offre triple play k-net

Démarré par m@rco123, 15 Septembre 2018 à 12:29:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut !
Je suis abonné à cette offre en 1G/400Mbs ! okay
Mais je ne trouve pas d'offre réellement triple play !
internet ok
Replay et tv nok ca freeze / ca merde / ce midi replay in-regardable
OK j'ai une antenne TNT râteau dirigée plein pot sur le château d'eau et ses antennes .. donc !
Téléphone nok l'assurance maladie ne peut pas m'appeler ... (3646)
donc, j'estime payé plein pot un service pour un tiers de mon attente ...
Il peut y avoir du mieux ou est ce rêver ?
Ça me gêne pas de retourner sur un adsl à 3Mbs quand c'est stable à tous les nivaux !

pour le téléphone, c'est vrai qu'il a pu y avoir des problèmes avec les numéros courts mais il se sont résolus au cas par cas (je suis dans l'Ain)
donc je crois que tu peux garder bon espoir pour ton histoire de SS

Pour la TV, je suis chez K-net depuis 2010
des améliorations c'est vrai mais un service qui reste très perturbé
d'ou l'importance de garder son antenne TNT/parabole
vu l'ancienneté des problèmes, difficile de te promettre que tout va rentrer dans l'ordre à court terme, en général la réponse k-net c'est "nos ingénieurs y travaillent"
comme K-net ne propose pas d'offre double play, si la TV est essentielle pour toi, et si tu veux absolument abandonner l'antenne ou le satellite, va voir ailleurs
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#2
pour la tnt, je l'ai mais très mal car mon antenne pointe face au château d'eau sur lequel il y a 8 antennes ( sfr / bg / free / orange )
Donc, je et madame aussi comptais sur cette box pour avoir une tv ok .
Pour une antenne satellite c'est pas bon non plus ... il faudrait que je la mette chez le voisin ;) pour qu'elle pointe la bonne direction !
La tv n'est pas essentielle, mais je disait bien offre triple play donc internet / tv / téléphone et j'ai
l'impression que beaucoup de gens râlent notamment sur l'offre tv .
Cette offre par ailleurs m'a été vantée par k-net lors de leur réunion .
Pour la CPAM , je veux bien concevoir qu'ils vont arranger ça, mais depuis mi aout ... et plusieurs appels ...


il semble que les services TV (et les boxes) par cable des gros FAIs sont plus performants que celui de K-net
donc si tu es prêt à accepter leur malhonnéteté (on raconte n'importe quoi au client) et leur Assistance merdique (des opératrices en Afrique du Nord qui te lisent une check list)
peut-être dois-tu te tourner vers eux
au niveau tarif c'est très comparable à K-net, ça peut même être plus avantageux si tu souscrit aussi ta ligne mobile chez eux
après, K-net a des offres financières qui sont originales et interessantes style internet gratuit à vie ou le prêt participatif à 8%
https://forum.caps.services/index.php/topic,1443.0.html
à toi (et à madame ...) de voir ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

mon téléphone n'a pas sonné une seule fois !!!!


Citation de: m@rco123 le 17 Septembre 2018 à 13:10:39
mon téléphone n'a pas sonné une seule fois !!!!
Très bizarre. Ce midi j'ai reçu un appel d'un vendeur de fenêtre.
Mon téléphone a bien sonné.
Ta ligne a peut être des problèmes.

Tu oublies que le combiné DECT peut aussi avoir un pb...
Nothing to see here.

#7
j'ai redémarré le routeur tout est ok ... routeur redémarré il y a 4 jours déjà ( panne de courant )

De plus, je viens de recevoir un mail de knet me disant qu'il y avait actuellement de pb sur la tv et le replay ..
Moi aucun pb ni sur tv ni sur replay, ... je le leur ai dit donc, je suis pas de mauvaise foi
Quand ça marche je le dit .. y compris pour la liaison fibre, et là ça fuse  :


Bonjour,

je pense que les problèmes de TV viennent plus de la box utilisé par K-Net, et surtout de la partie OS que le fabricant fournie, que de leur infrastructure ou de leur appli puisque je n'ai aucun pb pour regarder la tv chez moi.
Je suis sur le même RIP que m@rco123, TDF en l'occurence, et la seul chose qui diffère et que j'utilise une xiaomi mibox 3. J'utilise bien l'appli KTV et le comble c'est que les 2 mibox que j'ai sont connectés en WIFI.

A priori c'est pas forcément mieux ailleurs puisque beaucoup de mes voisins sont chez videofuturs (surement dû au démarchage porte à porte effectué à l'ouverture du RIP) et je les entends souvent se plaindre du service TV

Par contre je confirme que le replay ne marche pas bien, mais à priori le problème serait identifié sur la partie appli et en cours de correction, donc gardons espoir. C'est d'autant plus dommage que c'était un des services sur la fibre que j'attendais avec impatience, je l'utilisais jamais chez Free pour cause de qualité d'image déplorable, de l'appli de replay nul à s'arracher les cheveux.

Pour la partie téléphone j'avoue que je m'en sert peu, donc pas de retour sur des n° spéciaux qui m'appellerait ou que j'appellerais, mais en tout cas le peu que j'utilise ça marche bien. D'ailleurs bien mieux que lorsque j'étais chez Free ou le service marchait au grès des mise à jours de la box et ou la qualité audio était plutôt passable.

Citation de: Nh3xus le 17 Septembre 2018 à 13:41:53
Tu oublies que le combiné DECT peut aussi avoir un pb...

hum après avoir juste démarré le routeur tout est revenu .
Hier un tech de k-net m'a appelé en me donnant un numero spécial pour des tests ..
Dans les choux, ca sonne occupé en permanence .
Je veux bien que mon tel déconne juste sur un numero en réception uniquement, mais c'est un peu
dur a avaler ...

Citation de: nicco32 le 18 Septembre 2018 à 14:27:35
A priori c'est pas forcément mieux ailleurs puisque beaucoup de mes voisins sont chez videofuturs (surement dû au démarchage porte à porte effectué à l'ouverture du RIP) et je les entends souvent se plaindre du service TV
C'est une blague ?  ;D
C'est leur "coeur" de métier la TV.

Citation de: thedark le 18 Septembre 2018 à 19:34:07
Citation de: nicco32 le 18 Septembre 2018 à 14:27:35
A priori c'est pas forcément mieux ailleurs puisque beaucoup de mes voisins sont chez videofuturs (surement dû au démarchage porte à porte effectué à l'ouverture du RIP) et je les entends souvent se plaindre du service TV
C'est une blague ?  ;D
C'est leur "coeur" de métier la TV.
oui, il me semble que c'etaient des loueurs de cassette et dvd video !!!

#12
par contre, si ça intéresse quelqu'un des environ ( berne /champagne .. ) :


Pareil pour moi ca fait pas tout a fait une semaine que je suis chez K-net
Internet ok avec des debits symetrique DL750/UP748 
Telephone ok,bien que je ne m'en sert quasiment pas

Par contre la télé,c'est une catastrophe,deja pas de replay si tes pas suisse  :o ou alors toutes tes chaines sont decalés
pas moyen de les réorganiser les chaines,replay qui plante tout le temps

de plus je suis obliger de la rebooter tout le temps car j'ai des decalages de son sur la TV
que je savais meme pas que ca pouvait exister,
pas de netflix  :-[
pas de DLNA sera pas actif pas avant la fin de l'année apparemment,donc pas de partage
youtube ne fonctionne pas ou tres mal   >:(

enfin bref venant de free ca fait tout drole.
le truc c'est que sur leurs sites lors de l'abonnement,c'est bien marque replay sur 7 jours etc..

a part la connection qui change par rapport a mes 8megas de chez free
le reste est d'un autre monde

je pense pas rester longtemps,c'est vraiment dommage car j'aime bien l'idée de proximité
et je me faisait tellement une joie d'etre fibré  :-\

#14
Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
pas de netflix
Sujet déjà traité par K-NET. Pour Netflix K-NET est trop petit.
Mais il y a 2 astuces sur le forum pour avoir netflix (Un apk Android TV ou Plugin Kodi)

Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
replay qui plante tout le temps
Bug connue

Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
youtube ne fonctionne pas ou tres mal   >:(
Ca plante aussi avec ma box perso "Xiaomi Mi Box 3"
La seule méthode, c'est supprimé les mises à jour de l'application. Et Attendre que Google bouge son cu.

Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
le truc c'est que sur leurs sites lors de l'abonnement,c'est bien marque replay sur 7 jours etc..
C'est écrit aussi "**Disponibilité selon les pays"