[RESOLU]Problème SPA112 / Netgear R7000 : voyant phone 1 éteint

Démarré par supaaa_mika, 26 Août 2018 à 09:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à rendre fonctionnel mon SPA112 : voyant phone 1 reste éteint...

J'ai pourtant suivi la procédure en remplissant les 2 champs "Profile rule" et "Profile rule B".

Faut-il faire autre chose ?  :-[

Par avance merci  :)



Malgré les paramètres qui m'ont été envoyés par le support ça ne fonctionne toujours pas :(

J'ai réinitialisé le SPA112 et renseigner à nouveau les informations sans succès  :-[

Le support n'est pas réactif (1 réponse par jour) et ne sait pas/rien...

Mon problème a été résolu après une prise en main à distance par un tech.
Il fallait appliquer des paramètres spécifiques à TDF et au Val d'Oise...

Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de faire fonctionner mon adaptateur SPA112 et le support n'a pas été en mesure de résoudre le problème !
Je suis également dans le 95 (Réseau TDF)
Quels sont les paramètres spécifiques ?

De plus je viens de constater que je ne peux même plus réactiver ma ligne dans ma box i4850 depuis l'intervention du support pour essayer de configurer l'adaptateur, le numéro n'est plus listé et aucun champ SIP renseigné (les 3 champs sont "null")

Christophe

Dans la configuration de la ligne (donc Voice/Line 1 ou 2), dans Network Settings, les paramètres SIP ToS/DiffServ Value et RTP ToS/DiffServ Value doivent être fixés à 0.
Ceci n'est valable que sur le réseau TDF.

@cge : Si nécessaire, donnez-moi votre numéro de client en PM (ou mieux vous le remplissez dans votre profil), et je regarderai si je peux faire quelque chose.

Bonsoir @Grégory,

Merci de l'info, le support K-net s'est connecté cet après-midi sur le SPA112 pour effectuer cette conf et ce soir en rentrant plus de téléphone, le voyant "phone 1" éteint !
Je pense que ces paramètres sont écrasés par la conf chargée depuis vos serveurs via le provisioning ?
Pour l'instant j'ai désactivé le provisioning et ça a l'air de tenir après reboot...

Note: J'ai ajouté mon numéro de compte K-net à mon profil

Christophe