[Résolu] Problème de connectivité avec OVH

Démarré par Rinchama, 23 Août 2018 à 00:57:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Même si je le consulte régulièrement, ça fait un moment que je n'avais pas posté sur ce forum.

Je rencontre actuellement un problème avec OVH... Suis-je le seul ? Je me suis rendu compte de ce problème ce mardi au soir
Comme vous pouvez le remarqué sur le screen qui va suivre
Ping OVH en IPv4 : OK, 569 packets transmitted, 569 packets received, 0.0% packet loss (mais 25ms quand même...)
Ping OVH en IPv6 : KO, 587 packets transmitted, 0 packets received, 100.0% packet loss

Traceroute OVH IPv4 ou v6 : KO, il n'est jamais arrivé à destination.

Traceroute et ping IPv6 Google : Tout OK

C'est un problème auquel ne je peux pas vraiment faire avec, car je doit communiqué de façon régulière avec ce serveur. (J'ai le même problème avec d'autre serveur OVH)
Impossible de me connecter en FTP ou de lancer un rsync par exemple en IPv6.
Ancien Client K-NET (2016-2021)

#1
Salut,
Pareil sur certain sites comme lafibre.info ou autre.
Sur https://ip.lafibre.info/ (Vous n'avez pas de connectivité IPv6)

Cordialement

Bonjour,

Pour lafibre.info, je confirme également.

IPv6 KO.
Nothing to see here.



Il y a eu une modification majeure sur l'infra lundi soir, à Paris, c'est peut-être lié. Mais je pense que si Hugues en a eu connaissance, il saura vous en dire bien plus que moi à ce sujet (ou quelqu'un de K-net), suis un peu largué techniquement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 23 Août 2018 à 09:48:25
Il y a eu une modification majeure sur l'infra lundi soir, à Paris, c'est peut-être lié. Mais je pense que si Hugues en a eu connaissance, il saura vous en dire bien plus que moi à ce sujet (ou quelqu'un de K-net), suis un peu largué techniquement.
Merci pour l'information.
C'est pour cette raison, que les liens sur https://as24904.kwaoo.net/ ne s'affiche plus sur la carte  :P

#7
Via France-IX ça passe, du coup j'ai rerouté le temps de trouver la cause du problème.

C'est bon pour toi Rinchama ?

EDIT : hop hop, c'est résolu

#8
Citation de: cephick le 23 Août 2018 à 11:02:50
Via France-IX ça passe, du coup j'ai rerouté le temps de trouver la cause du problème.

C'est bon pour toi Rinchama ?

EDIT : hop hop, c'est résolu
Parfait, Merci cephick  8)

C'est bon pour moi, merci
Ancien Client K-NET (2016-2021)


Citation de: Hugues le 23 Août 2018 à 13:34:04
Oh, du nouveau matos ! Je vais passer voir ça aujourd'hui, toujours en 12N ? :p

Toujours. :)