Délai .... (dossier complet en attente de traitement)...Mais ...

Démarré par ludo59, 09 Octobre 2018 à 16:07:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir Marrc67

Tu as raison, je vais tenter d'appeler encore demain.
J'espère qu'ils pourront me confirmer que l'info est bien passée vers Covage pour prise de rdv.
je ne suis plus à un mail/appel/chat près...

L@urent

CitationSalut contact K-NET de nouveau pour savoir si le dossier a pas été rejeté par ton OI  :(

c'est possible ça ?

Citation de: coupaul le 10 Octobre 2018 à 22:09:04
CitationSalut contact K-NET de nouveau pour savoir si le dossier a pas été rejeté par ton OI  :(

c'est possible ça ?
Oui chez moi j'ai eu le cas j'aurai du être éligible le 18 Avril le FAI a fait la demande et l'OI a rejeté encore pas éligible. Eligible que le 1er Juin et sa as passé voilà

Bonjour,

Ca doit dépendre des régions/OI, pour ma part (THD42 - Pradines 42630 - Axione) :

07/05 => inscription KNET
16/05 => confirmation de raccordement pour le 25/05 à 08H00
25/05 08h00 => le technicien est la, je l'aide à tirer la fibre (200m de fibre optique). Merci au technicien, super cool et super sympa.
25/05 11h30 => box raccordé, tout est fonctionnel !

Perso, j'avais prévu 2 à 3 mois pour avoir la fibre, et en un peu plus de 2 semaines, l'affaire était bouclée.


++
Xav

Par curiosité j'ai contacté les autres fournisseurs, ils m'annoncent tous le même temps d'attente "le temps de raccordement moyen est d'environ 6 semaines", valable pour le réseau covage.

#20
Bonjour à tous.

Abonné depuis le 18 septembre, toujours en attente de contact pour prise de RDV de la part de Covage Essonne...  :(
Toujours sur mon compte K-Net "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure".
Je sais que K-net fait son job, mais Covage....

J'espère être fibré avant Noel  ;).

Bon courage à ceux qui attendent comme moi.

L@urent

Je viens de passer au même niveau que toi "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure", j'espère avoir des nouvelles rapidement, je vous tiens au courant :)

J'espère que ça sera plus rapide pour toi.
Ça devient vraiment long d'avoir juste un contact pour un rdv..
L@urent

Mauvaise nouvelle :/

Je viens de recevoir une nouvelle par mail : "Votre adresse sera éligible à partir du fin Décembre. Nous conservons votre dossier en attente jusqu'à cette date à partir de laquelle nous pourrons envoyer votre demande de raccordement à l'opérateur d'infrastructure."

Il est dit qu'il vont seulement envoyer ma demande de raccordement à l'opérateur d'infrastructure du coup vers fin décembre.
Mais du coup petite question et si un membre de l'équipe Knet est disponible pour me répondre ça serait super sympa :D

J'ai sur mon espace membre knet cette phrase : "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure", du coup ma question est la suivante : qui dois-je croire, le mail qui me dit que je n'aurais rien avant fin décembre et donc 2019 quoi ou le site qui me dit que la demande de raccordement est déjà transmise ?

Au passage laumae, as tu vérifié tes mails ? Tu as peut être eu un mail du genre (d'ou ton attente anormalement longue).

Mince, pas de bol pour toi...
J'espère que fin décembre ça sera bon pour toi.

De mon coté, pas de mail, pas de news, j'ai relancé K-Net qui me confirme avoir relancé Covage pour prise de rdv.
Je croise les doigts.

L@urent

#25
Bonjour à tous,

Pour ma part, je me suis abonné à K-Net le 25/09 et je suis passé sous statut info communiquée à l'opérateur d'infrastructure (axione pour ma part) le 16/10 pour un RDV opérateur le 20/11...
Un coup de fil de K-Net pour convenir d'un RDV (j'en ai profité pour informer de la nécessité d'une nacelle, le point de raccordement sur poteau électrique n'étant pas installé sur celui qui fait face à ma maison mais sur celui du voisin 20m plus haut et pour préciser que j'au tout précablé chez moi pour installer le PTO et l'ONT dans le placard d'entrée où se trouve le tableau électrique et le DTI actuel).
J'ai reçu un mail de confirmation de RDV par K-Net dans la foulée.

Je recevrais aussi la box quelques jours avant ayant choisi l'installation perso (pas le choix de celle subventionnée avec crédit d'impôt d'ailleurs) afin que tout puisse être plugé je jour même. (Pas de box tv, je suis sous mibox d'un côté et TV android de l'autre et de toute manière je garde le sat pour la télé).

Bonjour à tous.

Voilà, la société de raccordement doit intervenir demain le 28/11. Cela fera donc 11 semaines d'attente ......un record ?

Je n'ai eu aucun contact avec la société de raccordement pour confirmer le rdv ...

J'aurais dû recevoir par chronopost le matériel de k-net mais rien ..

On verra demain

Citation de: ludo59 le 27 Novembre 2018 à 11:35:12
Voilà, la société de raccordement doit intervenir demain le 28/11. Cela fera donc 11 semaines d'attente ......un record ?
Non. Mon record était de 33 semaines  8)
Merci Tutor

Hello,

Mon cas, si ça peut aider...
Ennevelin, RIP Cap-fibre (Axione)

Souscription à l'offre K-net le 22/11
Appel de K-net pour prise de RDV pour le raccordement: le 26/11
RDV pris pour le 24/12 matin (joyeux Noël ;) )...

A suivre donc...

merci pour l'info
On est sur le même RIP Cap-fibre (Axione) ....
Comme quoi on a pas tous le même traitement ou le même suivi de dossier ...???