À quand 1Gbit/s dans l'Ain ?

Démarré par gstla, 21 Septembre 2018 à 11:30:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: kronos le 09 Juin 2021 à 13:43:52Mouais... Si seulement on pouvait avoir du 100Mb pour TOUT le monde, je serais très contant.
Pareil ... Je vais déménager dans une zone non couverte par la fibre et je vais pleurer  :'(

Je confirme, on prend les commandes pour le Gigabit dans l'Ain chez MilkyWan :)

Ouverture des commandes coté SIEA dans les tout prochains jours ;)

Citation de: Hugues le 10 Juin 2021 à 23:30:47
Je confirme, on prend les commandes pour le Gigabit dans l'Ain chez MilkyWan :)

Ouverture des commandes coté SIEA dans les tout prochains jours ;)


Ah. Pricing ? Ou RDV sur lafibre.info ?

Va faite une tour sur le topic dédié sur lafibre.info.
Tarifs 36 euros pour du Gbps et 125 euro de frais de mise en service de mémoire (je n'ai pas encore payé car le Gbps n'est pas encore actif sur Liain ou alors Hugues me fait attendre sans raison  ;D)

Citation de: ShovelHead le 29 Juin 2021 à 19:34:05
Va faite une tour sur le topic dédié sur lafibre.info.
Tarifs 36 euros pour du Gbps et 125 euro de frais de mise en service de mémoire (je n'ai pas encore payé car le Gbps n'est pas encore actif sur Liain ou alors Hugues me fait attendre sans raison  ;D)

Merci ! J'ai retrouvé

je suis dans l'Ain, pays de Gex
j'ai demandé à l'assistance ou cela en était
on m'a dit que je n'allais pas tarder à être contacté
donc pour l'instant attendre ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Juillet 2021 à 07:31:42
je suis dans l'Ain, pays de Gex
j'ai demandé à l'assistance ou cela en était
on m'a dit que je n'allais pas tarder à être contacté
donc pour l'instant attendre ...

Merci pour l'info, j'attends aussi patiemment (!) sur Gex dans l'Ain. Chaque client particulier sera contacté, si je comprends bien?

Citation de: flymac le 02 Juillet 2021 à 08:08:11
Citation de: corteg le 02 Juillet 2021 à 07:31:42
je suis dans l'Ain, pays de Gex
j'ai demandé à l'assistance ou cela en était
on m'a dit que je n'allais pas tarder à être contacté
donc pour l'instant attendre ...

Merci pour l'info, j'attends aussi patiemment (!) sur Gex dans l'Ain. Chaque client particulier sera contacté, si je comprends bien?

oui je suis sur Ornex et c'est ce que j'ai compris
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

1G dispo en commande depuis ce matin, j'ai lancé mes premières commandes, le planning des techs risque d'être chargé rapidement :)

Citation de: Hugues le 05 Juillet 2021 à 15:59:02
1G dispo en commande depuis ce matin, j'ai lancé mes premières commandes, le planning des techs risque d'être chargé rapidement :)

Classe  8)
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Les inscriptions pour les nouveaux clients sont disponibles pour le Gbit/s depuis le 1 Juillet, par contre pour les migrations des clients déjà actifs le SIEA ne nous a pas encore fourni la procédure pour l'effectuer, on est en attente de leur retour.

Citation de: Novelastre le 07 Juillet 2021 à 13:53:21
Les inscriptions pour les nouveaux clients sont disponibles pour le Gbit/s depuis le 1 Juillet, par contre pour les migrations des clients déjà actifs le SIEA ne nous a pas encore fourni la procédure pour l'effectuer, on est en attente de leur retour.

ta raison :) te laisse pas faire... faut défendre son steack !  ;D ;D ;D




Citation de: pititof91 le 07 Juillet 2021 à 13:58:44
Citation de: Novelastre le 07 Juillet 2021 à 13:53:21
Les inscriptions pour les nouveaux clients sont disponibles pour le Gbit/s depuis le 1 Juillet, par contre pour les migrations des clients déjà actifs le SIEA ne nous a pas encore fourni la procédure pour l'effectuer, on est en attente de leur retour.

ta raison :) te laisse pas faire... faut défendre son steack !  ;D ;D ;D

Quand je dit nous je parle pas du service tech, mais du service administratif ^^

C'était plus un message à caractère informatif.

J'espère que côté SIEA ce ne sera pas une boucherie, pour continuer sur une métaphore carnassière ^^

#193
En tous cas c'est une excellente nouvelle, merci de nous avoir informés  :)
J'espère qu'on ne va pas tomber sur un os avec les migrations des cliens existants... (oui, je m'y mets aussi  ;D ) En tous cas dès que c'est dispo je me jette dessus!

[UPDATE] J'en crois pas trop mes yeux, mais je viens de faire 2 speedtests à deux endroits différents pour avoir un comparatif avant/après migration, et j'ai 914 Mbps descendants !? Si quelqu'un a une explication je suis preneur!

[UPDATE 2] Retour à 100 Mb/s ce matin :(


Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8