Panne sur THD 59-62 ?

Démarré par omg59, 17 Septembre 2018 à 18:59:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je n'ai plus de connexion depuis cet après midi (réseau Axione, dans le 59). Suis-je le seul ? Nouvel abonné avec une connexion impeccable depuis 1 semaine :(

Salut,
J'ai vu sur lafibre, un client d'un autre FAI qui a le même problème que vous.
Peut être Axione dans les chou

Cordialement


Citation de: lordheavy le 17 Septembre 2018 à 19:55:41
Pas de réel soucis ici

T'es dans quel secteur ?

J'ai envoyé un mail à K-Net, on verra bien demain...

#4
j'ai le même souci que toi omg59 (code postal : 59218)

coupure depuis hier 14h45 environ.

d'après le technicien support k-net, axione à ouvert un ticket hier chez knet en milieu d'aprèm pour une intervention mais pas plus d'infos.

Citation de: gauthi3r le 18 Septembre 2018 à 09:15:33
j'ai le même souci que toi omg59 (code postal : 59218)

coupure depuis hier 14h45 environ.

d'après le technicien support k-net, axione à ouvert un ticket hier chez knet en milieu d'aprèm pour une intervention mais pas plus d'infos.

On est pas très loin, je suis sur Briastre (59730)
Wait&see...

J'ai rebranché ma Freebox HD du coup pour le reste de la famille resté à la maison aujourd'hui...

Je viens de ravoir le support k-net.

apparement il s'agit d'une coupure de fibre, axione serait sur le coup pour résoudre le souci mais on n'a aucun souci.

Une fois la fibre revenue, il faudra envoyer un mail a info@k-net.fr pour demander une indemnisation pour la coupure.

Citation de: gauthi3r le 18 Septembre 2018 à 13:31:03
Je viens de ravoir le support k-net.

apparement il s'agit d'une coupure de fibre, axione serait sur le coup pour résoudre le souci mais on n'a aucun souci.

Une fois la fibre revenue, il faudra envoyer un mail a info@k-net.fr pour demander une indemnisation pour la coupure.

Ok merci, je verrai ce soir en rentrant si c'est remis...

#8
Mon lien FTTH est UP !

K-NET is BACK  8)

Edit : La fibre vient à nouveau de tombé...

Pour avoir une fibre qui tombe tous les 10 jours autant avoir un adsl qui est stable, je suis extrêmment déçu...

Citation de: gauthi3r le 18 Septembre 2018 à 14:45:09
Mon lien FTTH est UP !

K-NET is BACK  8)

Edit : La fibre vient à nouveau de tombé...

Pour avoir une fibre qui tombe tous les 10 jours autant avoir un adsl qui est stable, je suis extrêmment déçu...

Sur Arques, depuis 5 mois j'ai eut 3 coupures de 3 à 6 heures, on va dire que c'est encore jeune  ;)
Par comparaison en 3 ans sur l'ADSL et orange j'ai eut une coupure de quelques heures (avant ma ligne était pourrie).
Personnellement pour l'instant j'ai conservé l'ADSL en secours.


Bon, bah toujours rien chez moi ce soir. J'ai relancé la box et l'ONT au cas où, mais sans succès...

Ce matin ma connexion fibre est fonctionnelle,

Espérons que ça dure...

Citation de: gauthi3r le 19 Septembre 2018 à 06:52:06
Ce matin ma connexion fibre est fonctionnelle,

Espérons que ça dure...

Toujours rien ici... Kbox et ONT redémarrés, câble ethernet entre les deux changé au cas où... Le voyant web est toujours rouge clignotant

Citation de: omg59 le 17 Septembre 2018 à 22:44:48
T'es dans quel secteur ?

J'ai envoyé un mail à K-Net, on verra bien demain...

59293 Neuville sur Escaut

C'est revenu entre les midis chez moi  :D