Arnaque Orange

Démarré par corteg, 11 Septembre 2018 à 16:19:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai quitté SFR pour Orange pour échapper à des pratiques commerciales scandaleuses
et bien Orange c'est pareil !  >:( :
Je repère une offre intéressante sur le site Orange pour changer mon iphone avec reprise de l'ancien
j'appelle l'assistance pour être sure et on me dit que tout est OK mais qu'il faut s'adresser obligatoirement en boutique pour la reprise d'un l'ancien mobile ... logique
je prend RDV en boutique et la on m'annonce 50 € de plus que ce qui est indiqué sur le site
je proteste et on me dit que les prix ont changé depuis ... avant le WE
je me connecte en direct sur le site et lui montre l'offre en question ou le prix n'a pas changé .. eh eh, flagrant délit de mensonge  :D
le conseiller ne se démonte pas et me dit que c'est parce que les prix ne sont pas les mêmes sur le site et en boutique
absurde puisque d'un autre côté on te dit que le passage en boutique est obligatoire pour bénéficier de l'offre
comble de la provocation on me propose une remise commerciale car j'ai 3 contrats chez eux de ... 20 €  :(
je suis parti en claquant la porte
vu le prix des iphone, c'est pas pour les 50 € de plus ou de moins mais c'est pour le principe
ce type de pratique malhonnête devrait être sanctionnée sévèrement
merci K-net de ne jamais tomber la-dedans  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

t'inquiète pas, en quittant sfr je voulais desimlocker 3 tel .... moi, Mme, Melle !
Bah devine quoi ?
Ils nous filaient à chaque fois de mauvais codes .. on comprend pas, c'est vos telephones ....

Salut,
Au moins chez K-NET pour l'instant, personne t'appelle pour un changement d'abonnements tous les 1 ans  ;D
Cordialement

Hello,

Longtemps client avec une ancienne offre Open chez Orange au tarif très cher de l'époque, j'ai eu la même galère pour désimlocker mon ancien Galaxy S2 acheté chez Orange.

J'avais remplis le formulaire mais je n'ai jamais eu de réponse.

Résultat : Je suis allé faire un tour sur XDA, et le problème était réglé.

On est jamais mieux servi que par soi même.
Nothing to see here.

Je n'avais pas eu une super impression de la qualité a la boutique Orange de Ferney si c'est la ou tu es allé...

@ enthanal : je ne sais pas si c'est lié à la boutique ou aux instructions qu'ils recoivent de l'opérateur
je penche pour la seconde solution "le client tu arnaqueras"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Qd je.ai voulu changer de téléphone, je.ai fait une étude des offres dispo des différents opérateurs sfr, orange, Bouygues ...
Et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : le soi disant téléphone que tu as à des conditions avantageuses, en réalité tu le payes et plutôt plein tarif qd tu fais le calcul.
Ma solution, prendre un téléphone chez backmarket.fr en super occasion quasi neuf avec une garantie 12 mois et prendre un abonnement red by sfr 15 euro.

Au final, ça me coûte bien mois cher et le téléphone m'appartient réellement, il est desimlocke des le départ.


Sanaa