Box Pure clé usb

Démarré par Julio, 24 Août 2018 à 10:45:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Julio le 26 Août 2018 à 15:02:52
Pour la Kingston DataTraveler 3.0 est branché sur le port USB 3.0 alors que sur la box le DLNA activé est le 2.0  ???

J'avais changé pour tester  :-[

Citation de: Vincent O le 26 Août 2018 à 15:16:01
Citation de: Julio le 26 Août 2018 à 15:02:52
Pour la Kingston DataTraveler 3.0 est branché sur le port USB 3.0 alors que sur la box le DLNA activé est le 2.0  ???

J'avais changé pour tester  :-[

J'arrive a créer des dossiers sur la clé mais impossible d'uploader dessus " impossible de copier l'élément faute d'espace disponible"



Zut... je pensais que c'était https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=60634 mais visiblement non (ou il y a encore autre chose).

Vous n'auriez pas un Windows ou Linux qui traîne quelque part (ou que vous pourriez emprunter), juste pour tester ? Sinon p'tet avec la Pure et ES File Explorer ?

Citation de: Vincent O le 26 Août 2018 à 16:00:05
Zut... je pensais que c'était https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=60634 mais visiblement non (ou il y a encore autre chose).

Vous n'auriez pas un Windows ou Linux qui traîne quelque part (ou que vous pourriez emprunter), juste pour tester ? Sinon p'tet avec la Pure et ES File Explorer ?

Je vois bien la clé avec la pure et ES FILE explorer et j'arrive à lire un film qui est sur la clé

Citation de: Julio le 26 Août 2018 à 16:36:03Je vois bien la clé avec la pure et ES FILE explorer et j'arrive à lire un film qui est sur la clé

Donc vous avez la clé branchée sur le routeur (Icotéra), la Pure connectée en ethernet ou Wifi sur l'Icotera, vous arrivez à voir les fichiers du partage réseau dans ES File Explorer > Réseau > Réseau Local ?
Et dans ES Explorer, pouvez-vous copier des fichiers vers le partage réseau ?

Je viens de faire un test avec l'ordinateur Windows de travail de ma femme, j'arrive à me connecter à distance sur le clé et à copier des fichiers PC vers BOX (USB)

Okay, donc c'est un problème spécifique aux Mac je suppose. Je remonte en interne qu'on regarde plus en détail.

Merci beaucoup pour vos tests !

Merci à toi Vincent car je n'ai que des macs à la maison malheureusement  ;D

Citation de: Julio le 26 Août 2018 à 17:17:31
Merci à toi Vincent car je n'ai que des macs à la maison malheureusement  ;D

Quel faute de gout  ;D

M'en vais avant qu'Hugues me saute dessus  :P

Et autre souci depuis que j'ai la PURE la Télé freeze très souvent et obligé de redémarrer la Pure pour que ca fonctionne des fois ca rebug des fois pas.

tu es en wifi sur la pure ?
J'ai eu le meme pb ..; je suis passé en rj et depuis impecc ...

Citation de: m@rco123 le 26 Août 2018 à 21:04:43
tu es en wifi sur la pure ?
J'ai eu le meme pb ..; je suis passé en rj et depuis impecc ...

Oui je suis en Wifi, c'est vraiment aléatoire.... J'ai même désactivé le 5Ghz car c'était encore pire sur ce réseau  :-X