Transfert Enregistrement TV Dune vers Pure

Démarré par celos, 27 Août 2018 à 13:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je viens de changer ce jour de box (dune -> pure). Lors du changement ce matin j'ai demandé au technicien s'il était possible de récupérer les enregistrements de la dune (sur un DD externe) sur la pure. Il m'a répondu oui mais après diverses tentatives, je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.

Vincent

Bonjour,

Moi aussi j'aurais aimé récupéré mes enregistrements, elles ne sont pas visible.
est-ce un problème de format? ou est-ce perdu?

merci

Christine

Citation de: kikisblue le 18 Septembre 2018 à 12:14:51
Bonjour,

Moi aussi j'aurais aimé récupéré mes enregistrements, elles ne sont pas visible.
est-ce un problème de format? ou est-ce perdu?

merci

Christine

Bonjour.
Je ne connais pas la pure. Mais
Vous avez essayé l'un des deux ports usb et lancez mes vidéos ?

Cordialement

s'ils sont sur un dd externe, ce doit être possible ..
sur la pure il sont dans des sous répertoires et sont nommés 0.ts ... 1.ts ... ceci jusqu'a plus de 1000 fichiers ( 1000.ts )
Le répertoire de ces fichiers ont un nom numéroté ( 8755, 9147, .... )

sur mon disque dur externe sur lequel j'avais les films enregistrés à partir de la dune, j'ai également de nouveaux enregistrements avec la pure.
les vidéos venant de la pure sont visibles mais pas celles de la dune.
sur la dune , il y avait une application "média" pour la lecture de tous les médias mais sur la pure cette application n'existe pas. La dune tout compte fait était plus simple d'utilisation.
j'ai lu que pour lire des vidéos autres que celles enregistrées par la pure , il faut télécharger VLC. je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen?
bien sûr le guide pratique de la pure n'explique pas comment faire. je ne suis pas informaticienne comme beaucoup d'utilisateurs et c'est très difficile d'utiliser un nouveau matériel sans suffisamment d'explications des fonctions de base.

enfin, si quelqu'un peut m'aider à télécharger VLC et m'expliquer ensuite comment lire mes vidéos, ce serait super.

Christine

Pour installer VLC, c'est comme sur un portable sous Android.
Vous allez dans le playstore, vous cherchez VLC et installer.
Vous aurez l'icone VLC sur la page d'accueil Android TV.


#7
voici le chemin sur la pure :
/run/media/marco/Knet/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/
Par contre, vlc ne lira pas vos fichiers s'ils sont en .ts ... il faudra lancer le 0.ts ... puis le 1.ts, .... ainsi de suite !
Je n'ai pas trouver de moyen de lire la totalité de l'enregistrement d'une seul fois !
Ou alors ils faut les concaténer en mt2s et c'est très long .. ( environ 1200 à 1500 fichiers a relier sans erreur )

Bonjour,

alors j'ai fait des essais. lorsqu'on deplace les dossiers de la dune (qui ne sont pas visibles ni dans video ni dans VLC) du dossier dune vers le disque dur directement ou dans le dossier android, on peut lire les fichiers ts dans VLC.
je n'ai pas trouvé le moyen de les faire apparaitre dans "video".
si quelqu'un a une autre idée...

Christine

Citation de: m@rco123 le 18 Septembre 2018 à 12:52:33
voici le chemin sur la pure :
/run/media/marco/Knet/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/
Par contre, vlc ne lira pas vos fichiers s'ils sont en .ts ... il faudra lancer le 0.ts ... puis le 1.ts, .... ainsi de suite !
Je n'ai pas trouver de moyen de lire la totalité de l'enregistrement d'une seul fois !
Ou alors ils faut les concaténer en mt2s et c'est très long .. ( environ 1200 à 1500 fichiers a relier sans erreur )
Bonjour,

Afin de lire tous les fichiers ts d'enregistrement, il y a un fichier record.m3u8 qui permet de les lire (vlc devrait faire ça naturellement)