SMB1 est mort...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#38
Citation de: Steph le 30 Juin 2019 à 09:26:24
Ce serait quand même mieux que l'Icotera supporte les SMB 2 ou 3, vu que le SMB1 est mort...
J'avais fait la demande(2 mois) aux bonnes personnes chez K-NET, qu'ils ont fait la demande à Icotera. Pour l'instant, aucun retour de Icotera.

Citation de: benjoulol le 30 Juin 2019 à 03:12:04
après plusieurs tentatives, redémarrages et disques testés ça ne marche toujours pas.
C'est dommage...
les appels vers les mobiles non-inclus dans l'abonnement --> ça c'est ton choix, tu pouvais prendre l'option
netflix pas compatible sur la PURE --> prendre une shield ou une mibox, pas très compliqué
partage de disque défectueux sur la v2b --> En effet, le seul point négatif. Perso j'ai un NAS donc OSEF de cette fonction mais je peux comprendre la gêne.
et moins de fonctionnalités que les autres FAI plus connus :( --> oui mais une meilleure politique de peering
J'ai vu que Orange avait signé l'accord avec COVAGE, Free Bouygues et SFR c'est déjà fait, vivement qu'ils arrivent...


Faut aussi avoir à l'esprit que tu es chez un FAI qui n'a pas la taille des autres mais qui au niveau du SAV est très largement au-dessus...

Le beurre, l'argent du beurre, ect...

Citation de: gillejeu
Faut aussi avoir à l'esprit que tu es chez un FAI qui n'a pas la taille des autres mais qui au niveau du SAV est très largement au-dessus...

Le beurre, l'argent du beurre, ect...

Jamais eu aucun pb chez free ...
knet vs free pas de pb pour les 2, réponses rapides, au tel pas de pb .
Demande de renseignements knet vs free pas de pb pour les 2, très réactif
Apres sfr  tres peu pour moi avec les emmerdes que j'ai eu
mon beauf sur orange pas de pb apparent
bouygue je connais pas

Donc, quand les gars de la boite font leur taf, y a pas de pb de taille ... c'est pas toujours celui qui a la plus grosse le meilleur

Bonjour,

@Gillejeu pour répondre à tes réponses ;)
1) c'est une option payante que d'autres FAI ne font pas payer
2) Knet se vante de la 1ère box sous android 9 mais incapable de lancer Netflix... quand les autres FAI proposent des box compatibles. Prendre une autre box c'est pas compliqué mais quand tu fais confiance à ton FAI tu prends le pack...
3) le partage d'un disque sur une box c'est le minimum...
4) meilleur peering mais bcp points négatifs quand on fait la liste
5) j'étais chez Free pendant plus de 10ans à 3 adresses différentes, aucun souci avec eux.

#42
Citation de: benjoulol le 07 Juillet 2019 à 05:29:21
2) Knet se vante de la 1ère box sous android 9 mais incapable de lancer Netflix... quand les autres FAI proposent des box compatibles. Prendre une autre box c'est pas compliqué mais quand tu fais confiance à ton FAI tu prends le pack...
Pour netflix, ce n'est pas à cause de la box. Mais de Netflix.(Le nombre de fois qu'on le dit sur le forum)
Pour info FREE n'avait pas Netflix sur la mini4k :)
https://forum.caps.services/index.php/topic,5710.msg87347.html#msg87347 (Pour avoir Netflix sur la Pure avec Kodi)

Citation de: benjoulol le 07 Juillet 2019 à 05:29:21
3) le partage d'un disque sur une box c'est le minimum...
J'ai testé à l'instant, ça fonctionne très bien avec une clé usb 64 Go (NTFS / FAT32 + SambaV1)

Netflix sur Kodi c'est du bricolage pas pratique du tout.
Ce que je reproche c'est de se vanter d'avoir la 1ère box android 9 et pas fichue d'avoir Netflix correctement...

Si tu avais bien lu je parlais d'un disque...

Citation de: benjoulol le 08 Juillet 2019 à 02:03:23
Si tu avais bien lu je parlais d'un disque...

Auto-alimenté de surcroît, ce qui est de mémoire la cause du problème, la box n'étant pas capable de fournir assez de jus pour alimenter autre chose qu'une clé USB.