perte des chaines KTV aléatoire

Démarré par fab25300, 06 Septembre 2018 à 15:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello

Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis avec la box PURE.
De manière aléatoire la box perd les chaines KTV et ne me propose plus que le service VOD de google.

Je suis obliger d'aller dans les options de paramétrage, ensuite dans l'onglet source KTV et réactualiser la liste des chaines pour que les chaines réapparaissent dans l'app KTV.

Par contre chose dans les paramètres des sources j'ai toujours en 1ere position google et dessous KTV qui m'affiche 161 chaines malgré que je ne puisse pas accéder aux chaines.

Je suis obligé de faire cette manipulation au moins 2-3 fois par semaine.
Je n'ai pas réussi à comprendre comment se produit ce problème et s'il y a une mauvaise manipulation à la base.

Avez vous déjà constaté ce problème?

merci

Ma box Pure fait également des siennes, il faut également reparamétrer les chaines fréquemment, ou alors elle bloque sur une chaine avec un bruit de fond important, il faut alors la redémarrer électriquement.

Citation de: fab25300 le 06 Septembre 2018 à 15:34:12
Hello

Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis avec la box PURE.
De manière aléatoire la box perd les chaines KTV et ne me propose plus que le service VOD de google.


Pareil ...ca devient un poil soulant a force   >:(

Et moi j'ai beau rafraichir les chaines ca marche rarement ....
Je me tâte vraiment a changer de fournisseur ... Entre une box compatible Windows ou tu ne peux pas mettre de disque dur sur mac, la box en wifi et une TV qui laisse vraiment a désirer...

KNET c'était mieux avant, si j'avais su j'aurai pas demandé le changement pour la PURE et la nouvelle box  :-X

Je n'ai pas compris.
Parfois, votre liste est vide ?  ???

Oui c'est ca, la liste des chaines est vide.
Et la j'ai du la rechercher 4/5 fois pour que ca fonctionne

#6
alors hier soir rebelotte le bug est apparu en appuyant pour changer de chaine.

Je suis allé dans les paramètres des chaines KTV et toute la liste des chaines était désélectionnée.
J'ai tout sélectionné les chaines KTV et déselectionné Google pay.
Tout de suite les chaines sont réapparues.

à voir ce que ça donne

Citation de: fab25300 le 07 Septembre 2018 à 14:59:32
alors hier soir rebelotte le bug est apparu en appuyant pour changer de chaine.

Je suis allé dans les paramètres des chaines KTV et toute la liste des chaines était désélectionnée.
J'ai tout sélectionné les chaines KTV et déselectionné Google pay.
Tout de suite les chaines sont réapparues.

à voir ce que ça donne

J'ai eu exactement le même souci ce que toi, j'ai fait le même procédé  ;)

moi aussi hier,perte de toutes les chaines sauf les payantes!!!!
meme pb , meme reparation... ???

Bonjour

Egalement eu ce probleme, par contre j'ai seulement du recocher toutes les chaines

Question: est ce que quelq'un de chez K-Net lit ces messages ou pas,  ou c'est juste un forum entre utilisateurs ???

Cordialement


Citation de: studio le 20 Septembre 2018 à 21:24:39
Question: est ce que quelq'un de chez K-Net lit ces messages ou pas,  ou c'est juste un forum entre utilisateurs ???
Bonsoir,
C'est un forum communautaire(complément au support mais ne le remplace pas).
Ils peuvent lire vos messages, sans besoins de commenter chaque sujet.

Cordialement

Bonjour,

Ce problème est connu et devrait être définitivement réglé par la prochaine mise à jour majeure (me demander pas de date, je ne sais pas)

Bonjour

On attend alors ce fameux firmware, etant nouvel abonné, ca se passe comment tous les abonnés sont informés officellement par courriel ?

Cordialement


Bonjour
Hihihi!
T'es pressé?
Non pas de courriel, mais un message qui s'affiche régulièrement sur l'écran télé lorsque tu utilises la box.

Bonsoir

Je suis en effet relativement pressé, je m'explique:

1. Je change tous les 3 jours de piles
2. Je ne peux donc pas utiliser ma telecommande
3. Si on associe pas la telecommande au bluetooth, on a ce message au demarrage, vous demandant de l'associer et ne me demandez pas de le faire sinon mes piles sont vides en 24h
4. Certaines chaines se bloquent souvent sans faire quoique ce soit, faut redemarrer la box, en plein film super !
5. Je fais des transferts de mon Synology pour x raisons et soudain la box se bloque, cablage en ethernet cat 6 sstp, switch cisco, abo 1Gb

Si vous pensez qu'il n'est pas utile de faire quelque chose rapidement, ou vous ne lisez pas les autres posts, d'autres utilisateurs qui ont les mêmes problèmes, cités, ci-dessus, ou vous voulez délibérement occulter le fait que, à part le réseau, tout le reste ne fonctionne pas de facon optimale.

Cordialement

PS: Plusieurs tickets ouverts au support et pas de resolutions pour l'instant....