Nouvel abonnée - voyant rouge box V2

Démarré par romainp, 23 Août 2018 à 18:51:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 30 Août 2018 à 21:11:12
Citation de: rustyjames le 30 Août 2018 à 21:04:48
depuis mardi le technicien est venu posé ma fibre , mais le voyant du point de terminal optique reste allumé en rouge , pas de réseau.....problème AXIONE  mais k-net ne fait rien pour débloquer la situation..je passe des heures au tel avec eux , je leur envoi des mails mais sans résultat , que faire ????
je suis dans le 02
Relancer K-NET qui relance AXIONE .
Les FAI peuvent juste faire des tickets.

j'ai fais toutes les démarches sans résultats , je craque.

Nouvel Abonné également , installation ce matin et la terre qui clignote rouge également :-( (Axione 62)

J'ai essayé sur un autre routeur et ca "marche" avec certes un débit très mauvais (30Mbps Grand max en download / 250 en upload)

Quelqu'un a déjà eu ce pb ? J'attends le retour de K-net mais c'est long quand on attend puis longtemps un débit correct :)

#32
Citation de: ducksdomo le 14 Septembre 2018 à 17:46:58
Nouvel Abonné également , installation ce matin et la terre qui clignote rouge également :-( (Axione 62)

J'ai essayé sur un autre routeur et ca "marche" avec certes un débit très mauvais (30Mbps Grand max en download / 250 en upload)

Quelqu'un a déjà eu ce pb ? J'attends le retour de K-net mais c'est long quand on attend puis longtemps un débit correct :)
Petite questions inutile
Ça te donne quoi
En allant sur ce site https://www.iplocation.net/ ? La partie ISP ?

#33
K-Net Sarl   Not Available   46.2436   6.0212

Et du coup je viens de retenter un speedtest http://www.speedtest.net/my-result/d/64587963

D'après K-net la box ne reçoit pas l'ip du dhcp alors que mon routeur oui

Toujours pas de voyant vert sur cette Kbox  :'(, Rageant quand on attend cette fibre depuis si longtemps

Citation de: ducksdomo le 14 Septembre 2018 à 18:00:00
K-Net Sarl   Not Available   46.2436   6.0212

Et du coup je viens de retenter un speedtest http://www.speedtest.net/my-result/d/64587963

D'après K-net la box ne reçoit pas l'ip du dhcp alors que mon routeur oui

Salut tu es pas derrière un V.P.N ???  :-[

Non pas de vpn pour le débit a priori c'est général dans notre communauté de commune d'après ce que j'ai vu sur la fibre.info

Et pour la K-box je viens de recevoir un mail du support pour faire un changement, on verra si ça change qqchose.

En tout cas pour le moment le service technique K-net est disponible, il manque un système de ticket accessible pour éviter de les harceler au téléphone pour connaître l'avancement du dossier.

Pour l'efficacité j'attends que ça marche pour juger :-)

Changement de box et toujours pareil  :(

Bon c'est assez logique vu qu'un seul routeur arrive a accrocher sur les 3 que j'ai essayé. Espérons qu'ils trouvent rapidement et que ça règle également le problème de débit

#38
Bonsoir !

Même soucis, je suis dans le 62, fibre posée depuis mardi matin(02/10), activée par le technicien.
Le statut sur mon compte est passé en "client actif" cette après-midi (04/10) et j'ai reçu le mail indiquant que la fibre était activée.

Internet fonctionne avec un débit plus que correct (930 à 980Mbps) uniquement si je clone la mac de la box V2 Knet sur mon PC, en usage normal la box clignote rouge (câble branché de l'ONT sur le port WAN).
J'ai essayé avec un autre routeur, toujours en clonant la MAC, la box ne reçoit pas d'IP contrairement au PC.
Sans attribution d'IP, je pense que la box ne reçoit pas de firmware et ne démarre donc pas, d'où l'inactivité des autres ports RJ45 de la box.

Comme vous je suis dans les premiers abonnés K-net sur mon secteur ducoup je pense que l'on essuie les plâtres, gardons à l'esprit que ses plâtres rencontrés pourront surement éviter des mésaventures aux autres usagers ;)

Après il y a un délai d'activation entre 24h et 72h ducoup potentiellement que demain tout sera opérationnel.
Quoiqu'il en soit, si un tech est de passage par ici qu'il n'hésite pas à me MP, je suis à disposition pour diagnostiquer si besoin :)

Bonne soirée et courage vous n'êtes plus très loin de la mise en service définitive :)

Citation de: adrien62 le 04 Octobre 2018 à 19:25:04
Bonsoir !

Même soucis, je suis dans le 62, fibre posée depuis mardi matin(02/10), activée par le technicien.
Le statut sur mon compte est passé en "client actif" cette après-midi (04/10) et j'ai reçu le mail indiquant que la fibre était activée.

Internet fonctionne avec un débit plus que correct (930 à 980Mbps) uniquement si je clone la mac de la box V2 Knet sur mon PC, en usage normal la box clignote rouge (câble branché de l'ONT sur le port WAN).
J'ai essayé avec un autre routeur, toujours en clonant la MAC, la box ne reçoit pas d'IP contrairement au PC.
Sans attribution d'IP, je pense que la box ne reçoit pas de firmware et ne démarre donc pas, d'où l'inactivité des autres ports RJ45 de la box.

Comme vous je suis dans les premiers abonnés K-net sur mon secteur ducoup je pense que l'on essuie les plâtres, gardons à l'esprit que ses plâtres rencontrés pourront surement éviter des mésaventures aux autres usagers ;)

Après il y a un délai d'activation entre 24h et 72h ducoup potentiellement que demain tout sera opérationnel.
Quoiqu'il en soit, si un tech est de passage par ici qu'il n'hésite pas à me MP, je suis à disposition pour diagnostiquer si besoin :)

Bonne soirée et courage vous n'êtes plus très loin de la mise en service définitive :)

Salut essaye de les contacter au téléphone si sa ne fonctionne pas ou avec se lien

https://www.k-net.fr/contact/

Bonne fin de soirée

Bonjour,

Je les appelle régulièrement depuis la mise en service, j'ai rebranché / débranché la box à nouveau ce matin au cas où les modifications seraient programmées la nuit, mais toujours dans le rouge.

Ma box a synchronisé une bonne semaine après, mais j'avais la chance d'avoir un routeur qui accrochait le dhcp.  A priori un problème de configuration sur l'ont d'après le service tech.

Reste encore le problème du débit même si depuis c'est monté a 200Mbits au lieu des 30 du début

Patience, on essuie les plâtres du réseau axione a priori :-)

Ticket ouvert chez Axione, problème de configuration aussi probablement ;) - wait & see

Citation de: adrien62 le 05 Octobre 2018 à 09:33:37
Ticket ouvert chez Axione, problème de configuration aussi probablement ;) - wait & see
Problème réglé chez l'OI. J'accède bien à la K-Box V2.
J'ai clôturé le ticket chez nous.

Genial, je teste ca en rentrant !
Un grand MERCI a vos équipes !