enregistrement et contrôle du direct

Démarré par lmastio, 04 Octobre 2018 à 13:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

Je suis un nouveau client et j'ai la j'ai la box pure.
je me suis assuré de pouvoir enregistrer avant de m'inscrire xhez knet mais je ne pensais pas que les enregistrement seraient effectués sur les serveurs knet.
j'ai branché mon disque externe sur la box pour accueillir les enregistrements, sauf que ces derniers restent sur les serveurs knet.
est ce que quelqu'un connait une application qui permettrait d'enregistrer le flux TV en local ou encore mieux sur le disque dur externe?
mes enregistrement freebox étaient faits sur le DD, ce qui permet de commencer la lecture de l'enregistrement alors qu'il est encore en cours.
Quelque chose que je ne peux plus faire du tout.
ça m'embête d'avoir perdu cette fonctionnalité ainsi que le contrôle du direct
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour avoir de telles possibilités avec knet ?

merci

tu vas sur mes video / terminées / enregistrer en local .
Ton dd tu le branches sur le port usb du fond

oui mais il n'y a pas possibilité de commencer à leire avant que l'enregistrement soit terminé...
où est ce que les fichiers vont se positionner en local ?

merci

si, tu peux enregistrer et lire en mem temps .
Les enregistrement se mettent sur ton dd

mais quand l'enregistrement est en cours il est sur le serveur knet. Je ne peut le rapatrier en local pour le regarder qu'une fois que l'enregistrement est terminé.
à moins que tu ais une possibilité de faire l'enregistrement direct en local...
j'ai la box TV pure et le routeur kbox 2 on est bien d'accord.

merci pour tes réponses

non pas en direct ... tu peux regarder ce que tu enregistre, sinon, il te faut le rapatrier sur le disque