ACTIVATION K-NET

Démarré par gab.s77, 17 Octobre 2018 à 13:31:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Les techniciens Covage sont venu mardi 9 octobre chez moi et ont bien raccordé mon domicile a la fibre.

Cependant depuis plus d'une semaine aucun changement sur mon compte K-NET, toujours :    Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure.

J'ai appelé K-NET et envoyé 2 mails sans grand résultats.

J'ai appelé aujourd'hui Covage pour essayer de faire avancer les choses également.

Avez-vous une idée du temps d'attente moyen pour recevoir sa Box et enfin accéder a internet ?

Bien cordialement,



Chez moi, c'est Rosace, tirage de la fibre, installation des boitiers de 8h à 10h, réception le même jour à 13h de la box par chronoposte, à  13h30 la box est branchée, elle est opérationnelle et tous les services disponibles, plus vite on ne peut faire.


Non pas la chance, simplement le sérieux d'un operateur

Citation de: Eototo le 17 Octobre 2018 à 13:41:42
Chez moi, c'est Rosace, tirage de la fibre, installation des boitiers de 8h à 10h, réception le même jour à 13h de la box par chronoposte, à  13h30 la box est branchée, elle est opérationnelle et tous les services disponibles, plus vite on ne peut faire.

Salut de mon coté la box et venue un jour avant la date de branchement prévue par le R.D.V de K-NET c'est à dire, branchement prévue pour la 14.06.2018 & j'ai eu la box le 13.06.2018 mais l'OI m'a téléphoné plus tôt si sa m'arrangeai pas de me brancher le 12.06.2018.
J'ai été branché le 12 & box reçu le 13 et pour les techniciens du bon boulot, et tout été au vert quand il son parti power pon lan en vert depuis tout reste vert et le routeur. Rosace (Altitude Infrastructure)

Bonjour, toujours pas d'avancés  >:(
J'ai bien la fibre installé par Covage il y a deux semaines, mais sur mon espace client K-NET : Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure
J'ai appelé , Twitté , envoyé des mails .. rien a faire !  >:(
Que faut-il faire pour recevoir sa BOX ?? La prendre chez NORNET ??  >:( >:(

Citation de: gab.s77 le 22 Octobre 2018 à 16:54:39
Bonjour, toujours pas d'avancés  >:(
J'ai bien la fibre installé par Covage il y a deux semaines, mais sur mon espace client K-NET : Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure
J'ai appelé , Twitté , envoyé des mails .. rien a faire !  >:(
Que faut-il faire pour recevoir sa BOX ?? La prendre chez NORNET ??  >:( >:(
Ton ONT est bien vert fixe ?
Si Covage n'a pas envoyé un mail à K-NET pour dire que tout est bon.(Normal que tu n'as pas reçu un mail pour avoir la box)

#7
C'est exactement ça .. ils ne communiquent pas entre eux  >:(

Salut , pareil pour moi mais cela ne fais que 2 jours , on est toujours impatient de recevoir la fibre, et toi depuis c'est bon ?? je sui aussi samafibre et covage à pecy 77970
Merci

Salut !
Idem, j'en suis à 4 semaines depuis le raccordement. J'ai d'ailleurs démarré un sondage pour connaitre le délai moyen.
Voici un récap me concernant :
Commune : Verson (Calvados)
Situation d'origine : Abonné ADSL chez Free en dégroupage total avec un n° géographique (02.31...) et un n° 09....
Nouvelle situation  (opérateur d'infrastructure Covage)
14/09 : Souscription chez K-Net
17/09 : statut console K-Net passé à "Votre dossier est complet et sera traité prochainement"
20/09 : statut console K-Net passé à  "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure"
03/10 : 2 techniciens de CIRCET sont venus pour réaliser le raccordement (tps passé 1h30 à 2h environ).
10/10 : relance auprès du service client de K-Net en indiquant qu'1 semaine après le raccordement, la ligne ne semble toujours pas opérationnelle.
11/10 : réponse service client : "Je viens de contacter l'opérateur d'infrastructure afin que l'activation de votre ligne soit faite dès que possible."
19/10 : je relance à nouveau le service client car pas d'évolution au niveau du boitier (clignotement indiquant, d'après le quick start guide, "pas de signal optique reçu")
30/10 : toujours rien et pas de réponses à mes relances auprès de info@k-net.fr