[RESOLU] Plus de connexion (internet, TV et tel) depuis jeudi 27.10

Démarré par clockover, 04 Novembre 2011 à 18:09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'aimerais connaitre l'état d'avancement de mon problème et avoir une idée du temps de rétablissement.
Pour rappel mon boitier CPE est allumé et à été relancé mais la LED fibre reste éteinte...

Cordialement,

Nous avons ouvert un incident côté SIEA le 29/10/2011.

Pas de réponses pour le moment, je les relance.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Peut-etre avons-nous un numéro de ticket ou autre chose poru le suivi ?

Le n° de ticket n'est que pour les FAI via l'interface de gestion mise à disposition par le SIEA.

Cependant, une chose qui fait bouger le SIEA est de les contacter directement par téléphone. Si c'est le client qui le fait, cela a plus d'impact. C'est dommage d'en arriver là car nous devrions être votre seul interlocuteur sur le réseau FTTH pour tous les problèmes.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


#5
Toujours aucune news, ca va faire deux semaines.
Bon demain j'appelle le SIEA, je vois que d'autre on eu le même problème résolu en une journée...

Toujours devoir relancer/appeler pour obtenir quelque chose.
Mentalité franco-francaise du je m'en foutisme....  >:(



Deux appels aujourd'hui.
Un le matin et un maintenant, toujours très courtois et poli...

Le matin on me dit que l'on me rappelle et le soir on me dit que le technicien relance sodeba (un truc dans le genre).
Bref ca sent encore la relance

Toujours aucune nouvelle. Ça fait maintenant un mois bientôt que la coupure c est produite.
J'ai envoyé le courrier de réclamation jeudi dernier.




J'ai fait le point avec le SIEA aujourd'hui qui a fait le point avec la société en charge de votre raccordement.

Ils doivent venir tester la continuité de la fibre à votre domicile.
L'intervention a été demandée par le SIEA le 10 novembre.
Nous avons 2 numéros de portable à notre disposition pour vous joindre: l'un se trerminant par 87 l'autre par 32
Sur le premier la société en charge de votre raccordement indique que vous n'êtes pas joignable (pas de messagerie) sur l'autre une personne répond mais le numéro ne semble plus être le votre.

Pouvez-vous nous communiquer un numéro sur lequel vous êtes facilement joignable pour que la société en charge de votre raccordement puisse prendre un RDV ?

Je vous ai envoyé par mp les coordonnes des personnes qui ont accès au CPE car il a été installe chez ma voisine.
Vous trouverez également mes coordonnes mais je ne vous serais d'une grande utilité pour l'instant car absent.

J'ai bien reçu les informations, cela devrait  pouvoir débloquer les choses rapidement.

Je n'ai toujours aucune connexion.
Le technicien est passé aujourd'hui et le oitier CPE est OK ainsi que la fibre. Il a dit d'attendre et que ca reviendra tout seul.
On croit rêver...

Que pouvez-vous me dire ??

Bonsoir,

Ca parait incroyable une coupure de cette durée :-(
Est ce fréquent? Comment cela se passe pour votre abonnement vous êtes tout de même prélevé?
Je vous souhaite de voir la situation réglé rapidement.


Je viens de relancer le SIEA à votre sujet, voir si les choses peuvent s'accélérer.
Adrien Grelet
Equipe K-Net