Une bêta KTV sauvage apparaît !

Démarré par Marion-Nous, 17 Octobre 2018 à 15:32:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon, pas de pb apparent !
Une amélioration: choix du disque pour enregistrer en local ....

J'ai installé hier la version beta KTV et j'ai une question: est-ce que cette version doit devenir la nouvelle version ? faut-il utiliser cette version à temps complet ou revenir sur la version initiale en attendant une/des mises au point définitives?
Au cas ou l'on devrai revenir à l'ancienne version comment désinstaller la version beta et ou  trouver l'installe d'origine ?
merci de vos réponses.

PS: propositions/idées d'intégration d'utilitaires sur nouvelle version
-1- accès dès l'ouverture de ktv à la radio ( via menu )
-2- time sharing ( pause sur émission )
-3- accès direct au replay
-4- accès direct à la config ksys 'reseau,dhcp etc ...( visu sur tv pour configuration )
-5- paramétrage possible des chaines ( exemple: pouvoir désélectionner une chaine payante ou autre de la liste des chaines
-6- accès direct au calage son/image de ktv
-7- gestion des messages téléphonique
-8- visionnage du réseau lan ( appareils connectés,surveillance )etc...

REMARQUE: Ce qui est inscrit ci-dessus ne sont que des propositions ( d'ailleurs certaines d'entre elles sont déjà peut-êtres implémentées ) et
n'est en aucun cas une réclamation.

#17
Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
J'ai installé hier la version beta KTV et j'ai une question: est-ce que cette version doit devenir la nouvelle version ?
Oui, c'est KTV 2.

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
faut-il utiliser cette version à temps complet ou revenir sur la version initiale en attendant une/des mises au point définitives?
C'est vous qui voyez mais pour l'utiliser depuis un moment déjà, elle est bien plus stable que la version actuellement en prod.

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
Au cas ou l'on devrai revenir à l'ancienne version comment désinstaller la version beta et ou  trouver l'installe d'origine ?
En suivant le lien du premier post, en quittant la bêta et en faisant une mise à jour de l'appli via le play store (si ça ne se fait pas tout seul, choisir "désinstaller les mises à jour" vu qu'il n'est pas possible de désinstaller KTV).


Vous avez quitté le programme de test

Vous pouvez passer à la version publique de l'application KTV si celle-ci est disponible.

Pour passer à la version publique de l'application, procédez comme suit :
1.Désinstallez la version de test
2.Réinstallez la version publique depuis Google Play
Remarque : Vous devrez peut-être patienter quelques heures avant de pouvoir télécharger cette version publique.


Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54

merci de vos réponses.

PS: propositions/idées d'intégration d'utilitaires sur nouvelle version
-1- accès dès l'ouverture de ktv à la radio ( via menu )
Pas vérifié, mais il me semble que c'est déjà le cas

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
-2- time sharing ( pause sur émission )
Problème connu, patience

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
-3- accès direct au replay
Il y a bien un bouton en page d'accueil (en interface Suisse)

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
-4- accès direct à la config ksys 'reseau,dhcp etc ...( visu sur tv pour configuration )
*jocker*, je ne sais pas si c'est au gout du jour. A mon humble avis, mieux vaut gérer ça directement depuis un navigateur Web plutôt qu'une interface TV avec un clavier visuel.

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
-5- paramétrage possible des chaines ( exemple: pouvoir désélectionner une chaine payante ou autre de la liste des chaines
Cedj a répondu un peu plus haut, c'est prévu, mais pas pour tout de suite

Citation de: decou le 18 Octobre 2018 à 12:38:54
-6- accès direct au calage son/image de ktv
-7- gestion des messages téléphonique
-8- visionnage du réseau lan ( appareils connectés,surveillance )etc...

REMARQUE: Ce qui est inscrit ci-dessus ne sont que des propositions ( d'ailleurs certaines d'entre elles sont déjà peut-êtres implémentées ) et
n'est en aucun cas une réclamation.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


(Shield) il me semble que contrairement à la V1, les flux e-ac3 sont désormais correctement distribué !
(MiBox) toutes les chaines semble OK

Amitiés
Lionel

PS: joli boulot

Bonjour,
Citation de: BigDady le 18 Octobre 2018 à 07:46:36
Installé sur ma shield et sur la box pure excellent travail beaucoup mieux que l'ancienne. Juste remarquer un bug si je zap trop vite qui au passage va super vite et bien l'application plante obligé de restaurer a 0 pour quelle remarche.
Très bon travail sinon fluidité au top !!
Pouvez-vous m'en dire plus au problème que vous rencontrez? :)
J'ai essayé de le reproduire mais sans succès.

Citation de: cedj le 18 Octobre 2018 à 16:29:06
Bonjour,
Citation de: BigDady le 18 Octobre 2018 à 07:46:36
Installé sur ma shield et sur la box pure excellent travail beaucoup mieux que l'ancienne. Juste remarquer un bug si je zap trop vite qui au passage va super vite et bien l'application plante obligé de restaurer a 0 pour quelle remarche.
Très bon travail sinon fluidité au top !!
Pouvez-vous m'en dire plus au problème que vous rencontrez? :)
J'ai essayé de le reproduire mais sans succès.


Bonjour, je n'ai pas constater ce bug sur la box pure, mais sur la Shield tv les changements de chaines sont très rapide peut être même trop pour le système. Il fini par ne plus charger les flux de chaîne, l'application ce fige totalement et pour la quitté un véritable défi  ;D 
Une bêta 2 vient d'apparaître, peut être résolu, de mon coté j'ai restauré ma Shield tv a sont état usine afin d'ôter tout doute de ce coté la.
Je vous ferais un retour.  ;)

Citation de: cedj le 18 Octobre 2018 à 16:29:06
Bonjour,
Citation de: BigDady le 18 Octobre 2018 à 07:46:36
Installé sur ma shield et sur la box pure excellent travail beaucoup mieux que l'ancienne. Juste remarquer un bug si je zap trop vite qui au passage va super vite et bien l'application plante obligé de restaurer a 0 pour quelle remarche.
Très bon travail sinon fluidité au top !!
Pouvez-vous m'en dire plus au problème que vous rencontrez? :)
J'ai essayé de le reproduire mais sans succès.

cela m'est arrivé aussi sur la shield, mais avec la V1, j'ai essayé de reproduire sans succes sur la V2

Citation de: Angry Snail le 18 Octobre 2018 à 17:27:11
Citation de: cedj le 18 Octobre 2018 à 16:29:06
Bonjour,
Citation de: BigDady le 18 Octobre 2018 à 07:46:36
Installé sur ma shield et sur la box pure excellent travail beaucoup mieux que l'ancienne. Juste remarquer un bug si je zap trop vite qui au passage va super vite et bien l'application plante obligé de restaurer a 0 pour quelle remarche.
Très bon travail sinon fluidité au top !!
Pouvez-vous m'en dire plus au problème que vous rencontrez? :)
J'ai essayé de le reproduire mais sans succès.

cela m'est arrivé aussi sur la shield, mais avec la V1, j'ai essayé de reproduire sans succes sur la V2


Je confirme avec la beta 2 impossible de reproduire ce bug sinon vraiment top cette version excellent boulot de la part des DEV  ;) ;D

#24
Fonctionne parfaitement sur la MiBox et sur la Pure.
C'est beaucoup plus fluide et agréable d'utilisation.
Sur FR3 Alsace, toujours encore des freezes sur les visages.

edit: 1er plantage à 18h53 sur FR3 région Alsace: KTV c'est arrêté, rapport ou OK.

#25
Citation de: Eototo le 18 Octobre 2018 à 18:18:33
edit: 1er plantage à 18h53 sur FR3 région Alsace: KTV c'est arrêté, rapport ou OK.
Merci pour ce retour, par rapport au plantage, vous étiez en train de regarder la chaine uniquement ?
Sur la Pure ?

Citation de: cedj le 18 Octobre 2018 à 20:12:25
Citation de: Eototo le 18 Octobre 2018 à 18:18:33
edit: 1er plantage à 18h53 sur FR3 région Alsace: KTV c'est arrêté, rapport ou OK.
Merci pour ce retour, par rapport au plantage, vous étiez en train de regarder la chaine uniquement ?
Sur la Pure ?

Oui, je regardais la chaine FR3 Alsace.
Rien d'autre ne puisait sur la wifi et personne n'avait de télécommande en main, car c'était l'heure du repas ;)
L'arrêt de l'apk était sur la MiBox.

#27
Le retour du cercle aujourd'hui :/
L'application KTV était sur une chaine et boom un cercle qui sort de null part.
J'ai du fermer l'application chaine en directe et l'application KTV
Je suis sur la mibox(6.0)

Mais.. chaine en direct n'est plus utilisé sur la V2, non ?

Moi j'ai eu un "rebootage tout seul" de l'application vers 19:30