Problème Wifibre Biziat

Démarré par mig1301, 05 Novembre 2011 à 20:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir,

hormis Mr Grelet

CitationRe : Problème Wifibre Biziat
« Réponse #25 le: 02 Février 2012 à 15:16:09 »

    Citer

Bonjour,

Seriez vous disponible semaine prochaine pour le déplacement d'un technicien ? J'ai un créneau dispo pour un technicien lundi matin.

Pour les DNS, passez les en automatique, voir si c'est toujours aussi mal.

qui m'a proposé un rdv sans , ni le confirmer ni l'annuler ....

Merci de me tenir réellement informer car je pense e avoir été plus que patient et là cela deviens très lourd .

Passez une bonne soirée,

Cordialement,
Marc.

ha ok j'avais pas imaginé ça comme ça ^^'' (me suis renseigné sur le "wifibre")

oups  :P

Bonjour,

Lors de mon dernier mail, vous n'aviez pas confirmé de RDV, c'est pourquoi il n'a pas été noté dans l'agenda :

Citation
bonjour,

écoutez, la semaine dernière j'ai contacté un de vos technicien, qui a désespérément tenté de prendre la main a distance sur mon pc .... il y avait tellement peu de débit qu'il n'a jamais réussit, il m'a assuré que vous alliez enfin (je dit bien enfin !!!! ça fait plusieurs mois que cela dure, depuis le raccordement de mes voisins!!) pousser les investigations ! à chaque fois vous nous sortez une nouvelle jolie histoire.... (panne ci, trucs là) ca fait longtemps que nous demandons un éclaircissement de nos soucis, je passe quasiment autant d'argent à vous contacter qu'à vous payer mon abonnement !

pour le dhcp, l'ip est attribuée automatiquement mais j'ai du changer le dns car avec le votre je ne pouvais quasiment pas surfer cela déconnait à plein tubes (1 mn par page)
à de rare moment cela fonctionne correctement et puis nous sortons les pagaies ! Mes voisins ne semblent pas être affectés, ( j'ai bien dit ne semblent pas ...)

pour le speedtest, le ping est hyper variable (de 5ms a 57 ms) tout comme le débit ....


Dans l'attente de votre réponse et surtout de solutions !

cordialement,
Marc.

Cependant, pour essayer d'entériner votre problème, je peux vous proposer un RDV mercredi matin, si vous êtes disponible, ou jeudi, toute la journée.

Je fais une pré réservation du créneau horaire, mais j'attends votre confirmation afin de valider le RDV.
--
Cordialement,

Adrien Grelet,
Responsable d'Exploitation

K-Net - Fournisseur d'accès internet fibre optique

Tel : 04 82 53 11 80
Fax : 0 811 03 76 36
Web : www.k-net.fr    
Adrien Grelet
Equipe K-Net

bonjour,

je vous ai confirmé que j'étais dispo   ;)

Citation de: mig1301 le 02 Février 2012 à 15:33:07
je viens de repasser les dns en auto, jusqu'ici ça va mais comme indiqué plus haut dans le fil, c'est aléatoire.
Je pourrais être disponible lundi matin jusqu'à 10 h 45 .

cordialement,
Marc.


Depuis j'ai du repasser sur les dns de google car j'avais trop de pertes  :-(
Pour nous pas de soucis pour mercredi matin, nous serons disponible toute la matinée.

Dans l'attente de votre confirmation .

cordialement,
Marc

@mig : je n'ai pas vu passer le dernier mail et dans ce cas, veuillez accepter mes excuses.

Concernant mercredi matin, OK, je valide le RDV entre 9 et 11h.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

pas de soucis  ;)

Pourvu que ce souci sois réglé une fois pour toute car c'est pénible :-(

donc à demain matin, je prépare le café, emmenez les croissants ! ^^

cordialement.
Marc.

@K-net :
Il existe un petit appareil inventé en 1837 qui permet à deux personnes distantes de communiquer ensemble, je vous invite à l'utiliser pour appeler le monsieur qui attend de nous une réponse à ces problèmes.
Le forum n'est à mon sens pas l'endroit pour chercher qui à répondu en premier ou dernier au mail.

A priori votre connexion fonctionne ?
requete DHCP OK
ping OK 7ms perte 0%

Citation de: fb le 09 Février 2012 à 09:58:22
@K-net :
Il existe un petit appareil inventé en 1837 qui permet à deux personnes distantes de communiquer ensemble

Après la fibre optique, vla ti pas qu'on va nous relier au télégraphe, merci K-Net!  :-*

(bon ok je sors!  ;D )

Bonjour à tous,

Citation de: fb le 09 Février 2012 à 09:58:22
@K-net :
Il existe un petit appareil inventé en 1837 qui permet à deux personnes distantes de communiquer ensemble, je vous invite à l'utiliser pour appeler le monsieur qui attend de nous une réponse à ces problèmes.
Le forum n'est à mon sens pas l'endroit pour chercher qui à répondu en premier ou dernier au mail.

A priori votre connexion fonctionne ?
requete DHCP OK
ping OK 7ms perte 0%

Je n'ai pas tout compris !?  :-[
Heu Désolé pour le retard, mais je ne suis que très peu sur le forum.

Bon je résume a nouveau, "ma connexion fonctionne...., mais pas tout le temps  :(  à certains moment cela fonctionne très bien tandis qu'à d'autres moment, je suis victime de coupures, de pertes de débit (genre msn ouvert je lance une requête sur mon navigateur et pouuffff, msn se coupe mon navigateur n'accède pas à ma requête le routeur semble alors dans les choux avec plus d'ip  ....) le reboot du routeur n'apporte rien, je dois attendre un moment pour retrouver ma connexion ou tenter de vous contacter". Actuellement un peu moins de coupures mais les ralentissements sont toujours présents.....?
Je me demande si la bande passante est attribué en fixe à un abonné ou alors, tans de bande passante pour la localité, ce qui pourrais conduire au fait que si mes voisins tirent "énormément dessus^^" il ne me reste rien ?!

Pour le ping ça varie énormément, il m'est arrivé de ne pas pouvoir tester ma connexion, pas de ping, rien .... :o

c'est assez perturbant comme soucis, sachant que nous avons étés les premiers raccordés et qu'avant que nos voisins le soient, nous n'avions pas de soucis (hormis quelques pannes secteurs)

cordialement,
Marc.

bonjour,

Je passe vite fait entre deux coupures pour vous signaler que chez moi ça n'arrête pas de couper depuis ce matin, micro coupure sur micro coupure :-(
Vivement la fibre définitive !  ::)

cordialement,
Marc.