Box Pure clé usb

Démarré par Julio, 24 Août 2018 à 10:45:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je voudrais brancher une clé usb ou un disc dur sur ma box internet et pouvoir les lirent sur ma pure mais aussi sur tous les ordinateurs de la maison.
Est ce possible avec mon modem / box pure.... ?
Je ne trouve pas dans la nouvelle interface la clé usb pour lire les films, musiques...
Merci d'avance.

#1
Salut,
Pour lire un fichier qui est sur une clé usb connecté à ta box pure.
Il te faut VLC disponible sur le playstore.
Quel est ta box internet ? (KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850))

Cordialement
PS: https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf
Le guide de la box pure ;)

Citation de: Julio le 24 Août 2018 à 10:45:47

Je voudrais brancher une clé usb ou un disc dur sur ma box internet et pouvoir les lirent sur ma pure mais aussi sur tous les ordinateurs de la maison.


les prises usb sur le routeur ne sont pas activées ;)

Citation de: m@rco123 le 24 Août 2018 à 20:58:46
Citation de: Julio le 24 Août 2018 à 10:45:47

Je voudrais brancher une clé usb ou un disc dur sur ma box internet et pouvoir les lirent sur ma pure mais aussi sur tous les ordinateurs de la maison.


les prises usb sur le routeur ne sont pas activées ;)

T'es ici toi marco 😂
Si j'ai activé les prises USB
La box est une icotera i4601-01

Citation de: Julio le 25 Août 2018 à 13:24:16
Citation de: m@rco123 le 24 Août 2018 à 20:58:46
Citation de: Julio le 24 Août 2018 à 10:45:47

Je voudrais brancher une clé usb ou un disc dur sur ma box internet et pouvoir les lirent sur ma pure mais aussi sur tous les ordinateurs de la maison.


les prises usb sur le routeur ne sont pas activées ;)

T'es ici toi marco 😂
Si j'ai activé les prises USB
La box est une icotera i4601-01
Bonjour,
Tu as bien activé Activer le DLNA sur le bon port usb ?
Sur la box pure, installer VLC et aller dans réseaux local ?
Cordialement

Exactement j'ai fait tout cela et il m'en détecte pas la clé branche sur la box.
Branché sur la pure ok mais sur la box il la voit pas.
Je voudrais aussi la voir sur mon iMac et mon macbook.
Il est possible de mettre un disque dur de 2to dessus ?

Je voudrais que le disque dur soit commun avec tous les ordinateurs comme si c'etait un serveur de sauvegarde et partage de tous les ordi et pour lire les films, photos... sur la pure et tous les ordi

Je n'ai jamais tester l'option.
Activer Samba et DNLA sur le même port usb.

C'est exactement ce que j'ai fait :

Le problème c'est que j'arrive a me connecté à la clé USB mais je peux pas rajouter de chose dessus il me dit qu'elle est pleine alors que c'est pas le cas... Et impossible de la voir sur la pure.

Tu as fait rafraîchir la liste des fichiers ?


Comment est formaté ton DD ?
NTFS, FAT, EXT3, EXT4, ....

Pour les tests la clé USB branché sur la box est formaté en MS-DOS (FAT32)

Pour information j'arrive a accéder a mes ordinateurs sur le réseau mais pas du tout a la clé branché sur la box  :-[

#14
Ya moyen d'essayer de la formater en NTFS, au cas où ? (je viens de vérifier la partition de ma clé et en NTFS, ça marche).

Citation de: Julio le 25 Août 2018 à 14:04:30
Le problème c'est que j'arrive a me connecté à la clé USB mais je peux pas rajouter de chose dessus il me dit qu'elle est pleine alors que c'est pas le cas...
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais perso, lorsque j'ajoute un lecteur réseau pointant vers le média USB de la KBOX, ça m'affiche que ma clé fait 20Mo (alors qu'en réalité c'est une 64Go). ça n'empêche pas d'écrire dessus, mais le lecteur réseau s'affichait constamment saturé (comme visiblement vous êtes sous MAC, est-ce que ça bloque pour cette raison, j'en sais rien, mais ça peut être une piste ;)).

Edit : vous avez un PC sous Windows à la maison ? Si vous mettez \\192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un explorateur de fichiers et que vos essayez de copier des fichiers dans sd1, ça dit quoi ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.