Lecture du flux TV via playlist impossible sur PC

Démarré par vince62, 15 Octobre 2018 à 14:25:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous

Je suis fraichement cablé depuis ce matin (pour ceux qui on vu mon autre post, j'étais en attente depusi el 9 aout !)
Tout fonctionne parfaitement pour l'accès internet 900m en down et 300 en up ! pas de soucis la dessus !
Idem pour la box TV Android, j'ai bien les chaines, tout est ok pour ca !

Par contre, je ne parviens pas a utiliser le fichier http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u sur ma smart TV !
J'ai donc testé sur PC, et pareil ça ne fonctionne pas sur VLC sur mon PC .... VLC passe de chaine en chaine et n'affiche jamais aucune image ! PAr contre, une fois arrivé au radio, pas de problème il arrive à les lire !
Qq'un a deja eu le problème ? y a t'il une activation a faire chez mon FAI ?

Merci

Citation de: vince62 le 15 Octobre 2018 à 14:25:13
Par contre, je ne parviens pas a utiliser le fichier http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u sur ma smart TV !

On la voit bien lire la playlist de TF1 vers 11:32 et télécharger environ 50 secondes de vidéo. Quels sont les symptômes, rien ne s'affiche du tout ? Ça s'arrête après 50 secondes ?

Citation de: vince62 le 15 Octobre 2018 à 14:25:13
J'ai donc testé sur PC, et pareil ça ne fonctionne pas sur VLC sur mon PC .... VLC passe de chaine en chaine et n'affiche jamais aucune image ! PAr contre, une fois arrivé au radio, pas de problème il arrive à les lire !

Là par contre on voit VLC boucler sur toutes les chaînes plusieures fois. Pourriez-vous arrêter la lecture de la playlist, cliquer sur Outils > Messages, changer le niveau de verbosité en bas à gauche : passez le à "1" (warnings / avertissements), et relancer la lecture de la playlist pendant 2-3 secondes, puis nous copier les messages qui s'affichent dans la fenêtre Messages ?

Citation de: Vincent O le 15 Octobre 2018 à 16:13:56
Citation de: vince62 le 15 Octobre 2018 à 14:25:13
Par contre, je ne parviens pas a utiliser le fichier http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u sur ma smart TV !

On la voit bien lire la playlist de TF1 vers 11:32 et télécharger environ 50 secondes de vidéo. Quels sont les symptômes, rien ne s'affiche du tout ? Ça s'arrête après 50 secondes ?

C'est sans doute mon essai depuis la smart TV !  J'ai bien attendu une 50 aine de secondes avant de couper. Et effectivement, sur ce test je n'avais ni image ni son.

Pour le test VLC, je le fait ce soir au retour à mon domicile et je posterais les messages ici.

Merci


ni par ktv sur la pure ....
Y a tout qu'a pété !!!


Comme une video est plus explicite qu'un long discours, voici ce que ca donne quand je tente de lire le fichier playlist sur mon pc via VLC
Merci pour votre aide !

ftp://public:public@house.vincehouse.fr/Public/20181015_223126.mp4

attention, le réseau était hs sur le 95 ...
Il vient de revenir chez moi ...
Je viens de tester et c'est ok !

J'ai le meme souci avec VLC, boucle d'échec sur les chaines TV...

[00007f849c00d1a0] adaptive demux error: Failed to create demuxer (nil) TS

Par contre, étonnamment, pas de probleme avec MPV.

J'ai passé ma soirée à essayer de faire marcher TVHeadend sans succès, mais je pense que le souci ne venait pas de ma conf...

J'ai essayé avec Simple IPTV Client sur Kodi, et ca fonctionne (dommage que ce soit si limité, d'ou la volonté d'utiliser TVHeadend).



oui bien sur que VLC est autorisé dans le pare feu !! le problème ne doit pas venir de la !

essaie quand meme de désactiver complétement ton pare feu juste pour tester


bah mince alors !
je te met mon fichier en pj ... c'est pas le meme que knet