Raccordements a chatillon-en-michaille

Démarré par StephaneL, 17 Juin 2010 à 14:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toute l'équipe,

Bon, je suis pas particulièrement pressé, mais j'aimerais savoir où on est en pour Chatillon-en-Michaille. Ma demande date du 4 Avril, donc ca fait 26+31+17 jours soit plus de 10 semaines...

a+

Bonjour,

Effectivement les raccordements ont pris du retard. Réso Liain fait de son mieux pour le rattraper. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'avoir le planing des sociétés effectuant les travaux et de ce fait nous ne pouvons vous fournir une date précise.
Je me rapproche de Réso Liain pour avoir un complément d'information et nous vous tenons informé.
Merci de votre patience et à bientôt

Virginie


J'ai envoyé un message au SIEA hier, réponse aujourd'hui:

CitationLes équipements actifs viennent d'être installés et activés dans les NRO ( Chambre de tirage permettant de distribuer une fibre par abonné). L'entreprise en charge des raccordements va donc prendre RDV avec vous afin d'installer le boitier optique à l'intérieur de votre habitation.

Enfin le bout du tunnel ?

Je suis passé au NRO de Chatillon hier et j'ai pu entendre le "ronronnement". Donc électricité et equipements actifs installés.
Yapuka attendre l'appel de Sogetrel.

obligé d'aller voir sur place si le NRO est raccordé ou non...
vive la communcation !

Bon, plus de 2 semaines après l'activation du NRO.....
Toujours aucune nouvelle.......
J'ai renvoyé un e-mail a Fabienne BALZANO du SIEA.
Vous pouvez leur demander où on en est ?

Enfin!
Sogetrel est passé ce matin pour le raccordement.
CPE posé, fibre soudée.
J'attends maintenant l'illumination et l'activation par le Reso-liain.

Apparemment nous sommes la première maison raccordée sur ce NRO de Chatillon...
J'ai pu tester la connexion internet et la TV dès vendredi soir. Ca marche très bien.


J'ai vu que la rue Saint-Joseph de Châtillon en Michaille n'est pas raccordée à la fibre. Pourtant la fibre passe à 300m à peine, et la rue fait vraiment partie du bourg.
Comment savoir si un raccordement est prévu?
Merci

C'est donc vous qui venez de faire la demande d'éligibilité. Pour l'instant, pas d'infos sur cette rue en question.