IPV6 sur le réseau Rosace, quand?

Démarré par fsutter, 10 Octobre 2018 à 08:46:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: fsutter le 17 Septembre 2019 à 08:01:02
Ou alors il faut switcher sur une offre passive (Bouygues, free, SFR ou bientôt orange)  :-[

Tu as déjà ton IPv4, elle ne te sera pas enlevé... De plus, comme l'a dit Thedark, K-net a encore des IPv4 en stock pour quelques nouveaux clients ;)

C'est sur, mais j'aimerai aussi une IPv6 pour me connecter de façon native sur des serveurs en IPv6.
C'est pas comme si c'était une technologie récente.


Sans vouloir polémiquer, je viens d'abandonner knet au profit de free pour retrouver le Player TV que j'avais perdu après l'adsl.

Je n'ai rien perdu coté débit même gagné en upload et en plus l'ipv6.


La TV ......



Citation de: fsutter le 17 Septembre 2019 à 08:01:02
Ou alors il faut switcher sur une offre passive (Bouygues, free, SFR ou bientôt orange)  :-[


Désolé, j'ai sans doute fait du hors sujet, je ne suis pas sur Rosace mais Altitude.


Citation de: sylvain25640 le 17 Septembre 2019 à 10:07:57

Sans vouloir polémiquer, je viens d'abandonner knet au profit de free pour retrouver le Player TV que j'avais perdu après l'adsl.

Je n'ai rien perdu coté débit même gagné en upload et en plus l'ipv6.


La TV ......



Citation de: fsutter le 17 Septembre 2019 à 08:01:02
Ou alors il faut switcher sur une offre passive (Bouygues, free, SFR ou bientôt orange)  :-[

#49
Rosace c'est Altitude Infrastructure.

Bonjour,

qui pourrait me renseigner sur l'arrivée de l'IPv6 chez Rosace/K-NET?
Dois-je contacter Rosace (Altitude Intra) ou K-Net directement?

Merci

Il y a eu un bref moment de l'Ipv6 sur réseau Altitude infra avec K-net mais, à priori, trop de bugs.

Il me semble par ailleurs que d'autres FAI alternatifs (Coriollis si je ne dis pas de bêtises) continue à avoir de l'Ipv6 sur réseau Altitude.

On peut donc penser à une incompatibilité entre l'Ipv6 Altitude et K-net (pures suppositions de ma part).

Ça serait bien qu'un officiel de K-Net prenne position et explique la situation.
Au moins nous donner des explications et un calendrier.
En temps normal ils sont très réactifs pourtant :-\

merci

fsutter

Personne du service technique K-Net pour répondre?

Merci

Hello

effectivement, nouvel abonné sur Obernai, je ne vois rien pour activer ipv6 :(
une solution ?

C'est qu'il n'y a pas de IPV6, au début de l'année dernière nous l'avions, mais vite abandonnée car cela ralentissait diablement la connexion.

Reste à esperer qu'une solution soit trouvée  :)
Comme dit c'est pas une technologie si nouvelle  ;)

Il me semble qu'il serait bien de partager des détails sur les "soucis IPv6 d'Altitude sur Rosace". Cela fait des mois que cela dure, et, la seule réponse du support ne me satisfait pas. Le plan d'action non plus. À part supposer à l'incompétence de l'opérateur du réseau régional, je n'ai pas vraiment d'autre explication.

Tout à fait.
La moindre des choses serait de tenir les utilisateurs au courant.
Et également communiquer un calendrier pour le retour de l'IPv6 sur K-Net/Rosace.
Juste dire (et encore que dans un forum et de façon non officielle) c'est pas moi c'est l'autre, n'est pas suffisant du tout!

Bonne journée

Bonjour

As-t-on des news sur l'arrivée de l'ipv6 sur le reseau Rosace ?

Ou au moins knet pourrait-il mettre en place une passerelle 6to4 ?
la pénurie d'ipv4 se rapproche et donc, sans ipv6, une partie d'internet ne sera plus joignable :(