La délivrance !!

Démarré par BigDady, 08 Octobre 2018 à 20:13:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous, nouvel abonné Knet je viens faire par ici de mon expérience, de la prise de commande a l'installation et l'activation de mes services.

Pour commencer MERCI a K-Net car c'est un sans faute jusque la !!


19 Août 2018: Abonnement formule 3S.

20 Août 2018: Information de l'ouverture commercial de ma zone fixer au 18/09/18. 

18 Septembre 2018: Demande de raccordement envoyé a l'Opérateur d'infrastructure dans mon cas Covage.

19 Septembre 2018: Appel de Ineo (Engie) pour prise de rendez vous fixer au 01/10/18.

01 Octobre 2018: Le technicien ce présente pour installation mais impossible car une nacelle est nécessaire, décalage au lendemain.

02 Octobre 2018: 2 Techniciens ce présente pour installation mais a nouveau une contrainte technique coupe court a toute intervention (la longueur de fibre nécessaire dépasse les 200 mètres) recalage au lendemain.

03 Octobre 2018: Les 2 mêmes techniciens ce présente pour finalisé cette fois ci une installation parfaite une qualité d'exécution exceptionnelle malgré une soudeuse récalcitrante merci a eux je n oublierai pas.

05 Octobre 2018: Activation de la prise optique et réception du mail pour finalisé l'installation des équipements.



Avant: (http://www.speedtest.net/result/7701140663.png)    Après Direct ONT: (http://www.speedtest.net/result/7700202922.png)    Aprés Box K-Net: (http://pic.nperf.com/r/363595525-QVuncFHM.png)

Bonjour BigDady

Merci pour ces informations.
Je ne suis pour le moment qu'à ton étape du 18 septembre. Ça fait une semaine que ça n'a pas bougé pour ma part.

Bon surf  ;)

L@urent

Salut,

Merci a toi.

Sur quel secteur est-tu ?

Soit le bienvenu. Client depuis 2 ans maintenant (peut-être un peu plus, mais quand on aime on en compte pas), je ne regrette pas mon abonnement chez knet. Il y a bien les bugs TV, mais je ne l'utilise que très peu. Et la qualité de surf est excellent et le sav au top.


Citation de: BigDady le 09 Octobre 2018 à 15:58:52
Salut,

Merci a toi.

Sur quel secteur est-tu ?

Salut, je suis dans le 91 à Villebon sur Yvette.
Je galère pour avoir la fibre. Sachant que ma ville est presque entièrement fibrée depuis pas mal de temps. Il ne reste que ma résidence.
Pourtant convention signée entre covage et mon syndic depuis 2 ans.

Je ne désespère pas.
@+

Hello, je suis dans le 54, proche de Nancy. Knet a une bonne agence locale très réactive.
Et je dois ajouter que le forum est souvent d'un bon support.

ta de la chance ta des debits de fou
je suis plutot a 750/748 moi a jarville

Bonjour, je viens aux nouvelles, BigDaddy, as-tu testé l'offre TV de K-Net avec notamment la boxe pure, quel est ton retour à ce sujet ?

Laumae, des nouvelles sur ton raccordement fibre ?

Bonjour coupaul

Toujours rien de mon côté.
J'ai relancé encore covage et Knet semaine dernière.
J'en suis à 5 semaines d'attente.
Les 2 se renvoient la balle. Je désespère vraiment là  :(
@+
L@urent

Citation de: coupaul le 05 Novembre 2018 à 04:57:26
Bonjour, je viens aux nouvelles, BigDaddy, as-tu testé l'offre TV de K-Net avec notamment la boxe pure, quel est ton retour à ce sujet ?

Laumae, des nouvelles sur ton raccordement fibre ?

Salut, je ne regarde pas trop la Tv mais néanmoins j'ai pu tester la box pure ainsi que l'APK sur ma Nvidia Shield également pas de soucis particulier surtout depuis l'excellente nouvelle version de KTV.

Citation de: laumae le 05 Novembre 2018 à 08:17:55
Bonjour coupaul

Toujours rien de mon côté.
J'ai relancé encore covage et Knet semaine dernière.
J'en suis à 5 semaines d'attente.
Les 2 se renvoient la balle. Je désespère vraiment là  :(
@+
L@urent

Bonjour,

Moi je suis sur Nozay, inscrit depuis le 05/08, ça fait plus de 3 mois, alors désespère pas ! lol
Franchement ça commence à faire long...j'ai relancé plusieurs fois mais toujours rien.
Si K NET pouvait faire quelque chose ça serait sympa !

Bonjour Heliopolis

Ah oui, en effet tu es pire que moi !
Je ne sais plus quoi faire là.
Tu attends aussi prise de rdv par Covage ?

Bon courage
L@urent

Oui K-NET a transmis la demande de raccordement à Covage, j'en suis là, et pas de nouvelles de covage...
Je me demande si ils vont venir un jour lol

Bon courage;)

Citation de: heliopolis le 08 Novembre 2018 à 15:49:26
Oui K-NET a transmis la demande de raccordement à Covage, j'en suis là, et pas de nouvelles de covage...
Je me demande si ils vont venir un jour lol

Bon courage;)

As-tu essayé de contacter la chargée de commercialisation du FTTH de Covage => Carine.Spalletti@covage.com ? C'est un mail pro affiché sur les affiches Covage, j'ai déjà échangé quelques mails et elle est très au fait des travaux/particularités de zone, c'est certainement le meilleur endroit pour avoir des informations ;)

Bonjour,

Merci pour l'info, je peux tenter effectivement !
A priori d'après l'opérateur(KNET) mon dossier est en cours, le PBO dont je dépend est saturé...Covage étudie donc la possibilité de me raccorder ailleurs, je pense qu'il y en a encore pour des mois car ça ne bouge plus depuis...
J'en suis déjà à plus de 6 mois d'attente.

Merci à toi  ;)