Ohmycouch ne fonctionne plus

Démarré par Marco91, 08 Octobre 2018 à 19:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir
L'application Ohmycouch sur mon Apple TV ne fonctionne plus. :'(
Y a t il'une raison?
Merci
Bien à vous

#1
Salut, comment ça ?

Les flux TV ?
Ou l'application ?

Cordialement

Oui l'application,
Lorsque je l'ouvre sur Apple TV, l'ecran noir , avec de la radio

Citation de: Marco91 le 08 Octobre 2018 à 19:27:42
Bonsoir
L'application Ohmycouch sur mon Apple TV ne fonctionne plus. :'(
Y a t il'une raison?
Merci
Bien à vous

Salut voici ta réponse je suppose :

http://ohmycouch.tv/?page_id=2&lang=fr

Regarde bien bientôt disponible mais de quand sa date exactement  :-\

Oh My Couch n'était déjà plus maintenu à cause de l'arrivée de Molotov et je pense que le passage à TvOS12 a eu raison de l'application.
Sinon c'est qu'il va chercher un mauvais fichier de chaîne K-Net mais j'ai testé des chaines lointaines dans la sélection, et j'ai bien le son mais pas l'image.
Le dév' avait déjà posté sur sa page FB qu'il ne développerait pas cette appli il me semble.

Y'a déjà un sujet dessus et... ça date...
https://forum.caps.services/index.php/topic,4386.msg57281.html#msg57281

Compte pas sur une prochaine mise a jour de l'application
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: ShovelHead le 09 Octobre 2018 à 03:34:44
Oh My Couch n'était déjà plus maintenu à cause de l'arrivée de Molotov et je pense que le passage à TvOS12 a eu raison de l'application.
Sinon c'est qu'il va chercher un mauvais fichier de chaîne K-Net mais j'ai testé des chaines lointaines dans la sélection, et j'ai bien le son mais pas l'image.
Le dév' avait déjà posté sur sa page FB qu'il ne développerait pas cette appli il me semble.

Il y a quand mal pas d'app sur iOS en dehors de Molotov pour voir K-Net avec sa playlist + l'EPG: rIPTV, MrMc, etc...

Citation de: bcm2837 le 12 Octobre 2018 à 08:46:27
Citation de: ShovelHead le 09 Octobre 2018 à 03:34:44
Oh My Couch n'était déjà plus maintenu à cause de l'arrivée de Molotov et je pense que le passage à TvOS12 a eu raison de l'application.
Sinon c'est qu'il va chercher un mauvais fichier de chaîne K-Net mais j'ai testé des chaines lointaines dans la sélection, et j'ai bien le son mais pas l'image.
Le dév' avait déjà posté sur sa page FB qu'il ne développerait pas cette appli il me semble.

Il y a quand mal pas d'app sur iOS en dehors de Molotov pour voir K-Net avec sa playlist + l'EPG: rIPTV, MrMc, etc...

Salut, pour Molotov tv oublie si tu veux de la HD faut t'abonner pour le groupe M6 tu ne peux pas l'enregistrer la chaine NRJ12 n'est pas présente parmi d'autres.
J'ai une tablette Apple et Iphone mais tu es loin d'avoir d'aussi bonne application que sur Android tu as plus de choix.
Bon chacun fait comme il veut.  :)