offre triple play k-net

Démarré par m@rco123, 15 Septembre 2018 à 12:29:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 06 Octobre 2018 à 20:06:17
Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
le truc c'est que sur leurs sites lors de l'abonnement,c'est bien marque replay sur 7 jours etc..
C'est écrit aussi "**Disponibilité selon les pays"

Enfin ça ne tiens pas comme excuse, K-Net est une entreprise Française qui vends ses services en France, alors le coup de je vends du replay mais pour ça il faut être localisé en Suisse pour contourner une réglementation Franco-Française, c'est assez limite comme technique. C'est tellement borderline que chez K-Net personne ne vous dira vraiment (et encore moins ne l'écrira)  qu'il faut choisir la Suisse pour avoir le replay. C'est dire la légalité de la chose.

c'est clairement illégal mais je crois que K-net n'a pas les moyens de payer les chaines pour avoir droit au replay en France comme le font les gros FAIs
comme en Suisse l'accès au replay est gratuit, ils contournent la règlementation (en fait c'est le client qui le fait donc pas de risque pour K-net) de cette manière
ils peuvent se le permettre car ils ont une filiale en Suisse donc il apparait normal de signaler sur le site cette possibilité, officiellement réservée aux clients suisses
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: ShovelHead le 07 Octobre 2018 à 06:36:29
Citation de: thedark le 06 Octobre 2018 à 20:06:17
Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
le truc c'est que sur leurs sites lors de l'abonnement,c'est bien marque replay sur 7 jours etc..
C'est écrit aussi "**Disponibilité selon les pays"

Enfin ça ne tiens pas comme excuse, K-Net est une entreprise Française qui vends ses services en France, alors le coup de je vends du replay mais pour ça il faut être localisé en Suisse pour contourner une réglementation Franco-Française, c'est assez limite comme technique. C'est tellement borderline que chez K-Net personne ne vous dira vraiment (et encore moins ne l'écrira)  qu'il faut choisir la Suisse pour avoir le replay. C'est dire la légalité de la chose.

Salut, tiens pour les replay tu as ton bonheurs là:

M6 replay

https://drive.google.com/file/d/1OfL1N7tvvqPp5W933JsKTKUAh5zF1d7Q/view

MYTF1

https://drive.google.com/file/d/1QbojjYwYmr6eSO3-VJzyB8dj5Fqxf8Cq/view

Mode d'emploi avec une clef USB:

https://forum.caps.services/index.php/topic,6127.msg78009.html#msg78009

Sur ceci bonne journée.  ;)

Outre les problèmes de lecture du replay actuels, je préfère largement devoir me mettre en version Suisse et accéder à tous les programmes de la journée en replay, pouvoir zapper les pubs, reprendre la lecture là où elle s'est arrêtée plutôt qu'avoir une interface replay "chaine", lente à charger, se prendre autant de pubs qu'en direct + au lancement du programme.
Pour ceux qui ont la Pure et qui veulent le replay "chaine", libre à eux de télécharger l'appli de la chaine en question et passer par leur propre service de replay ;) (le temps que je l'écrive, marrc67 a posté les liens, c'est supe !)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

+1
sur le replay des chaines, autant que je sache, toutes les émissions ne sont pas accessibles
et il n'y a pas un système de replay pour toutes les chaines
et comme tu le dis on se farcit toutes les pubs alors que l'intérêt du replay c'est justement de les sauter
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: marrc67 le 07 Octobre 2018 à 12:42:08
Citation de: ShovelHead le 07 Octobre 2018 à 06:36:29
Citation de: thedark le 06 Octobre 2018 à 20:06:17
Citation de: lenys054 le 06 Octobre 2018 à 20:00:12
le truc c'est que sur leurs sites lors de l'abonnement,c'est bien marque replay sur 7 jours etc..
C'est écrit aussi "**Disponibilité selon les pays"

Enfin ça ne tiens pas comme excuse, K-Net est une entreprise Française qui vends ses services en France, alors le coup de je vends du replay mais pour ça il faut être localisé en Suisse pour contourner une réglementation Franco-Française, c'est assez limite comme technique. C'est tellement borderline que chez K-Net personne ne vous dira vraiment (et encore moins ne l'écrira)  qu'il faut choisir la Suisse pour avoir le replay. C'est dire la légalité de la chose.

Salut, tiens pour les replay tu as ton bonheurs là:

M6 replay

https://drive.google.com/file/d/1OfL1N7tvvqPp5W933JsKTKUAh5zF1d7Q/view

MYTF1

https://drive.google.com/file/d/1QbojjYwYmr6eSO3-VJzyB8dj5Fqxf8Cq/view

Mode d'emploi avec une clef USB:

https://forum.caps.services/index.php/topic,6127.msg78009.html#msg78009

Sur ceci bonne journée.  ;)

Perso je m'en cogne du replay et de la TV en général, je suis un abonné de la première heure chez K-Net, Kiwi juste avant, et la TV n'a jamais fonctionné chez l'un ni chez l'autre.
Et les liens que tu envoies c'est bien mais ce sont des apk, je suis tout Apple à la maison, donc ça m'intéresse encore moins. Je ne vais pas payer (j'ai été testeur pour K-Net) pour une box TV qui ne sert à rien alors que mon Apple TV ne me pose aucun problème et que j'ai accès à Netflix, Amazon Prime, Molotov et les chaines K-Net via une appli achetée sur l'Apple store

Le but de ma réponse de départ était de dire que K-Net vend un service biaisé car pour y avoir droit il faut être localisé dans un autre pays ou s'en passer. Pourtant le service est payé au même prix. Une idée intéressante serait de mettre la DGCCRF sur le coup pour voir ce qu'eux en pense. Après tout c'est leur travail de faire la part des choses entre ce qui est normal ou pas dans le commerce.

Salut ShovelHead sur ceux que tu évoque sur ton Apple je t'en fait autant avec mon ancien Chromcast  avec les applications cités ou plus suffit de chercher. Cordialement

Citation de: ShovelHead le 07 Octobre 2018 à 13:14:28
Pourtant le service est payé au même prix.

Non, les prix pour les abonnés suisses sont différents. L'abonnement Pulse (qui coûte 40€ par mois en France) coûte CHF 135 par mois en Suisse, soit l'équivalent de 115€ par mois.

https://www.k-sys.ch/les-offres-k-sys

Bonjour,

Le salaire médian en Suisse atteint 5.000 euros par mois !!!!!

"En ce qui concerne le coût de la vie, l'office fédéral de la statistique a calculé que le même panier de produits alimentaires était 40% plus cher en Suisse qu'en France. De même pour les dépenses contraintes comme le gaz, l'électricité et le loyer d'un logement. D'après ce même institut de statistique, ces frais sont 85% plus élevés en Suisse que dans l'Hexagone"

source le magazine Challenges https://www.challenges.fr/economie/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois_1833

Soyons honnêtes et comparons les choses de façon objective

Citation de: Vincent O le 07 Octobre 2018 à 13:42:37
Citation de: ShovelHead le 07 Octobre 2018 à 13:14:28
Pourtant le service est payé au même prix.

Non, les prix pour les abonnés suisses sont différents. L'abonnement Pulse (qui coûte 40€ par mois en France) coûte CHF 135 par mois en Suisse, soit l'équivalent de 115€ par mois.

https://www.k-sys.ch/les-offres-k-sys

Sauf que K-Net a un site web dédié pour la Suisse avec les offres qui sont destinées aux Suisses. Donc que vient faire sur le site Français la mention :"éligibilité suivant pays" en ce qui concerne le replay ? Perso je dirai absolument rien, car soit le service est disponible, soit il ne l'est pas. Mais il n'a pas à l'être sous réserve de se déclarer dans un autre pays juste pour outrepasser les lois qui ne vont pas dans le sens du FAI. Quand tout le monde fera ça (outrepasser les lois), on appellera cela l'anarchie totale et on sait a peu près ou ça nous mènera.

Citation de: ludo59 le 10 Octobre 2018 à 14:41:43
Bonjour,

Le salaire médian en Suisse atteint 5.000 euros par mois !!!!!

"En ce qui concerne le coût de la vie, l'office fédéral de la statistique a calculé que le même panier de produits alimentaires était 40% plus cher en Suisse qu'en France. De même pour les dépenses contraintes comme le gaz, l'électricité et le loyer d'un logement. D'après ce même institut de statistique, ces frais sont 85% plus élevés en Suisse que dans l'Hexagone"

source le magazine Challenges https://www.challenges.fr/economie/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois_1833

Soyons honnêtes et comparons les choses de façon objective

Salut sa remonte à 2014 cette page si tu regarde bien.  ;)

Bonjour,

K-net a arrêté de développer en 2016 son offre TV basée sur le multicast pour proposer des solutions développées par des tiers.
La solution que nous avions codéveloppée avec K-SYS a été cédée à cette dernière et nous proposons depuis dans nos offres KTV, développé par K-SYS sur de l'unicast.

J'attendais personnellement beaucoup de canal et molotov, et à l'usage c'est KTV que j'utilise le plus sur la PURE.

Citation de: fb le 16 Octobre 2018 à 10:59:15
Bonjour,

K-net a arrêté de développer en 2016 son offre TV basée sur le multicast pour proposer des solutions développées par des tiers.
La solution que nous avions codéveloppée avec K-SYS a été cédée à cette dernière et nous proposons depuis dans nos offres KTV, développé par K-SYS sur de l'unicast.

J'attendais personnellement beaucoup de canal et molotov, et à l'usage c'est KTV que j'utilise le plus sur la PURE.
Bonjour,
K-net, K-sys, K... c'est Kwaoo
Un seul groupe, un dirigeant (fb???)
Alors on peut co-développer, etc au final comme c'est le même groupe cela ne change rien de rejeter la faute sur un autre que k-net. ::)
Ca ne fonctionne pas du tout de façon optimum et c'est le client kanette, Kir-Kassis, Kméléon...., Kiwi (à non là c'est l'intrus) qui trinque.  ;D
Perso, qui développe quoi, je m'en fiche. Je veux que ça marche correctement et régulièrement à partir du moment où j'appuie sur le bouton on.

#28
Citation de: canette-seichamps le 16 Octobre 2018 à 13:31:00

Ca ne fonctionne pas du tout de façon optimum et c'est le client kanette, Kir-Kassis, Kméléon...., Kiwi (à non là c'est l'intrus) qui trinque.  ;D
Perso, qui développe quoi, je m'en fiche. Je veux que ça marche correctement et régulièrement à partir du moment où j'appuie sur le bouton on.

Moi, j'attends une réponse CLAIRE de k-net que je peux transmettre aux personnes ( et pas qu'une ) qui s'adressent a moi : qu'est ce que tu penses de la fibre ?
Ca marche bien ? le téléphone ? la tv ?
Je dois dire " oui " tout est ok ? ( menteur ) ou "NON", la tv déconne / pas ou peu de replay / garde ton antenne tv / satellite / ....
Je dis quoi ? K-net est fournisseur / je suis client payant ... le triple-play est il toujours d'actualité ?
Ces gens sont tous hésitant ... ils sont clients Free / Orange / Bouygues / SFR .... pour l'instant, j'ai plutôt tendance à dire ... attend ! -> donc, perte de clients chez canette !

Citation de: m@rco123 le 16 Octobre 2018 à 13:40:59
Citation de: canette-seichamps le 16 Octobre 2018 à 13:31:00

Ca ne fonctionne pas du tout de façon optimum et c'est le client kanette, Kir-Kassis, Kméléon...., Kiwi (à non là c'est l'intrus) qui trinque.  ;D
Perso, qui développe quoi, je m'en fiche. Je veux que ça marche correctement et régulièrement à partir du moment où j'appuie sur le bouton on.

Moi, j'attends une réponse CLAIRE de k-net que je peux transmettre aux personnes ( et pas qu'une ) qui s'adressent a moi : qu'est ce que tu penses de la fibre ?
Ca marche bien ? le téléphone ? la tv ?
Je dois dire " oui " tout est ok ? ( menteur ) ou "NON", la tv déconne / pas ou peu de replay / garde ton antenne tv / satellite / ....
Je dis quoi ? K-net est fournisseur / je suis client payant ... le triple-play est il toujours d'actualité ?

Ces gens sont tous hésitant ... ils sont clients Free / Orange / Bouygues / SFR .... pour l'instant, j'ai plutôt tendance à dire ... attend ! -> donc, perte de clients chez canette !

Salut une seule chose et sure le satellite faut le garder à coté car tu n'auras jamais  toutes les chaines TV ou Radio par Internet peux importe l'opérateur, je suis frontaliers donc il y a pas le choix, sauf si...  ;)