Voyant Internet Box K-NET rouge clignotant

Démarré par Mightyman74, 05 Octobre 2018 à 12:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Ma commune, Feigeres, dans le département de la Haute-Savoie à été fibrée en juin 2018 et j'ai du attendre presque 4 mois pour être activé. En cause, un soucis d'alimentation sur le PM (Point de mutualisation) et qui a nécessité des travaux du Génie Civil.

Après toute cette attente, mon activation a eu lieu hier et je viens de récupérer ce matin, mon matériel dans une agence K-NET. Je pensais que le calvaire était terminé mais après avoir branché la box, le voyant internet clignote rouge et pas de connexion. J'ai donc essayé de changer le câble RJ45, redémarrer la box, le boitier fibre mais rien à faire.

Je me suis donc décidé à contacter le service technique de K-NET et le technicien ne sait pas de quoi cela provient. Il va devoir ouvrir un ticket d'incident auprès de l'opérateur d'infrastructure (Covage dans mon cas).

Pourriez-vous m'aider afin que je puis-je savoir si le soucis proviens du boitier fibre ou de la box ?
Combien de temps vais-je devoir encore attendre.

Ma Commune dispose d'un débit ADSL chaotique et j'ai vraiment besoin que la fibre fonctionne.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Mightyman.
"Ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi"