Box Pure clé usb

Démarré par Julio, 24 Août 2018 à 10:45:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alors je n'ai aucun moyen de formater en NTFS sur mac  :o

CitationSi vous mettez \\192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un explorateur de fichiers et que vos essayez de copier des fichiers dans sd1, ça dit quoi ?

C'est le seul mien dont j'arrive a accéder a la clé sur la box :)

J'ai formaté une clé USB en NTFS et toujours le même souci d'espace disque quand je me connecte via 192.168.1.1

Citation de: Julio le 26 Août 2018 à 04:04:47
J'ai formaté une clé USB en NTFS et toujours le même souci d'espace disque quand je me connecte via 192.168.1.1

Salut tu veux faire quoi à cette adresse chez moi elle marche pas sauf chez orange livebox paramétrage

Citation de: Julio le 25 Août 2018 à 13:24:16
Citation de: m@rco123 le 24 Août 2018 à 20:58:46
Citation de: Julio le 24 Août 2018 à 10:45:47

Je voudrais brancher une clé usb ou un disc dur sur ma box internet et pouvoir les lirent sur ma pure mais aussi sur tous les ordinateurs de la maison.


les prises usb sur le routeur ne sont pas activées ;)

T'es ici toi marco 😂
Si j'ai activé les prises USB
La box est une icotera i4601-01

Eh oui ! je suis là ! ...

Citation de: marrc67 le 26 Août 2018 à 06:12:59
Salut tu veux faire quoi à cette adresse chez moi elle marche pas sauf chez orange livebox paramétrage
Parce que vous avez une Kbox v2b non ? Avec une V2, ce qui semble être le cas de Julio, c'est censé marcher.

Je remonte votre cas à un ingé pour voir s'il peut venir vous aider.
En attendant, pourriez-vous renseigner votre numéro client dans votre profil afin qu'il puisse vous identifier facilement SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je cherche juste à avoir un disc dur de branché à la box pour faire serveur de partage avec tous les ordinateurs de la maison et la pure

Oui oui, j'ai bien compris ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Voilà Loic c'est mis à jour.
Merci pour votre aide !

Je viens de faire un test sur le port USB3 avec une clé USB 3, j'ai bien sur changé le port dans ma box mais ca marche carrément plus la...

Est-ce que la clé USB est branchée là ? Si non, pourriez-vous la laisser brancher le temps qu'on vérifie si l'Icotera la reconnait ?

Et si la clé USB est vide (parce que vous venez de la formater), pourriez-vous mettre quelques fichiers dessus ?

bonjour Vincent,
la clé usb est branché et elle a un film dessus :)
Elle est reconnu je pense car je la vois quand je me connecte via 192.168.1.1

Citation de: Vincent O le 26 Août 2018 à 11:26:38
Est-ce que la clé USB est branchée là ? Si non, pourriez-vous la laisser brancher le temps qu'on vérifie si l'Icotera la reconnait ?

Et si la clé USB est vide (parce que vous venez de la formater), pourriez-vous mettre quelques fichiers dessus ?

J'ai branché une clé usb sur le port 3.0 et une sur le 2.0 les deux sont formatées en NTFS.
Impossible d'accéder aux deux  :-\ :'(

Le routeur a bien l'air de voir les 2 clés, et monte automatiquement une des deux (la "Kingston DataTraveler 3.0" avec Taxi). J'ai pu écrire un fichier texte dessus, on peut donc éliminer les problèmes avec la clés USB ou les formats des partitions.

Je vois maintenant des nouveaux dossiers (Films, Films Enfants, Photos) à la racine, est-ce vous ? Pour info, la clé USB est montée sur le sous-dossier "sd1", là vous écrivez sur le routeur lui même.

Oui c'est bien moi Vincent, je fais des tests aussi  ;D
Je ne peux toujours pas ajouter de fichier sur la clé  :-\
Il me dit que celle-ci est pleine alors que c'est faux...

Pour la Kingston DataTraveler 3.0 est branché sur le port USB 3.0 alors que sur la box le DLNA activé est le 2.0  ???