Questions avant abonnement

Démarré par jpmiller, 05 Septembre 2018 à 18:50:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: jpmiller le 15 Septembre 2018 à 10:08:50
RDV pris dans 2 semaines pour le raccordement  :D

Salut tu compte  mettre ton PTO ou de la tu peux partir avec une jartière en fibre peux importe la longueur vers l'ONT et prend du câble réseau CAT 6 la tu es tranquille

Citation de: marrc67 le 15 Septembre 2018 à 10:46:14
Citation de: jpmiller le 15 Septembre 2018 à 10:08:50
RDV pris dans 2 semaines pour le raccordement  :D

Salut tu compte  mettre ton PTO ou de la tu peux partir avec une jartière en fibre peux importe la longueur vers l'ONT et prend du câble réseau CAT 6 la tu es tranquille

Qu'appelles-tu PTO ?
L'ONT sera dans la cave, un câble RJ45 va de la cave au bureau où sera la box.

le PTO c'est le point terminal optique, le boitier là ou arrive la fibre chez toi

Citation de: m@rco123 le 15 Septembre 2018 à 10:59:41
le PTO c'est le point terminal optique, le boitier là ou arrive la fibre chez toi

OK, c'est la même chose que le DTIO alors ?
Si c'est le cas, il sera placé à côté de l'ONT.


OK, le PTO et l'ONT seront à côté, un câble RJ45 de 20m reliera l'ONT à la box.

ton rj45 en cat 6 tu peux le pousser a 100m sans probleme ..

C'est sûr, mais 20m me suffit largement  :)

Citation de: m@rco123 le 05 Septembre 2018 à 21:07:15
a coté de ta box ... là ou tu veux .
Attention, il vient avec un foret de 30 cm .. pas plus !

Salut je viens de voir foret de 30, de mon coté il avait du 90 environ pour percer et j'ai l'OI Rosace (Altitude Infrastructure) et abonnement K-NET FAST il on tout fait la ou je voulais. Chez moi toute et sous-terrain. Bon boulot les mecs. ;)

J'ai déjà tout percé, ils devraient donc y arriver.

#40
Il y a une chose qu'il faut préciser et que j'ai jamais vu. Pour que l' "ONT" fonctionne, il faut une prise électrique.

C'est un "petit" détail qui peut changer la donne, chez moi j'avais prévu ou mettre l'installation (sans faire de trou heureusement), et du coup ça a été mis ailleurs, ça m'a quand même arrangé.

Ça pourrait-être évident pour certains, mais quand on sait pas, bah on sait pas  :P.

Citation de: Bogues007 le 16 Septembre 2018 à 09:07:39
Il y a une chose qu'il faut préciser et que j'ai jamais vu. Pour que l' "ONT" fonctionne, il faut une prise électrique.

C'est un "petit" détail qui peut changer la donne, chez moi j'avais prévu ou mettre l'installation (sans faire de trou heureusement), et du coup ça a été mis ailleurs, ça m'a quand même arrangé.

Ça pourrait-être évident pour certains, mais quand on sait pas, bah on sait pas  :P.

Salut dans la logique des choses lors des réunions il on bien précisé d'avoir une prise de courant à porté, de mon coté pas de soucis j'ai toute une rampe.  ;)

On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?

#43
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
Oui, je l'ai fait 1 mois après. J'avais ADSL et la fibre.
Oui tu as un 09.
Après ça sera seulement une redirection vers le 09 fourni.

Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 20:55:24
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
Oui, je l'ai fait 1 mois après. J'avais ADSL et la fibre.
Oui tu as un 09.
Après ça sera seulement une redirection vers le 09 fourni.

OK, merci.
Une redirection vers le 09, du coup d'un appel sortant, c'est le 09 qui est affiché chez l'appelé ou on peut choisir ?