[Résolu] Problème réseau (TDF - 95)

Démarré par m@rco123, 15 Octobre 2018 à 16:41:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ici, plus de reseau  ( < 1mb/s ) dans le val d'oise 95820

Pareil, plus de réseau ici ( < 1mb/s ), 95660

Assistance technique K-net n'a pas de solution ...

m'etonnerai pas que Bernes soit aussi ... en berne !

et chez knet ca sonne occupé ....  >:(

Je viens de joindre le service technique, ils répondent après 2-3 minutes d'attente, et ils soupçonnent un problème chez l'opérateur de réseau TDF.

Ils viennent de m'informer qu'enfin ils contactent TDF, ce que ma première interlocutrice n'a pas voulu faire, malgré mon insistance pendant 1/2 heure ... >:(

je les ai eu ..
Il m'ont demandé de leur envoyer des tests sur speedtest par mail .


c'est pas le quartier, c'est le 95 ...

Citation de: m@rco123 le 15 Octobre 2018 à 17:26:42
je les ai eu ..
Il m'ont demandé de leur envoyer des tests sur speedtest par mail .

On tourne en rond, ils ne font que suivre un protocole qui ne sert à rien, il n'est plus à prouver que le réseau est en panne en faisant des speedtest.

On est pas sortit du caca avec une telle légèreté du service technique, ils sont bien aimable mais ça ne résout rien  :-\

#8
Citation de: m@rco123 le 15 Octobre 2018 à 17:27:18
c'est pas le quartier, c'est le 95 ...

voici le contact "Val d'Oise fibre" > Modéré on évite les noms et numéros sur un forum publique

Je viens de laisser un message sur la boite vocale, n'hésitez pas à en faire de même pour lui signaler qu'il n'y a plus d'accès au réseau  ;)

je viens de faire un test et effectivement débit < 1Mbps

je ne sais pas depuis quand c'est comme ça puisque j'étais chez moi aujourd'hui et pas remarqué de pb en surfant jusqu'à maintenant et j'ai regarder la TV jusqu'à presque 16h sans soucis!

Nico.

Bonjour,

L'opérateur d'infrastructure a été mis au courant.

Nous n'avons pas encore de délai de rétablissement, ni de cause..
On va suivre ça.

Citation de: nicco32 le 15 Octobre 2018 à 17:56:57
je viens de faire un test et effectivement débit < 1Mbps

je ne sais pas depuis quand c'est comme ça puisque j'étais chez moi aujourd'hui et pas remarqué de pb en surfant jusqu'à maintenant et j'ai regarder la TV jusqu'à presque 16h sans soucis!

Nico.
Aux environ de 16h ...

Citation de: ToChi le 15 Octobre 2018 à 17:39:02
Citation de: m@rco123 le 15 Octobre 2018 à 17:27:18
c'est pas le quartier, c'est le 95 ...

voici le contact "Val d'Oise fibre" > Modéré on évite les noms et numéros sur un forum publique

Je viens de laisser un message sur la boite vocale, n'hésitez pas à en faire de même pour lui signaler qu'il n'y a plus d'accès au réseau  ;)

La modération visiblement ignore que ce contact e-mail et téléphonique est en accès public, rien de privé !!!

Le lien ici, https://www.valdoisefibre.fr/mentions-legales/ vous trouverez l'e-mail et téléphone, et n'hésitez pas à faire part de votre problème

Citation de: Grégory le 15 Octobre 2018 à 18:01:37
Bonjour,

L'opérateur d'infrastructure a été mis au courant.

Nous n'avons pas encore de délai de rétablissement, ni de cause..
On va suivre ça.

Que vous a répondu l'opérateur d'infrastructure ?

Quelles sont les actions que vous allez mener pour "suivre ça" ?

A l'heure de ce message toujours pas de débit ( < 1mb/s )

Je viens de demander à mon voisin direct si il avait le même problème d'écroulement du débit.

Je précise que mon voisin n'est pas chez le même fournisseur mais bien raccordé sur le même point de raccordement fibre.

Et bien chez lui le débit est normal, pas de problème.

Une question s'impose, est-ce bien l'opérateur de réseau qui est en panne, ou bien serai-ce K-net qui est en panne sur le secteur ?