Consommations téléphoniques

Démarré par Redhot, 04 Février 2019 à 11:09:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Lorque je vais sur mon compte client sur ligne téléphonique\Consommation\détails en cliquant sur l'onglet avec la loupe ça ne marche pas? Une idée?
J'ai vu qu'on voyait les appels en allant dans configuer ma ligne\journal mais ça ne me parait pas le plus intuitif.
Est-ce que quelque part on peut aussi  avoir un résumé mensuel du nombre total d'appel et d'heures?
Merci,
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV

Bonjour,

Ma ligne / journal = informations en temps réel
Consommation / détails = informations liées à la facturation. Si la facture n'est pas éditée, cette catégorie n'est pas renseignée.

Pour le total, logiquement, vous retrouvez l'info sur votre facture.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic pour l'explication ,
Il y a une facture que j'ai reçu fin Janvier mais je n'ai que la consommation de décembre qui est à zéro car j'ai été raccordé début Janvier;
Je suppose qu'il y a un décalage et que j'aurai ces infos à la prochaine facture.
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV

Exactement. La facturation se fait aux alentours du 23 du mois. Le mois de Janvier n'était pas terminé lors de l'édition de la facture du 23/01 donc les communications ne pouvaient pas être incluses.
Les communications du 01.01 au 31.01 seront donc bien sur votre facture du 23.02 ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Encore merci pour ces explications détaillées  :)
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV