Auteur Sujet: Tv  (Lu 1212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noesbis@hotmail.fr

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Tv
« le: 27 Septembre 2018 à 21:08:01 »
Bonsoir,
Comme le service knet ne répond pas à mon mail, je viens chercher des infos ici
Est ce que d'autres clients se retrouvent sans tv tous les soirs à partir de 20h45 en moyenne et ce depuis août
Je suis une nouvelle cliente depuis cet été
La box tv est reliée en ethernet, mon réseau wifi fonctionne nickel, je me dis que c'est vraiment le service tv qui est naze
Avez vous des infos
Merci à tous

Hors ligne canette-seichamps

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 317
  • Débutant en informatique
    • Voir le profil
Re : Tv
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2018 à 11:12:21 »
Ben si k-net ne répond pas c'est parce qu'ils n'ont rien de nouveau à dire et qu'ils n'ont pas le temps: "nos équipes travaillent dessus. Une nouvelle version sera bientôt disponible".
Il faut croiser les doigts pour que cela résolve les soucis que tu rencontres.
Encore un peu de courage. ;D

Hors ligne noesbis@hotmail.fr

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Tv
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2019 à 10:37:46 »
Donc ils y travaillent toujours
Encore rien, pas de tv, que de coupures, images qui figent, bref...Ras le bol
Je pense que ma patience arrive à son max là


En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2463
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Tv
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2019 à 10:52:17 »
Donc ils y travaillent toujours
Encore rien, pas de tv, que de coupures, images qui figent, bref...Ras le bol
Je pense que ma patience arrive à son max là
Ça fait 2 mois que une nouvelle version est disponible. Très peu de personne ne se plient de la nouvelle mise à jour.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6200.225.html
Votre problème est surement le débit.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6414.msg82146/boardseen.html#new
« Modifié: 23 Janvier 2019 à 10:53:54 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1515
    • Voir le profil
Re : Tv
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2019 à 10:58:02 »
Bonjour

The dark a été plus rapide que moi: on ne peut avoir une bonne TV avec un débit nullisime et c'est encore pire au prime time
https://forum.caps.services/index.php/topic,6414.0/topicseen.htmlIl faut contacter le support pour le débit et obtenir un ticket de panne.
En général, là où la fibre payée à moitié par la collectivité locale s'installe, le seul autre choix, c'est l'ADSL.

Hors ligne noesbis@hotmail.fr

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Tv
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2019 à 10:58:25 »
Merci

Hors ligne canette-seichamps

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 317
  • Débutant en informatique
    • Voir le profil
Re : Tv
« Réponse #6 le: 23 Janvier 2019 à 15:46:44 »
Mais quelques fois même avec la mise à jour, il y a des bugs avec la Dune.
 ;)