perte des chaines KTV aléatoire

Démarré par fab25300, 06 Septembre 2018 à 15:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: studio le 15 Octobre 2018 à 23:01:46
à part le réseau, tout le reste ne fonctionne pas de facon optimale.

c'est bien là le pb chez knet .... !

Bonjour
Nouveau chez Knet je pensais que c'était une entreprise toute nouvelle ( 2-3 ans) pour proposer un produit aussi limite.
Je me rends compte qu'ils sont sur le marché depuis plus de 10 ans.
Je confirme que seul le réseau est correct( mais ne dépend pas de knet).
Je suis obligé d'effectuer un Hard Reset sur la PURE une voire deux fois par jour ( parfois plus).Ma femme et mes enfants me le reprochent.
Nos quartiers ne sont pas suffisamment denses pour intéresser les grands opérateurs.
Je ne veux pas non plus etre trop sévère avec Knet qui est au moins disponible.
Mais je pense qu'ils peuvent mieux faire. Il y a forcement d'autres box android plus au point.
Dois-je m'acheter la shield mais je continuerai à payer pour la pure?

Citation de: vulcanian le 10 Novembre 2018 à 11:34:48
Je confirme que seul le réseau est correct( mais ne dépend pas de knet).
Quand vos données arrive à Paris
C'est K-NET qui bosse avec des perrings , PNI ou des transits.(Ce n'est pas gratuit)
https://as24904.kwaoo.net/
K-NET a une politique claire et transportant avec ça par rapport à d'autre FAI qui laisse saturer pour du profit.

Bonsoir

Quelques infos concernant le probleme recurrent de ma telecommande pour la box pure

On m'a echangé la box ainsi que la telecommande, le resultat depuis octobre:

La telecommande fonctionne a merveille, plus besoin de changer de piles et en plus en Bluetooth