Baisse tarif pour les abonnés s3+ vers S3?

Démarré par nono50, 16 Septembre 2018 à 16:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Comme vous le savez, l'offre S3+ n'existe plus et a été remplacée (en tous points) par l'offre S3 avec 7 euros/mois moins cher.

Y en a t il qui ont réussi a migrer SANS FRAIS de S3+ à S3?

Perso, à 60€ la résiliation (qui, de plus, peuvent être pris en charge par un autre FAI) pour des abonnements moins chers (à prestation équivalente), K-NET ferait une erreur à court terme de refuser cette migration.

En effet, à vouloir gagner 50 euros (alors que le client gagnerait (à ne pas payer) 84 euros ), un départ serait une perte sèche de 52 euros en un mois et 624 euros en 1 an (outre qu'un client qui part mécontent n'est pas près de revenir et qu'il le fera bien savoir autour de lui).

Dans mon coin, il y a 6 autres FAI...

Cordialement,

Nono

#1
As tu posé la question à  K-net ?  c'est la prèmiere des choses à  faire avant de se plaindre.... 😏
Moi je l'ai posée à l'époque de la sortie du forfait et j'ai pu migrer gratuitement, sans aucun problème. Un simple mail commercial de K-net me l'avait confirmé. 
C est ça le service de K-net, toujours à l'écoute du client.

Perso, en ayant fait supprimer l'option illimité vers les portables, j'ai du payé les frais de migration...

En même temps, c'est remboursé en quelques mois et ne pas oublier que les autres FAI t'engagent 1 an....

#3
Je ne me plains pas.

J'ai juste vu plus de message disant que K-net faisait payer des frais de migration que l'inverse.

Mais maintenant je sais qu'il y a quelqu'un qui a réussi sans payer ces frais.

J'ai bien évidemment fait la demande par email auprès du service commercial de K-NET.

Concernant l'engagement, c'est vrai mais le réseau altitude est assez stable et de ce fait, je ne suis pas sur que cela change d'aller ailleurs. Reste à trouver un routeur permettant de se passer des box bridées.

Citation de: nono50 le 17 Septembre 2018 à 10:49:16
Concernant l'engagement, c'est vrai mais le réseau altitude est assez stable et de ce fait, je ne suis pas sur que cela change d'aller ailleurs. Reste à trouver un routeur permettant de se passer des box bridées.

Le réseau Altitude est une chose mais, une fois arrivé à TH2, tu entres sur l'infra de ton FAI et il y a tout de même de grosses différences de qualité suivant les FAI....

#5
Oui, c'est pour cela que je vais scruter les avis des usagers avant de faire mon choix.

Si K-net n'entend pas ma demande... car je n'ai pas envie de le quitter. Mais je ne suis pas maso non plus.

Concernant les autres FAI, Comcable me paraissait intéressant lorsque je me suis intéressé au choix d'un FAI il y a un an.

Le nouvel arrivé Nordnet est à observer.

N'est ce pas toi qui parlait également de l'arrivée de Bouygues avant la fin de l'année?

Citation de: Eototo le 17 Septembre 2018 à 09:12:48
As tu posé la question à  K-net ?  c'est la prèmiere des choses à  faire avant de se plaindre.... 😏
Moi je l'ai posée à l'époque de la sortie du forfait et j'ai pu migrer gratuitement, sans aucun problème. Un simple mail commercial de K-net me l'avait confirmé. 
C est ça le service de K-net, toujours à l'écoute du client.
Tu avais quelle offre avant le changement d'offre ?

Citation de: nono50 le 17 Septembre 2018 à 13:12:02
N'est ce pas toi qui parlait également de l'arrivée de Bouygues avant la fin de l'année?

Attention, ce n'est qu'une simple supposition de ma part. Ce qui est sur, c'est que bouygues a signé un contrat avec Altitude infra. Ensuite il semble que le nécessaire ai été fait aussi avec Manche fibre mais pour le reste (la technique) je n'ai aucune idée d'où ça en est...

Citation de: gillejeu le 17 Septembre 2018 à 14:12:36
Citation de: nono50 le 17 Septembre 2018 à 13:12:02
N'est ce pas toi qui parlait également de l'arrivée de Bouygues avant la fin de l'année?

Attention, ce n'est qu'une simple supposition de ma part. Ce qui est sur, c'est que bouygues a signé un contrat avec Altitude infra. Ensuite il semble que le nécessaire ai été fait aussi avec Manche fibre mais pour le reste (la technique) je n'ai aucune idée d'où ça en est...

Salut pour Bouygues Telecom ils sont chez Rosace (Altitude Infrastructure) Alsace sur 8 communes si cela n'a pas changé.
Six dans le Bas-Rhin et deux dans le Haut-Rhin.  :)

Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 13:22:58
Citation de: Eototo le 17 Septembre 2018 à 09:12:48
As tu posé la question à  K-net ?  c'est la prèmiere des choses à  faire avant de se plaindre.... 😏
Moi je l'ai posée à l'époque de la sortie du forfait et j'ai pu migrer gratuitement, sans aucun problème. Un simple mail commercial de K-net me l'avait confirmé. 
C est ça le service de K-net, toujours à l'écoute du client.
Tu avais quelle offre avant le changement d'offre ?
La 3S+ à 52 euros

Citation de: Eototo le 17 Septembre 2018 à 15:38:45
Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 13:22:58
Citation de: Eototo le 17 Septembre 2018 à 09:12:48
As tu posé la question à  K-net ?  c'est la prèmiere des choses à  faire avant de se plaindre.... 😏
Moi je l'ai posée à l'époque de la sortie du forfait et j'ai pu migrer gratuitement, sans aucun problème. Un simple mail commercial de K-net me l'avait confirmé. 
C est ça le service de K-net, toujours à l'écoute du client.
Tu avais quelle offre avant le changement d'offre ?
La 3S+ à 52 euros

Tu les as eu au tel ou par email pour obtenir la migration gratuite?

#11
Par mail.
Il y a ici: https://forum.caps.services/index.php/topic,5609.0.html sur le forum un sujet qui traite cette migration.

#12
C'est bien ce fil que j'avais vu ainsi qu'un autre datant de 2016 ou 2017...

En fait, on a l'impression que c'est "à la tête du client" car certains n'ont apparemment pas eu le choix que de payer les frais de migration.

Je vois aussi que la réponse par email a mis du temps à t'arriver. Je ne pense pas être aussi patient.

J'espère sincèrement que K-net verra l'intérêt de garder un client sur le long terme plutôt que de tenter le forcing des frais et le voir partir...

Je ne suis aucunement engagé et le "c'est pire ailleurs" ne m'apparaît que très subjectif.

Je survole les offres concurrentes et analyse les avis des usagers de ces derniers pour voir si, des fois, il y en aurait qui seraient contents ;).

N'oublie pas que K-NET ,c'est une offre sans durée d'engagement.
Si c'était une offre avec engagement , ça m'étonnerait pas que les frais étaient offerts.

Citation de: thedark le 17 Septembre 2018 à 18:54:57
N'oublie pas que K-NET ,c'est une offre sans durée d'engagement.
Si c'était une offre avec engagement , ça m'étonnerait pas que les frais étaient offerts.

Oui, mais je suis prêt à continuer avec K-Net si ce dernier me donne les moyens de mes envies ;)

Si les frais m'obligent à réfléchir, du coup je réfléchis ;)