Questions avant abonnement

Démarré par jpmiller, 05 Septembre 2018 à 18:50:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 21:12:35
Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 20:55:24
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
Oui, je l'ai fait 1 mois après. J'avais ADSL et la fibre.
Oui tu as un 09.
Après ça sera seulement une redirection vers le 09 fourni.

OK, merci.
Une redirection vers le 09, du coup d'un appel sortant, c'est le 09 qui est affiché chez l'appelé ou on peut choisir ?
Tu peux choisir. Mais c'est conseillé de mettre le numéro portée

Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 21:19:28
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 21:12:35
Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 20:55:24
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
Oui, je l'ai fait 1 mois après. J'avais ADSL et la fibre.
Oui tu as un 09.
Après ça sera seulement une redirection vers le 09 fourni.

OK, merci.
Une redirection vers le 09, du coup d'un appel sortant, c'est le 09 qui est affiché chez l'appelé ou on peut choisir ?
Tu peux choisir. Mais c'est conseillé de mettre le numéro portée

Ah parfait, merci.

Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
oui comme au dessus ... par contre fait bien la demande avant de résilier ...
Tu transmet le code rio a knet, ils prennent en compte rapidement

Citation de: m@rco123 le 17 Septembre 2018 à 22:07:54
Citation de: jpmiller le 17 Septembre 2018 à 20:50:23
On peut me confirmer qu'il est possible de demander la portabilité du n° de téléphone après l'installation de la box ? On a un n° provisoire en attendant ?
oui comme au dessus ... par contre fait bien la demande avant de résilier ...
Tu transmet le code rio a knet, ils prennent en compte rapidement

Salut pour la portabilité du numéros après abonnement tu as 40 jours pour le faire chez K-NET et chez Orange que 20 jours bon c'est un exemple.
Voici pour le R.I.O: https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf
Pour obtenir ton R.I.O tu fais le 3179 sur le téléphone concerné.
  ;)

pour free, sur ton compte, tu va a la page rio

Encore quelques interrogations, la PTO et l'ONT peuvent-ils être fixés au mur ?
Quelle est la longueur approximative du câble de l'adaptateur secteur de l'ONT ?

Citation de: jpmiller le 18 Septembre 2018 à 13:24:41
Encore quelques interrogations, la PTO et l'ONT peuvent-ils être fixés au mur ? oui
Quelle est la longueur approximative du câble de l'adaptateur secteur de l'ONT ? 50cm

Citation de: jpmiller le 18 Septembre 2018 à 13:24:41
Encore quelques interrogations, la PTO et l'ONT peuvent-ils être fixés au mur ?
Quelle est la longueur approximative du câble de l'adaptateur secteur de l'ONT ?

Salut pour le PTO il te le fixe au mur à l'endroit désiré car lui tu ne le bouge plus en français point de terminal optique
Du PTO vers l'ONT avec une jartière optique fourni longueur environ 1.5 à 2M  sur l'ONT que tu fixe toi si tu es en fast.
L'ONT doit être alimenté (secteur).
De l'ONT tu repars en RJ45 vers le routeur sur son entré WAN.
Si tout et ok sur l'ONT sera allumé en vert le témoin POWER, et PON en vert et aussi LAN si tu as mis un cable réseau RJ45 dans LAN sur l'ONT.
Attention LOS ne dois jamais clignoté ou s'allumé.
Bon j'espère avoir répondu.  ;)

Merci pour ces réponses.
A propos de la box K-Net V2, est-il possible de brancher et donc partager une imprimante en USB dessus ?

#54
Citation de: jpmiller le 18 Septembre 2018 à 13:24:41
Encore quelques interrogations, la PTO et l'ONT peuvent-ils être fixés au mur ?

L'ONT peut également être fixé sur le mur bien qu'en principe cela ne fait pas partie de la prestation.
Pour Axione sur le RIP 59/62, c'est une petite boite noire, un Alcatel-Lucent G-010G-P.

(//)

Citation de: jpmiller le 20 Septembre 2018 à 12:55:35
Merci pour ces réponses.
A propos de la box K-Net V2, est-il possible de brancher et donc partager une imprimante en USB dessus ?
Ce n'est pas possible pour l'instant. (Peut être avec une mise à jour)

mais en wifi pas de pb ... sur i4850 ..

Citation de: bcm2837 le 20 Septembre 2018 à 13:11:31
Citation de: jpmiller le 18 Septembre 2018 à 13:24:41
Encore quelques interrogations, la PTO et l'ONT peuvent-ils être fixés au mur ?

L'ONT peut également être fixé sur le mur bien qu'en principe cela ne fait pas partie de la prestation.
Pour Axione sur le RIP 59/62, c'est une petite boite noire, un Alcatel I-010G-U si ma mémoire est bonne.
OK, pas de soucis, je peux le faire moi-même.


Citation de: thedark le 20 Septembre 2018 à 13:14:13
Citation de: jpmiller le 20 Septembre 2018 à 12:55:35
Merci pour ces réponses.
A propos de la box K-Net V2, est-il possible de brancher et donc partager une imprimante en USB dessus ?
Ce n'est pas possible pour l'instant. (Peut être avec une mise à jour)
Dommage..

L'avantage avec K-Net si vous vous sentez limité par leur matériel vous pouvez toujours utiliser le votre et donc prendre un routeur en adéquation avec les fonctions qui vous intéresse.

Sinon on trouve sur le net pour une vingtaine d'euros des petits boitiers RJ45/USB qui font serveur d'impression si c'est juste cette fonction qui vous manque sur la box K-Net.

Sinon pour la fixation PTO/ONT au mur, j'avais de mon coté anticipé la venu du technicien et donc préparé un petit tableau avec prise 220V/RJ45 sur mon mur à coté de la sortie du fourreau afin de pouvoir y fixer PTO et ONT. Le technicien y a donc fixer la PTO, tout content que je lui facilite la tache et j'y ai ensuite fixé l'ONT parce que lui c'était pas trop dans son processus d'installation.
Si j'y pense je ferais une petite photo.

Citation de: nicco32 le 21 Septembre 2018 à 13:14:53
L'avantage avec K-Net si vous vous sentez limité par leur matériel vous pouvez toujours utiliser le votre et donc prendre un routeur en adéquation avec les fonctions qui vous intéresse.

Sinon on trouve sur le net pour une vingtaine d'euros des petits boitiers RJ45/USB qui font serveur d'impression si c'est juste cette fonction qui vous manque sur la box K-Net.

Sinon pour la fixation PTO/ONT au mur, j'avais de mon coté anticipé la venu du technicien et donc préparé un petit tableau avec prise 220V/RJ45 sur mon mur à coté de la sortie du fourreau afin de pouvoir y fixer PTO et ONT. Le technicien y a donc fixer la PTO, tout content que je lui facilite la tache et j'y ai ensuite fixé l'ONT parce que lui c'était pas trop dans son processus d'installation.
Si j'y pense je ferais une petite photo.

Ah oui, je veux bien une petite photo pour me faire une idée.

Sinon, box réceptionnée aujourd'hui.