Delai activation de ligne

Démarré par yoda2, 15 Octobre 2018 à 15:49:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau chez k-net et j'aurais besoin de quelques renseignement. J'ai souscrit a un abonnement chez k-net, j'ai reçu une date de raccordement a la fibre. Les techniciens sont venu et ont bien réussi a raccorder mon domicile.

Cependant l'installation du boitier optique a eu lieu le 24 Septembre, soit depuis plus de 3 semaines ! Soit disant l'activation de la ligne prend maximum 72heures .... Depuis j'ai appelé k-net 2 fois pour qu'il relance Covage, j'ai ouvert un ticket chez covage demandant l'activation de ma ligne mais rien n'y fais.

Savez-vous si cela peut durer longtemps ?

Merci de vos réponses

NB : Mon domicile est éligible a la fibre depuis le 11 Septembre 2018, j'ai deux voyant vert allumé le Power et le Broadband

Salut,

Normalement 48/72h après le passage des techniciens tu aurais du avoir le voyant service qui s'allume sur le boitier optique.
Si ce n'est pas le cas Knet n'a pas de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Il doit y avoir un soucis quelque part.
Lors du passage des techniciens ils ont tester la continuité optique t'on t'il dit quelque chose ?
De quel secteur et département est tu ?

Lors du passage les techniciens ont dis qu'il n'y avait aucun soucis, que leurs tests ont bien fonctionné.
Je suis de Chailly en Biere (77930), zone tous juste fibrée

Citation de: BigDady le 15 Octobre 2018 à 16:35:39
Salut,

Normalement 48/72h après le passage des techniciens tu aurais du avoir le voyant service qui s'allume sur le boitier optique.
Si ce n'est pas le cas Knet n'a pas de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Il doit y avoir un soucis quelque part.
Lors du passage des techniciens ils ont tester la continuité optique t'on t'il dit quelque chose ?
De quel secteur et département est tu ?

Salut une fois branché il y a un technicien qui par au SRO et l'autre reste et envoie la lumière pour te brancher sur la baie avec le bonne fibre et puis le paramétrage, bon mon OI c'est pas Covage mais Rosace en Alsace & il on fait un bon boulot.  :)

Citation de: yoda2 le 15 Octobre 2018 à 18:27:13
Lors du passage les techniciens ont dis qu'il n'y avait aucun soucis, que leurs tests ont bien fonctionné.
Je suis de Chailly en Biere (77930), zone tous juste fibrée

Je suis pas très loin de chez toi moi dans le 77310 Saint Fargeau Ponthierry tu as un compte rendu de mon installation visible ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,6137.0.html

@BigDady tu a été eligible apres moi et raccordé avant moi :'(

UPDATE : J'ai reçu aujourd'hui le mail confirmant l'activation de ma ligne, même pas 24h après mon post ! Donc coup K-Net a été contacté, je recoit la box avant la fin de la semaine. Merci de vos réponses en tout cas

Citation de: yoda2 le 16 Octobre 2018 à 18:54:28
@BigDady tu a été eligible apres moi et raccordé avant moi :'(

UPDATE : J'ai reçu aujourd'hui le mail confirmant l'activation de ma ligne, même pas 24h après mon post ! Donc coup K-Net a été contacté, je recoit la box avant la fin de la semaine. Merci de vos réponses en tout cas


C'est cool si tu as reçu le mail tu doit avoir le voyant Service du boitier optique qui c'est allumé !!
Profite bien !!

Ouais, je posterais ici les débits atteins sur chailly avec la fibre !

Bon, box recu aujourd'hui et installée : 942.46 Mbps en descendant et 943.27Mbps en ascendant pour 3ms de ping. Ca change un peu !


Bonjour,

J'ai un soucis similaire.

J'ai souscrit un abonnement au mois d'octobre 2018 chez K-Net.

1er raccordement fin novembre 2018 mais non finalisé car la route optique était erronée.
2nd passage fin janvier 2019 : j'ai 2 voyants vert allumés.

J'ai également été informé du délais de 72 heures le temps de réceptionner un mail confirmant l'activation de la ligne.
J'en suis à 2 semaines pour cette histoire d'activation.

Au bout de 4 mois, je suis un peu désespéré d'avoir un jour internet car depuis début janvier j'en suis à 11 relances téléphoniques.

Savez-vous si cela peut durer (encore) longtemps ?

Merci pour vos réponses

Ju

#11
Citation de: julo le 07 Février 2019 à 14:33:10
Savez-vous si cela peut durer (encore) longtemps ?
Ça dépend de beaucoup de choses.
Un super topic à laisse lire ici.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6421.30.html

Merci pour ce retour, en effet plusieurs topics sur ce sujet ! Je vais répondre dessus.