Une de plus !

Démarré par Ruswilly, 13 Septembre 2018 à 13:39:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coupure secteur Armentieres (Nord) réseau covage depuis ce midi ... c'est la 5 ieme en un mois d'utilisation et bien sûr pas de remontée d'informations à ce sujet le service en ligne me dit qu'il ne peut rien faire ,je suis vraiment déçu

#1
J'ai une partie de ma question

Salut,
K-NET n'est pas responsable des réseaux OI(opérateur d'infrastructures).
Si Covage ont un problème(En ce moment , c'est tous les jours #troll ou pas), seul eux peut intervenir
Cordialement

K-net pourrait faire l'effort d'informer ses abonnés sur les soucis de mise en place du réseau qui a tant de mal à se développer,mon f.a.i est bien k-net et non covage

+1 Sur Armentières
Ça commence à me gonfler  >:(

Citation de: Ruswilly le 13 Septembre 2018 à 13:39:56
Coupure secteur Armentieres (Nord) réseau covage depuis ce midi ... c'est la 5 ieme en un mois d'utilisation et bien sûr pas de remontée d'informations à ce sujet le service en ligne me dit qu'il ne peut rien faire ,je suis vraiment déçu

Hello, si je peux me permettre tu ès d'Armentières ? de quel quartier ?
Pour la petite info. pour ma part panne résolue hier soir vers 09:00

Citation de: Ruswilly le 13 Septembre 2018 à 16:55:00
K-net pourrait faire l'effort d'informer ses abonnés sur les soucis de mise en place du réseau qui a tant de mal à se développer,mon f.a.i est bien k-net et non covage

Pour rappel lorsqu'il y a des soucis sur les RIP gérés par Covage, une information est souvent disponible à cette adresse : https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Bonjour

je ne trouve pas le lien sur le site de covage pour créer un compte afin d'accéder au lien que vous avez envoyé.

Cdt.

#8
Citation de: stefade72 le 14 Septembre 2018 à 16:15:34
Bonjour

je ne trouve pas le lien sur le site de covage pour créer un compte afin d'accéder au lien que vous avez envoyé.

Cdt.
Salut,

Tu ne peux pas..
Seul les FAI ont des comptes
Ce site est pour les FAI, pas pour les particuliers

Cordialement

Citation de: stefade72 le 14 Septembre 2018 à 16:15:34
Bonjour

je ne trouve pas le lien sur le site de covage pour créer un compte afin d'accéder au lien que vous avez envoyé.

Cdt.

Inutile de s'identifier. Si il y a un incident important, la plupart du temps il apparait en page d'accueil (comme sur la capture d'écran de Ruswilly).

En effet, comme le precise thedark c'est normalement un site destiné aux opérateurs mais cela reste une source d'information interessante.

Citation de: Ruswilly le 13 Septembre 2018 à 16:55:00
K-net pourrait faire l'effort d'informer ses abonnés sur les soucis de mise en place du réseau qui a tant de mal à se développer,mon f.a.i est bien k-net et non covage

Salut je vois que Covage a pas mal de soucis, se n'est pas la faute au FAI si la fifre casse ou mauvaise soudure sa ira pas mieux peux importe le FAI c'est comme un pont si il est cassé tu ne pourra jamais le passé peux importe qui sauf que certain FAI son plus réactif que d'autres. j'ai sais quelques chose car j'ai déjà eu des remonté d'une copine qui a pas réussi à joindre son FAI pendant 2 jours l'OI Rosace a du les contacter. L'après midi elle avait 2 techniciens de la place forme du FAI en même temps sa a du faire effet si l'OI s'en mêle sa va mieux on dirai  :-\

Tiens, je vais retrouver mes logins, histoire de voir ce qui se cache derrière :D