[Résolu] Problème réseau (TDF - 95)

Démarré par m@rco123, 15 Octobre 2018 à 16:41:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ToChi le 15 Octobre 2018 à 19:03:53

Je viens de demander à mon voisin direct si il avait le même problème d'écroulement du débit.

Je précise que mon voisin n'est pas chez le même fournisseur mais bien raccordé sur le même point de raccordement fibre.

Et bien chez lui le débit est normal, pas de problème.

Une question s'impose, est-ce bien l'opérateur de réseau qui est en panne, ou bien serai-ce K-net qui est en panne sur le secteur ?

Tu es sûr ?
Car ce ne serait pas tdf alors !

Oui c'est certain, je suis allé chez lui, il a fait un test sur speedtest, il a 900mbs en download et 400mbs en upload

je précise que nos maison sont mitoyennes, et que le point de raccordement fibre est le même, la différence est que lui est chez Ozone

Donc, le doute que ce soit K-net qui est en panne est permis, sans conviction bien sûr.

Et évidemment k-net n'est plus joignable à l'heure de ce message  :-\

Nous sommes 3 voisins chez K-net et je suis sur la même boucle avec l'un deux et je suis le seul à ne pas être impacté

#18
bon, bah là, c'est 0 réseau, je passe en 4g Free ...
L'ONT est bon ...
Ca fait quand même 2 fois en moins de 2 mois ... c'est beaucoup pour un réseau fibre neuf !

Citation de: skaloo777 le 15 Octobre 2018 à 19:38:19
Nous sommes 3 voisins chez K-net et je suis sur la même boucle avec l'un deux et je suis le seul à ne pas être impacté
Quel patelin ?



A 21h00 Bernes est effectivement en berne : <1Mo

#23
Je viens d'envoyer une réclamation à info@k-net.fr ainsi qu'à Monsieur Robert Valière/Valdoisefibre en leurs exposant le problème.
Vous trouverez l'e-mail de Monsieur Valière dans un lien de mes précédents messages

Je vous invite à en faire de même afin de faire bouger les choses autrement que part le biais du service technique knet qui nous ballade sans donner l'ébauche d'une explication.

Il y a parfois des silences qui sont suffisamment éloquents... 

ya til quelqun qui serait reactiver ma kboxV2 etant en bridge je nest plus acces a linterface je nai plus internet a mon domicile

Citation de: probleman le 15 Octobre 2018 à 21:20:18
ya til quelqun qui serait reactiver ma kboxV2 etant en bridge je nest plus acces a linterface je nai plus internet a mon domicile

Il n'y a plus d'accès ou presque avec Knet, l'origine du problème est inconnu

Vous pouvez essayer de réinitialiser la Kbox en coupant et rebrancher l'alimentation de votre Kbox

Citation de: m@rco123 le 15 Octobre 2018 à 16:41:42
ici, plus de reseau  ( < 1mb/s ) dans le val d'oise 95820
Je confirme , c'est la  M____ depuis 14:00 et maintenant plus de debit <1meg

a priori c'est revenu chez moi, après une coupure il y a 10 min j'ai redémarré l'ONT et cela semble OK

je confirme ok apres reset de l'ont a l'alimentation


C'est ok pour apres reboot !