k-net et configuration de sa box

Démarré par m@rco123, 09 Septembre 2018 à 11:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je dois dire qu'ici tout va bien quand la box est configurée correctement ( redirections de ports / ip fixe des appareils par leurs mac ... )
Mais il serait chouette de pouvoir enregistrer tout ça dans un fichier pour, en cas de changement suite à panne, ça puisse se faire tout seul !
J'avais fait la même demande chez Free .. mais nada

Les paramètres sont bien enregistrés au fur et a mesure des modifications il me semble. En cas de changement de matériel il suffit de choisir la sauvegarde souhaitée et de la recharger.
J'avais eu la chance de pouvoir me faire envoyer ce fichier de sauvegarde il y a fort longtemps pour mon Netgear, par un employé k-Net (ex-employé pour être exact, rien ne sert de lancer une chasse aux sorcières). Sauvegarde qui n'est plus à jour bien entendu j'en ai fait des modif depuis.

#2
je suis allé voir mais k-net déconne grave aujourd'hui ... pas de liaison !

504 Gateway Time-out

Bon, ok ca remarche ... mais j'ai pas trouvé a part telecharger les chaines !

Citation de: m@rco123 le 09 Septembre 2018 à 11:54:04
je suis allé voir mais k-net déconne grave aujourd'hui ... pas de liaison !

504 Gateway Time-out

Bon, ok ca remarche ... mais j'ai pas trouvé a part telecharger les chaines !
C'est ici

a part voir les modif ( très succinct ) et appliquer ... je vois pas de téléchargement de ma config ! ....

Et tu le verras pas car tu ne peux pas télécharger ces sauvegardes, juste les appliquer à ta config.

Citation de: ShovelHead le 09 Septembre 2018 à 12:56:58
Et tu le verras pas car tu ne peux pas télécharger ces sauvegardes, juste les appliquer à ta config.
Tu as tout dit.